Bill Skup Saison 10 : 1er tour

 
Partager Rechercher
Chers amis, le 1er tour de la Bill Skup est lancé !

Voici les matchs : 1541526246-bss10-1ertour.png


Ce qui donne, en clair :

Aegnor2 vs @Cellendhil ( celui qui n'est pas encore inscrit)

Madmons vs Morkaru

Blate Sanglante vs Guldendrak

Mambo vs FouSW

Stivostinn vs SipJin

Khellendorn vs Chopzuya

MAhorn vs mawort

Fox vs Nauth

Dernière modification par clemsk ; 06/11/2018 à 18h54.
Citation :
Publié par Khellendorn
Chopzuya, je suis disponible en soirée, dis moi ce qui t'arranges !
Salut je suis dispo mercredi et jeudi à partir de 21h, on peut jouer demain si tu veux ?
Citation :
Publié par Guldendrak
@Blate sanglante : bon l'insecte, ça te dirait d'avoir ta revanche jeudi à 21H

(faudrait juste laisser mes joueurs vivre svp ^^)
Salut vile elfe endimanché. Prêt pour un match sauce D1 à base de 2 morts ? Enfin le dernière fois celui qui avait les morts avait aussi les TD...

Jeudi 21h c'est très bien !

Dernière modification par Blate Sanglante ; 08/11/2018 à 07h50.
Citation :
Publié par Mahorn
N'importe, je suis en vacances
voilà le genre de dispo que j'aime bien!
on règle ça lundi matin quand tu veux à partir de 9h
;-)
slt Nauth
Citation :
Publié par Nauth
Fox je suis dispo en soirée sauf le WE, laisses moi tes dispos!
dispo ce soir mercredi a 21h
ou lundi 21h
Citation :
Publié par Morkaru
Salut Madmons, je suis dispo n'importe quand de mercredi a samedi, dimanche de 14h a 18h.
Salut Morkaru,

Je penche plutôt pour ce we, je vois avec madame et te réponds d’ici vendredi soir si ça te convient
Match d'ouverture de la Bill Skup flamboyant qui voyait s'affronter les Elfes pros estropiés de Chopzuya à mes Elfes noirs non moins estropiés.

J'ai acheté un assassin pour l'occasion, et je gagne le toast, je choisis donc d'attaquer.
Premier poignard et rien... Merde, il est en mousse ton couteau ?!
Premier blocage, double flèche, deuxième menace de TO du coup première reroll grillée, sur le moment je le sens pas super ce match.

Pas grave, je me place, et je vais ramasser avec la furie histoire que cette dernière puisse aller marquer le TD qui lui manque pour le niveau 3. Et je fais 1.
Bon bon bon...

Chopzuya se positionne, ne couche personne et c'est de nouveau à moi. Y a pas vraiment de blitz intéressant donc j'y vais à l'assassin. Il est tout neuf, autant qu'il serve. Et PAF ! Oeil crevé sur le solitaire adverse ! Ah bah nan en fait il est pas en mousse ce poignard.
Je ramasse la balle et remonte mon terrain tranquillement.

Chopzuya voit une petite ouverture et colle les deux blitzers à ma furie. Pas grave, je bouche les cases pour empêcher la glissade, et je tape. PAF ! Commotion sur le blitzer noob. On dirait que mes elfes noirs sont un poil violent aujourd'hui. Non que je m'en plaigne, d'ailleurs.
Je me replace, je colle un lanceur avec l'assassin, je lui rapporte du soutient pour inciter mon adversaire à le fuir plutôt qu'à le taper.
Une première esquive, et la poursuite fonctionne ! Le lanceur choisit de ne pas poursuivre et reste sur place. Du coup, hop un petit coup de poignard... et PAF ! Un lanceur mort (mais sauvé par l'apo)
Et je blesse un receveur en blitzant.

+4 sur mon attaque c'est plus facile d'un coup d'avancer !

Je marque donc tranquillement au tour 8, et les Elfes pros n'arrivent pas à faire le OT à cause d'un blitzer trop zélé qui envoie KO un de mes TQ solitaires. Mon blodger qui faisait aussi dodo et le KO tout frais reviennent pour la mi-temps, ainsi que le TQ adverse que j'avais envoyé dans le public avant d'aller marquer.

+3 pour défendre, ça se fait bien, du coup je choisis d'ouvrir les ailes pour inciter les pros à marquer vite et viser le 2-1.

Et c'est le BLITZ ! Je me positionne bien comme il faut, je fous la pression partout, mon assassin fait chier le blitzer adverse (tiens, ça me rappelle quelque chose cette situation ça...) qui choisit d'arrêter les frais et un des TQ de la LOS le tape, sans bobo. Chopzuya rate une esquive et j'ai donc un boulevard pour contrer.
Je contre donc au tour 9, et malheureusement le match à partir de là n'est plus très intéressant (déjà qu'a 1-0 à +3 mon adversaire était dans la panade, alors avec 2-0...), d'autant plus que les rerolls adverses partent très vite et les TO suivent tout aussi vite.

Premier TO adverse, je contre une nouvelle fois (avec des pros qui jouent à -6, 3 KO dans la fosse en face).

Je contre encore une fois pour finir le match a 4-0 et un adversaire qui fait un magnifique double skull pour sa dernière action, bon résumé du match.

Et en plus ma furie +1 agi en profite pour faire un double et s'offre donc juggernaut ! Plus que saut et elle rivalisera avec Roxanna (enfin, y a des chances que je prenne quand même block avant...) !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés