Reprendre le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne joue plus a Aion depuis 2015 et aimerai y rejouer .

Si je ne dis pas de bêtises j'ai stopper level 55 et stuff abyssal. A ma connaissance le level max et maintenant de 80 .

Donc je ne suis clairement plus a jour, plutôt même a la ramasse .

Ça vaut le coup que je reprenne? Le leveling est long ? Le stuff end-game toujours aussi long a obtenir ?

Ce guide est-t'il a jour, a suivre ? https://board.fr.aion.gameforge.com/...nahs-et-Stuff/

Merci!
Ha !! Il y a du bon et du moins bon dans ta réponse...

Du coup vais attendre mercredi, la 6.2 avec l'xp plus simple, et des retours pour me décider .

J’aurai préféré l'inverse, un XP cauchemardesques et un stuff plus simple a faire....

Tenterai surement le coup, vu que le gameplay m'a toujours plus, mais n'y resterai pas longtemps si le stuff est vraiment trop long a faire .

Merci pour ta réponse l'ami
Bonjour,

Le dimanche 16, j'ai donc voulu me connecter a Aion, et a ma grande surprise un message stipulant que mon compte a était bloqué est apparu !

J'ai donc décidé d'envoyer un ticket au support, qui ne m'a toujours pas répondu.

A l'instant, je me suis connecté a mon adresse email du jeu, j'avais un mail datant du dimanche 16, qui m'annoncé que mon compte a était bloquer suite a une tentative de connexion frauduleuse... sauf que c'est moi même qui a tenté de me connecter !

Je trouve ca bizarre, entre l’arrêt du jeu et ma tentative de co, j'ai déménagé. Est-ce une raison pour soupçonné un piratage ?

Sans titre.png
Non ni de VPN ni changement de pays.

J'ai eu une réponse, pas celle que j'attendais, je savais GF pas trop doué mais là ça dépasse la normale....



Réponse de : BOBALEK Évaluer la réponse 2018-09-26 16:40:36
Bonjour XXXX,

Merci pour votre message.

Nous ne trouvons pas de compte avec les informations que vous nous avez fourni.

Aviez vous effectué le transfert de NC Soft à Gameforge ?

Cordialement,

Bobalek
Aion Game Support


J'ai envie d'en rire et en pleurer aussi
Enfin j'ai pu me co! A priori c'était a cause de ADBlock... Première fois que ceci m’arrive :


Veuillez vérifier que votre JavaScript est activé et à jour, et que vous avez désactivé toute application bloquant les publicités.

Nous avons réactivé le compte manuellement, vous devriez pouvoir mettre à jour les informations liées au compte via la gestion de compte.


Par contre le jeu a bien changé... Des zones supprimées, Elten disparu, impossible de se rendre a Reshanta...

Les skills ont changés .....

Bref c'est la galère, il va me falloir un temps de re-adaptation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés