Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Dites, quelqu'un connait un peu le calcul des rankeds ?

J'ai fini 2900 y a deux saisons. Celle d'après, je fais 6/4 après quelques belles chain win et je perds 200 pts donc dans les 2700.
Cette saison, ranked affreuses, je fais 3/7, je perds 100 pts...Dafok ? :/

Sinon : https://www.twitch.tv/winz_tv
Perso jamais rien compris, tu fais 10 win ou 10 lose tu pop au meme endroit
Moi de ce que je comprends : ça part à peu près de ton niveau existant et ça essaye de replacer un peu au-dessus ou un peu en-dessous. Les matchs de placement et les x matchs suivants ont des valeurs de points différentes des matchs suivants (plus de points quand tu gagnes et plus de points perdus quand tu perds) de façon à essayer d'estimer ton elo réel. Mais tes performances en combat changent aussi la donne. Selon les stats et tout ils estiment si tu joues ton perso comme un bronze, un diamant ou un grandmaster. Et c'est pas uniquement des chiffres bruts si c'est bien fait, ils prennent en compte le niveau des adversaires et les durées des parties etc j'espère. Mais ils ont jamais révélé précisément comment ça marchait, c'est juste ce que j'ai lu à droite à gauche (notamment reddit et forum officiel). Donc à prendre avec des pincettes.

Sinon j'ai testé un peu Ashe et je l'ai trouvée plutôt cool en termes de feeling gameplay (par contre la DA cow girl très peu pour moi :x). Son reload, qui est clairement son point faible, est vraiment compliqué à gérer. Son jump/boop est agréable. Son clic droit, sans attente de chargement comme widow, est vraiment sympa. Devoir spammer le clic gauche est un peu étrange, j'aurais préféré que, comme pour le reste du cast, ça se fasse en restant appuyé. À voir dans des vraies parties.
Même avec ça, elle a un gameplay qui me parait beaucoup plus exigent qu'un McCree ou une Widow. Mais bien maitrisé...
La dynamite porte vraiment loin et la mise à feu ne commence que lorsque celle ci touche le sol alors que le cooldown commence lorsqu'on la lance. Il y a probablement des moves incroyables à faire.
On ne génère pas d'ult lorsque qu'on tire sur BOB. Étant donner les ressources nécessaire pour le faire tomber, ce serait bien d'avoir un peu d'ulti.
Citation :
Publié par Kikako
On ne génère pas d'ult lorsque qu'on tire sur BOB. Étant donner les ressources nécessaire pour le faire tomber, ce serait bien d'avoir un peu d'ulti.
On parle d'un truc qui fonce en ligne droite avec un temps de latence au lancement donc un truc simple à éviter une fois qu'on connaitra un peu le perso. Si on pouvait monter son ult sur lui ça serait un ult trash tier qui ferait que feed l'équipe adverse. Je pense pas que ça soit souhaitable. Il me semble sympa en l'état. Le côté contestation de point est vraiment sympathique notamment.

En termes de moves marrants j'ai remarqué qu'on pouvait tirer 'au sol' avec son shift même dans le vide (genre quand on se fait boop en dehors de la map). Ça a pas beaucoup de sens mais ça va sûrement permettre de créer des raccourcis intéressants dans certaines maps.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Il n'y a plus de soft reset depuis la saison 6
Bah ça a disparu en même temps que les stricklose et winstrick, le fait d'enchaîner 5 ou 6 victoires faisait doubler tes points.
On ne connait pas pas le calcul précis mais les médailles golds comptes et le nombre de tes morts aussi mais sur quelques points et le reste c'est la victoire ou la défaite. Ce n'est plus aussi compliqué même si bizarrement la méthode reste opaque.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Mais sans avoir test, si il y'a 0.5sec entre chaque tir hors zoom, tu peux faire un tir hors zoom puis zoomé 0.5sec plus tard
Sauf que tu garde les damage et l'accuracy du hors zoom il me semble, donc c'est pas worth de quick scope.
Citation :
Publié par Charlouf
Si y'a des reset inter-saison depuis des années c'est pas pour rien :/
Un reset pour moi c'est quand on remet les compteurs à zéro. Overwatch est à ma connaissance un des rares qui se base sur la dernière cote du mode classé du dernier jour de jeu. Autant dire que le "reset" n'est là que pour faire beau et démarrer artificiellement une nouvelle saison.
Message supprimé par son auteur.
C'est sûrement en prévision de la fameuse possibilité de pouvoir revoir intégralement les parties en se plaçant également dans le joueur de son choix. Ça avait été évoqué par le passé.
Cette fonction est assez ultime pour faire des analyses et ainsi s'améliorer, comprendre ses erreurs, comprendre pourquoi l'ennemi(s) étai(en)t efficace, où ils étaient placés ... et enfin en finir avec le % de tricheurs restants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Par contre j'ai pas pigé l'ultime.
L'ultime fait pop Bob, qui court puis met un uppercut à un autre personnage s'il en croise un lors de sa course. Après sa course il reste sur place et il tire avec son gun qui est sur son bras droit. Il est actif pendant une bonne dizaine de secondes.
Citation :
Publié par Wees'
Semaine prochaine, ou celle d'après. Je penche pour la semaine prochaine.

Mais tu es sûr de toi ? Faut viser avec Ashe tu sais ?
Je vais la jouer only explosif et shotgun. 110.png

Citation :
Publié par Nathos
L'ultime fait pop Bob, qui court puis met un uppercut à un autre personnage s'il en croise un lors de sa course. Après sa course il reste sur place et il tire avec son gun qui est sur son bras droit. Il est actif pendant une bonne dizaine de secondes.
Pas mal. À coller sur les heal alors.
Le top ce serait des FFA sans E parce que sur le PTR c'est la foire les FFA, ça random dynamite dans tous les sens T1nvTYU.png

Je commence à l'apprécier le perso mais jamais joué dans une partie normale encore tellement elle est instalock d'office.

Je me demande ce qu'elle donne contre Doom (bon il se fait nerf là donc osef), Genji, tracer, mc cree...
Elle donnera sans doute plus ou moins la même chose que mccree justement. Les nazes vont se faire rekt alors que les bons joueurs bah, tu peux oneshot tracer par exemple. Il y aura très probablement le même gap que mccree en fonction du niveau des joueurs. Elle est tout de même moins fort en close que mccree.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés