[BUY]ou[COMMANDE] Item 12x-13x - JETS PERF ONLY - Interserveurs - Migra à ma charge - Paye ca$$h

 
Partager Rechercher
Ayant déjà fait affaire avec cette personne, je le recommande il est très flex que ce soit au niveau du prix comme de la migra. Pour ce qui est de ton boubou j'avais sorti un 90 que j'avais revendu 20m si ça peut t'aider (120 ça risque d'être tendu quand même), là j'en ai un jp 30 vita pm que j'ai buy genre 9m je crois (une somme dérisoire au vu du jet). (~15/20m les dagues en commande imo)

M'enfin, au vu des prix je me fais pas trop de soucis, tu devrais vite trouver ! Bonnes recherches !

Ps : tu vends tjrs pas tes bottes meu 288 ?
Citation :
Publié par Xyrocks
Ayant déjà fait affaire avec cette personne, je le recommande il est très flex que ce soit au niveau du prix comme de la migra. Pour ce qui est de ton boubou j'avais sorti un 90 que j'avais revendu 20m si ça peut t'aider (120 ça risque d'être tendu quand même), là j'en ai un jp 30 vita pm que j'ai buy genre 9m je crois (une somme dérisoire au vu du jet). (~15/20m les dagues en commande imo)

M'enfin, au vu des prix je me fais pas trop de soucis, tu devrais vite trouver ! Bonnes recherches !

Ps : tu vends tjrs pas tes bottes meu 288 ?
Hey,

tu vas bien?

J'aurais bien besoin de tes talents, donc n'hésite surtout pas.

J'ai vendu les meu une trentaine-quarantaine de millions en hdv je crois.

Je sais que le karde fait débat, et je pense que je vais devoir me rabattre sur un 90 en effet.

Citation :
Publié par Marclem1995
Malheureusement, je n'ai rien sorti de plus satisfaisant sur le bouclier sur plusieurs brisages fastidieux. Le 90 vita est accessible, mais je crois que quoique élevé, 100m pour le bouclier ça peut se comprendre, car je crois que le seul moyen de l'atteindre est de double crit pa vi à 90(si on s'y rend) ou crit ra vi à 70(donc SC sur le brisage PA). Pour ma part, la Ra vi n'a pas passé RIP. Je tenterais peut-etre les dagues, l'amu ou les bottes parce qu'il m'a lassé pour aujourd'hui le boubou ^^'
jol.PNG
Salut,

L'amu est deja en tenta, je vous tiens au courant.

Sinon tu as fait bcp de tenta sur le Karde ?

Tiens moi au jus.

Cdt

EDIT : 2jyr.png
On arre^te pas de me proposer ce genre de jet ...

Dernière modification par monsi447 ; 04/11/2018 à 18h22. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
287.jpg

Si ça peut t'intéresser ...

EDIT : j'ai eu d'autres belles tenta sur l'amu, je la sent bien pour bientôt .
re

Je cherche du 300 vita mini chef, à la limite 298 299 si le reste est irréprochable !

cdt
J'ai fait 6 tentatives de mémoire, mais j'ai tenté le PM/PO sur les autres, les jets variaient de 50 à 70 vita, je crois que j'avais simplement été malchanceux, car atteindre les 80-90 vita n'est pas non plus si difficile je crois. CONCERNANT TES GRUCHAUSSURES: La première 'bonne' tenta que j'ai eu à 294 vita,38pui,28sa,10pp (why not) n'a pas repassé sur le PO. Par contre....

jol 4.PNG
-1 vita,+2 pui, +1 sagesse,+5pp (why not)
Karde coeur
Salut,

Je me rappel de toi tu avais posté quand je souhaitais vendre mon karde coeur que j’ai finis par vendre 40M en mode marchand. Voila le jet que j’avais ( je sais pas si le mimi a influencé sur le prix de vente, surement..)
Bon courage pour tes achats les pris sont bons!33494F8C-4FFB-4CD4-9FFB-660B9578FBA7.png
Citation :
Publié par Cratte-Moi-Lcul
Salut mec (je sais pas si tu te rappelle de moi) j'avais un garde coeur 110 Vita perf que j'ai vendu sur brumen à titre indicatif et que j'avais acheter 30 millions.
Salut,

Mamamia et bien sûr tu as aucunes idée de qui peut l'avoir ojd ?

Merci pour tes indications en tout cas. C'est toi qui l'avais fait le karde ?

cdt
Citation :
Publié par Pere-Verre BRU
Salut,

Je me rappel de toi tu avais posté quand je souhaitais vendre mon karde coeur que j’ai finis par vendre 40M en mode marchand. Voila le jet que j’avais ( je sais pas si le mimi a influencé sur le prix de vente, surement..)
Bon courage pour tes achats les pris sont bons!33494F8C-4FFB-4CD4-9FFB-660B9578FBA7.png
Salut,

Magnifique boubou, après je t'avoue que j'aurais bien troqué 20 de vita contre le full ret PM, et elle aurait été insane..

Mais 40m vu la bête ça m'étonne pas !!

merci pour tes indications de prix.. Je pense que je vais partir sur du 80m car bcp ne me prennent pas au sérieux..
Arrêtez tout!

On m'as dit IG qu'il y avait beaucoup plus de tentas Karde 30/40 vita exo PM perf..

Donc je pense que je vais partir la dessus..

J'espère que vous ne l'avez pas passer entre temps et je suis vrmt désolé de ce ' retournement de veste ', mais j'ai pas trop le choix..

Je met à jour les items et j'en rajoute deux autres, pour ceux qui serait intéressé..

Donc tcheckez bien le début du post et tenez moi au courant!

A bientot

PS : je rajoute ci-dessous la liste complète au cas ou..

yu7t.png
Bonsoir,

Si je peux me permettre, j'ai déjà réussi un Karde JP 120 PV sans trop de mal (sûrement un coup de chance) et si jamais je peux tenter de tryhard en revisitant le prix de base qui était en effet, surcôté.

Puis j'en profite, j'ai un bouclier terrdala JP 60 pv qui traîne en inventaire.
Citation :
Publié par Dwopicious
Bonsoir,

Si je peux me permettre, j'ai déjà réussi un Karde JP 120 PV sans trop de mal (sûrement un coup de chance) et si jamais je peux tenter de tryhard en revisitant le prix de base qui était en effet, surcôté.

Puis j'en profite, j'ai un bouclier terrdala JP 60 pv qui traîne en inventaire.
Salut,

Désormais je vais partir sur un perf 30 vita 1 PM 15 ré cri..

Mais merci beaucoup pour tes indications..

Tu es sur quel serv au fait?
Après les Gruchaussures, je me suis attaqué aux Dagues Dragoeuf et elles ont été plus dures que j'aurais pensé, car la Ra Vi doit absolument SC à 250 vita sinon c'est mort. J'ai fait plus d'une centaine de puits PA et il m'est arrivé une seule fois que la Ra Vi à SC. J'allais perdre espoir jusqu'à...

jol 1.PNG

Juste vous montrez ma galère, j'ai gardé les tentas 249vita+ où le PA est repassé pour la revente, question de rembourser l'achat des runes ahahah
jol 2.PNG

Ce n'avait pas été mentionné pour les Gruchaussures, mais pour me contacter IG: /w Qarbos sur Nidas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés