[BUY]ou[COMMANDE] Item 12x-13x - JETS PERF ONLY - Interserveurs - Migra à ma charge - Paye ca$$h

 
Partager Rechercher
Re
Citation :
Publié par Barnico
Il te reste quoi comme item , si tu peu faire une mise a jours sa serrait cool merci
Avant de continuer dans tes achats passe voir ton vendeur de sale préféré
Citation :
Publié par Barnico
Sympa mais tente de brisé pa
Nan, beaucoup trop aléatoire le passage des ra vi, et puis probable que je puisse pas vraiment passer de ra vi a + de 270 sans succès crit, et donc le brisage pa sert à rien.
Citation :
Publié par haricotrouge
Nan, beaucoup trop aléatoire le passage des ra vi, et puis probable que je puisse pas vraiment passer de ra vi a + de 270 sans succès crit, et donc le brisage pa sert à rien.
Bah le brisa Pa permet juste d'avoir du puit pour pas abimer le jet
Citation :
Publié par Barnico
Bah le brisa Pa permet juste d'avoir du puit pour pas abimer le jet
Et vu le prix qu'il paye la ceinture je pense que faire 3/4 brisage PA pour proposer une ceinture clean ne va pas trouer le porte monnaie, bien sûr faut que ça passe, mais 40M pour ce type d'item ça va quand même.

Good Luck
Honnetement, le brisage Pa n'est pas le plus opti niveau fm de l'item, comme on le voit sur la ceinture a 314 vita, réalisée sans Pa.
Les lignes permettent de tenter des ra vi en SN, et si fail tu remonte juste 10 de poids pour retenter ( en gros).
Le brisage Pa je pense pas que ca passe, vu l'over qu'il faut puisqu'un SC serait à prévoir sur un un PA, donc bon niveau stats on est pas ouf
Bref bonne chance aux mages, ca promet de voir du gros jet !
Je suis sur mon portable et donc je peut pas éditer mon image mais JE NE SUIS PLUS EN RECHERCHE DE LA CEINTURE.. j’ai déjà deux personnes qui l’ont passées et j’en suis très embêté

A bientôt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés