HS vidéos du Raptor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Vous etes serieux a link des video du raptor ici ?
Vous voulez pas carrement foutre trump tv ou russia today ?
Ou même du Adolf Hitler, allons-y franchement.
Citation :
Publié par Asylum
Ou même du Adolf Hitler, allons-y franchement.
Bah je l'aurais bien ajouté a ma liste mais il est pas youtuber, il parait que sa carriere s'est arreté avant ca.
Encore un coup des sjw et de leur censure.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Vous etes serieux a link des video du raptor ici ?
Vous voulez pas carrement foutre trump tv ou russia today ?
Trump est le président de la première puissance mondiale, deal with it.
RT est un média, deal with it.
Le raptor n'est pas censuré par YT, c'est donc postable ici, deal with it.

Et au passage le raptor fait le fragile depuis l'abandon du combat contre soral, il s'édulcore et se mainstreamise.
Citation :
Publié par Neirdan
Le raptor n'est pas censuré par YT, c'est donc postable ici, deal with it.
Si je poste les video conspi qui trainent sur youtube ca se fera edit, alors qu'elles seront toujours en ligne, tu comprends pas le principe je pense.
Pareil si je poste des reportages conspi venant de chaines randoms etrangeres.

Tu rate le point.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bah non j'ai pas vu la video du raptor, c'est justement le but.
Bah dans ce cas n'en parle pas.
Tu attends que ça passe et tu reviendra plus tard (ou pas) quand la discussion sera passé à autre chose.
Pour la chaîne du Raptor, je le connais pas, je vais pas aller consulter sa chaîne pour dire si oui ou non c'est bien ou pas bien j'en ai rien à battre (mais alors d'une force, si vous saviez), j'ai juste regardé la vidéo linkée plus haut et je ne vois pas d'inconvénient à celle-ci dans le cadre du débat qui a eu lieu sur le financement des youtubeurs via le CNC, merci

Sinon pour le débat lui-même, on va voir si on garde ça dans le coin ou si ça ne serait pas mieux, genre, sur le Cercle, vu que cela touche un sujet bien plus général que les simples youtubers de JV (et donc le cadre du Salon), merci

En attendant fin de la parenthèse continuez à discuter, si on ne statue rien ou si on décide que ça reste ici, alors ça restera ici, des bisous
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ou sinon vous pouvez faire votre sujet sans polluer celui la ?
La vidéo colle parfaitement avec le sujet et ne pollue en rien, mais sinon effectivement le raptor n'est pas un fan des sjw et autre marion seclin, ceci explique peut être ton aversion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés