[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui ne suivent pas forcément l'actualité de Blizzard, Destiny 2 est gratuit sur PC jusqu'au 18 Novembre !
Il suffit de lancer le launcher Battlenet pour recevoir le cadeau.

(EDIT: Destiny 2 est à vous pour toujours, même après le 18 Novembre)

Dernière modification par Kadath ; 02/11/2018 à 22h41.
Citation :
Publié par Kadath
Pour ceux qui ne suivent pas forcément l'actualité de Blizzard, Destiny 2 est gratuit sur PC jusqu'au 18 Novembre !
Il suffit de lancer le launcher Battlenet pour recevoir le cadeau.
Hooo merci, je voulais le tester !!
Citation :
Publié par Kadath
Pour ceux qui ne suivent pas forcément l'actualité de Blizzard, Destiny 2 est gratuit sur PC jusqu'au 18 Novembre !
Il suffit de lancer le launcher Battlenet pour recevoir le cadeau.

(EDIT: Destiny 2 est à vous pour toujours, même après le 18 Novembre)
Même pas besoin d'utiliser le launcher Battle.net en fait, vous pouvez directement l'obtenir depuis cette page.
Edit @Alandring : Peut-être un compte non EU (le lieu est préfixé EU ça doit jouer sur la connexion) ? Sinon je ne sais pas du tout pour SC2, j'aurais tendance à dire que non.

Dernière modification par Harest ; 03/11/2018 à 19h30.
Citation :
Publié par Highglandeur
je sais pas si certains ont connu SYNDICATE WAR a l epoque, j etais tombe sur SATELLITE REIGN sur steam par hasard et j avais bien aimé

et la, sur FB en lisant pleins de conneries et en buvant mon café, je tombe sur ca https://store.steampowered.com/app/7...kw6nOPZv74e4eM
les graphismes me font penser a SYNDICATE WAR lol
Syndicate war et son extension c’était du très bon sûrement le père spirituel a de nombreux jeux aujourd'hui du même genre , mais tu n'avait 4 persos a diriger.
Il y a Thronebreaker: The Witcher Tales qui vient de sortir aussi sur Steam. Ne le prenez pas là mais bien sur GoG car, en y jouant sur Steam, vous ne gagnerez pas de cartes à utiliser dans Gwent.

Citation :
Publié par Kadath
Il y a Thronebreaker: The Witcher Tales qui vient de sortir aussi sur Steam. Ne le prenez pas là mais bien sur GoG car, en y jouant sur Steam, vous ne gagnerez pas de cartes à utiliser dans Gwent.

Merci pour l'info, je comptais le prendre prochainement
Message supprimé par son auteur.
Bon sinon c'est peut être un détail pour vous, mais pour les PCistes ça veut dire beaucoup : Microsoft a racheté Obsidian (on le savait) et InXile (on l'ignorait). Paf, un catalogue bien fourni de licences dans la besace verte et probablement un sauvetage du naufrage (énième) imminent des 2 sociétés de cRPG.

Message supprimé par son auteur.
Bel exercice de la part d'Obsidian surtout "ouais travailler chez MS ça va être trop cool, awesome, trop hâte, nouvelles perspectives"
Les mecs doivent chier acide depuis 1 mois mais niveau com' y a rien à dire, on y croirait presque.
Citation :
Publié par THX
Bel exercice de la part d'Obsidian surtout "ouais travailler chez MS ça va être trop cool, awesome, trop hâte, nouvelles perspectives"
Les mecs doivent chier acide depuis 1 mois mais niveau com' y a rien à dire, on y croirait presque.
C'était ça ou la porte, vu comment Pillars 2 s'est bien vendu.

D'ailleurs, ces rachats expliquent aussi des choses du côté d'inXile, comme l'annonce de la retraite de Brian Fargo après Wasteland 3. C'est plus "en fait, j'ai pas envie de bosser chez Microsoft" ou "Je suis poussé dehors" que "J'ai envie de prendre ma retraite".
Citation :
Publié par THX
Bon sinon c'est peut être un détail pour vous, mais pour les PCistes ça veut dire beaucoup : Microsoft a racheté Obsidian (on le savait) et InXile (on l'ignorait). Paf, un catalogue bien fourni de licences dans la besace verte et probablement un sauvetage du naufrage (énième) imminent des 2 sociétés de cRPG.
Et les joueurs PC Linux, en PLS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés