PC The Grim Reaper recrute !

Répondre
Partager Rechercher
grimreaper.png

THE GRIM REAPER



The Grim Reaper vous accueil avec de la bonne humeur et de l'entraide.


Nous sommes une petite dizaine de membres dont la plus part sont actif (au moins tout les soirs).

Si vous êtes suffisamment actif et sociable (vocal discord obligatoire) que vous êtes bon délire et ne tirez pas sur les murs, ce sera un plaisir de vous accueillir dans notre groupe ! 1.gif
Nous voudrions former un groupe solide pour le raids, pour cela il nous faut des gardiens déterminés, calme (quand il le faut), et appliqués.

Nous recherchons activement encore quelques perles pour notre clan.
Pour venir chez nous il faut en plus de savoir viser :
- Être présent régulièrement, on a tous une vie, une famille, un taf IRL, mais un peu comme sur un MMO on demande une certaine présence sur le discord et IG

- Avoir un bon état d'esprit, ce que j'attends par là : pas de rageux... on ne tolère aucun trashtalk pendant un raid, nuit noire ou autre activité qui pourrait être "stressogène"

- Une envie de partager et progresser avec les membres du clan. Si on vous aide pour certaines obtentions d'armes exo on attends un retour de votre part (ex murmure de ver, sleeper...).

Le clan compte une petite dizaine de personnes.
Je vous donne mon bnet pour en discuter : Hard2k#21116 ainsi que le discord : https://discord.gg/D52EVQZ

N'hésitez pas à passer faire un coucou pour poser directement des questions, nous discuterons de votre profil amicalement 1.gif
Salutations Bèta !

J'ai commencé le jeu il-y-a deux jours et je cherche activement un clan exactement dans votre genre; je n'ai encore pas acheté l'extension Renégat mais cela ne saurait tarder quand j'aurais fait le tour de la campagne et finis toutes les quêtes que je peux trouver !
Je t'ai ajouté sur Bnet (Karle#2184) mais le lien Discord est périmé !
En espérant avoir de vos nouvelles très bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés