Sujet à fermer

 
Partager Rechercher
Bah justement j'ai demandé des esti sur mon sujet mais personne ne m'en a fourni à part Maxo qui a dit 30-40M par item. Pour le koutou ou la logis ça ne me surprend pas, mais genre les bottes harebourg ça m'étonnerait que ça vale aussi cher
Pour éviter ce genre de déception passez le PM ou le PA dès que le premier % est passé puisque quoi qu'il arrive dans les 2 cas, le 2ème % do a 1% de chance de passer, personnellement c'est ce que je fais, ça évite ce genre de torture
Citation :
Publié par exalts
je viens de faire ceci sur Brumen
9E5gRna.jpg
Ultra fat la plus belle que j'ai vu gg ça part aux enchères un jet de ce calibre !

Prend ton temps avant de la vendre, elle intéressera de nombreuses personnes
oui ok mais la tous le monde est interesser x) fin perso moi oui , je voudrais juste savoir combien il la vend et tu as une autre personne qui en à fait une aussi pour toi !
Citation :
Publié par Armakeen
Oui je sais, mais naturellement je préfère la 2ème, ce qui est parfaitement logique vu que je cherche à m'opti x)
oui mais dans ton post tu avais demandé à peine 46x vita , etc.. donc la première te va aussi c'est dans ta demande
je tiens a préciser que comme on peut le voir à droite, je faisais ce stuff pour mon propre Iop, vue ce poste je me suis remotiver a continuer ces items sans pour autant prendre commande avec Armakeen, pour l'instant je suis pas sûr de vouloir vendre mais n'hésitez pas a me faire une offre en mp jol.
Ici je pense que vu que c'est une commande et que la première amu est dans les normes de ta commande, vu que c'est la première réalisée tu te dois de la lui prendre, sinon le mage se fait clairement douiller (d'autant plus que la deuxième sera pas jetée aux oubliettes pour sûr)
Citation :
Publié par haricotrouge
Ici je pense que vu que c'est une commande et que la première amu est dans les normes de ta commande, vu que c'est la première réalisée tu te dois de la lui prendre, sinon le mage se fait clairement douiller (d'autant plus que la deuxième sera pas jetée aux oubliettes pour sûr)
pas sûr que cela soit une commande
Yep, dans tous les cas y'a sûrement déjà quelqu'un qui a proposé au-delà de 70M pour le collier d'Exalts, donc ça dépasse la limite que je m'étais fixée pour cet item ^^

Du coup on s'est mis d'accord avec Zxdemor, et je vais prendre son collier Le sujet du Tourthon est clos sur mon post, je suis toujours à la recherche des 4 autres items !

PS: merci d'insister autant sur le masque, Sweet
exalt et venu me cherché en privé pour me dire que tu es prêt à lacher 50M pour son collier tourthon , je lui est clairement dit qu'il te le laisse, je met pas autant dans un collier tourthon

Citation :
Publié par Armakeen
Yep, dans tous les cas y'a sûrement déjà quelqu'un qui a proposé au-delà de 70M pour le collier d'Exalts, donc ça dépasse la limite que je m'étais fixée pour cet item ^^

Du coup on s'est mis d'accord avec Zxdemor, et je vais prendre son collier Le sujet du Tourthon est clos sur mon post, je suis toujours à la recherche des 4 autres items !

PS: merci d'insister autant sur le masque, Sweet
à combien tu lui achète son jet à lui ? ( Zxdemort )

Dernière modification par Magwaa ; 07/11/2018 à 22h03. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés