Tout sur le concours.....

Répondre
Partager Rechercher
euh moi zai une question

Pas d'éléments de copyright oki, pas d'élements qui viennent de chez nevrax (ça me semble aussi une évidence ), mais euh, peut on utiliser la typo officiel qu'ils ont pris pour le nom ???

Ou plus exactement, peut on utiliser le graphisme du nom, tout en conservant le petit copyright derrière...

Vala c'est tout !
Ouiinnnn je ne sais pas dessiner !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de houille
euh moi zai une question

Pas d'éléments de copyright oki, pas d'élements qui viennent de chez nevrax (ça me semble aussi une évidence ), mais euh, peut on utiliser la typo officiel qu'ils ont pris pour le nom ???

Ou plus exactement, peut on utiliser le graphisme du nom, tout en conservant le petit copyright derrière...

Vala c'est tout !
Hello

Oui, ça tu peux

Bon courage à tous !
UPDATE !
Concours Update :
- Nous vous autorisons à utiliser des parties de screens et artworks de ryzom, à condition que le resultat ne porte évidemment pas préjudice à Nevrax.
- Nous accepterons hors concours les créations musicales. Elles seront exposées en même temps que les autres créations.
- Le gagnant recevra en prime un paquet de pépitos, symbole suprême du travail bien fait.


Alors au boulot maintenant que vous avez plus de possibilités
Ca ouvre déjà beaucoup plus de possibilités ! *allez hop ! au boulot*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Re: UPDATE !
Citation :
Provient du message de Khalzaam

- Le gagnant recevra en prime un paquet de pépitos, symbole suprême du travail bien fait.
Finalement je vais peut être m'y mettre
Le problême c'est que je n'ais aucun talent de dessinateurs ni de compositeurs... Mais si on peux manipuler des screen je vais essayé de faire quelque chose, l'important c'est de participer comme on dit...
Citation :
Provient du message de Ztih
Le problême c'est que je n'ais aucun talent de dessinateurs ni de compositeurs... Mais si on peux manipuler des screen je vais essayé de faire quelque chose, l'important c'est de participer comme on dit...
ça me rassure, je ne suis pas le seul a ne pas savoir dessiner....

Et puis rien n'empêche de faire un joli poème.......

P.S. : Adore les poèmes
Le poème sera hors concours, mais quel ravissement en lisant des vers issus de la planète-arbre (sans jeu de mots ) qui, en les lisant font même (si on y pense fort) sentir l'odeur de la terre et de la pluie....

Dag, Futur poète Matisien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés