[VENTE] Succès [De génération en génération][Entremetteur][Allez on pousse !] - Dragodindes élevage

 
Partager Rechercher
dragomaître_respectable.png

Bonjour,

Je suis sur le serveur Merkator et je fais passer le succès : [De génération en génération], [Entremetteur] et [Allez on pousse] (prix d'un pack complet : 30M)
Contact : Discord (MushuLeDragon#7563), /w Chidori (Merkator), Ankabox (DragonMushu) ou JoL



Succès : [De génération en génération]
Prix : 10M
Caution : 10M
Point de succès gagnés : 350 points(1)
Ornement gagné :
Dragomaître respectable (cf image ci-dessus)
Total de montures fournies : 66 montures ♀ prêtes à accoucher
/!\ Les naissances sont à me rendre /!\

Procédure :
- Vider son INVENTAIRE, son ÉTABLE et son ENCLOS de toute monture ou certificat. Vous pouvez les mettre en Havre-sac ou en banque
- Vous me payez la caution (10M) dès que les deux parties sont d'accord
- Je féconde les montures pour une livraison sous 7 jours (ou une date que je définis) de TOUTES les Dragodindes
- Le jour de la livraison, je livre les femelles fécondées contre le prix de vente (10M)
- Vous mettez le tout en étable (vidé préalablement) pour l'accouchement
- Vous me rendez les montures femelle ainsi que les naissances associées contre votre caution (10M)



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dragomaître_honorable.png

Succès : [Entremetteur] et [Allez on pousse]
Prix : 35M les 2 succès | 25M Entremetteur | 10M Allez on pousse
Caution : 25M
Point de succès gagnés : 222 points(1)
Ornement gagné : Dragomaître Honorable (cf image ci-dessus)
Titre gagné : Accoucheur(euse) survolté(e)

Les deux succès sont à prendre en même temps, je ne propose pas de détail sur ce pack de succès.
ATTENTION : ce succès nécessite du temps si vous le faite en enclos public car 1000 accouplements à faire par lot de 10 montures (soit 5 femelles ♀ et 5 mâles ♂ à la fois).
/!\ Les naissances sont à me rendre /!\


Prérequis :
- Vider son INVENTAIRE, son ÉTABLE et son ENCLOS de toute monture ou certificat. Vous pouvez les mettre en Havre-sac ou en banque
- Lâcher les gaz (attitude, offert si vous n'en avez pas)
- Mangeoire en Frêne x4 (ou autre objet d'élevage, offert si vous n'en avez pas)
- Il y a possibilité de mettre les émotes "Faire un bisou" et "Lâcher les gaz" dans la barre de raccourci pour faciliter les accouplements. Je vous recommande comme sur l'image les 2 derniers slots (si vous mettez les premiers slots et que vous gardez l'interface des enclos ouvert, les raccourcis d'enclos surchargent ou ont la priorité sur ceux de la barre des raccourcis)
0.png


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La procédure est décrite ci-dessous :
- Récapitulatif de l'interface d'élevage, encadré et encerclé en ROUGE les différentes zones à cibler et pour interagir avec :
0.00.png
- Vous me payez la caution (15M) dès que les deux parties sont d'accord
- Placez les 4 objets d'élevage dans l'enclos :
1.png
1 - Ouvrir l'enclos et transférer les montures de l'Inventaire à l'Etable à gauche de l'interface | INVENTAIRE > "Tout transférer vers l'étable" :
2.png
2 - ETABLE > Filtrer sur "Monture féconde"
3.png
3 - Par lot de 5 femelles et 5 mâles, transférer les montures de l'ETABLE à l'ENCLOS | ETABLE > ENCLOS (double clique sur la monture ou utiliser le bouton ELEVER) :
0.0 ELEVER.png
4 - Une fois les montures en enclos, les faire se déplacer grâce aux émotes / attitudes. L'utilisation des raccourcis de la barre des tâches accélérera le processus (N. B. : si vous vous placez en diagonale de la porte de l'enclos et à l'opposé des objets d'élevages, vous n'aurez pas à sortir de l'interface d'élevage pour utiliser les raccourcis de barre de tâche) :
5.png
5 - Ceci fait, les montures seront fécondées. Il faudra les rapatrier dans l'étable
6.1.png
6 -
++
7 -
++
8 -
++

Contact : Discord (Mushu#7563), /w Chidori (Merkator), Ankabox (DragonMushu) ou JoL (par ordre de priorité)


(1)
Nombre de points gagné si aucun succès de la catégorie proposée n'a été validé préalablement
Mots clés : dd, dragodinde, dragodindes, elevage, élevage, élevages, elevages, éleveur, eleveur, monture, montures, merkator, brumaire, interserveur, interserveurs
__________________

Chidori, Disciple de Brumaire
Éleveuse de montures
Succès : [De génération en génération][Entremetteur][Allez on pousse !] disponible ici

Location de Packs
Façonneur disponible ici

Serveur : Merkator
Guilde : Les anges de l'independance

Contact : Discord (MushuLeDragon#7563), /w Chidori, Ankabox (DragonMushu) ou JoL (par ordre de priorité)

Profil DofUps.fr

Dernière modification par MushuLeDragon ; 06/02/2022 à 21h02. Motif: MàJ de l'offre
Coucou tout le monde ! Up du sujet avec arrivée des succès Entremetteur et Allez on pousse.

La page est en bordel, mais je travaille encore dessus pour la mise en page et les procédures
__________________

Chidori, Disciple de Brumaire
Éleveuse de montures
Succès : [De génération en génération][Entremetteur][Allez on pousse !] disponible ici

Location de Packs
Façonneur disponible ici

Serveur : Merkator
Guilde : Les anges de l'independance

Contact : Discord (MushuLeDragon#7563), /w Chidori, Ankabox (DragonMushu) ou JoL (par ordre de priorité)

Profil DofUps.fr
Coucou

UP du Sujet

Disponibilité de [Entremetteur] et [Allez on pousse]
Indisponibilité de [De génération en génération]
__________________

Chidori, Disciple de Brumaire
Éleveuse de montures
Succès : [De génération en génération][Entremetteur][Allez on pousse !] disponible ici

Location de Packs
Façonneur disponible ici

Serveur : Merkator
Guilde : Les anges de l'independance

Contact : Discord (MushuLeDragon#7563), /w Chidori, Ankabox (DragonMushu) ou JoL (par ordre de priorité)

Profil DofUps.fr
Citation :
Publié par Kageya
Holà, est ce que tu fais passer le succès 1.000 accouplements ?
Salut a toi. Oui bien sûr, par contre j'ai un client a livrer, et c'est dispo. Pour être le prochain il faut poser la caution.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés