[EST/VENTE] Bottes brouce JP (-1 sasa) 4% terre

 
Partager Rechercher
Salut à tous, voilà j'ai acheté une paire de bottes pour les fms et me faire 2/3 kamas et au final j'ai passé mon 1er item 4% en genre 20 runes ^^" J'aurais donc besoin de vous afin de connaître leur valeur ( elles ont un intérêt pour certains builds?) et leur prix !

bottes brouce 4%.jpg
Elles seront donc à vendre sur Ush ( je ne migre pas) /w Wilblack-killer. Merci d'avance !
Wow elles sont magnifiques, il y a quelques années j'me suis pété les dents à essayer d'en faire de ce calibre. Sinon pour l'esti je ne suis pas vraiment sûr, peut être dans les 25m ? ( si tu les aurais faites à l'époque j'y aurais mis 60 voir 70M )
Citation :
Publié par Joumba
Wow elles sont magnifiques, il y a quelques années j'me suis pété les dents à essayer d'en faire de ce calibre. Sinon pour l'esti je ne suis pas vraiment sûr, peut être dans les 25m ? ( si tu les aurais faites à l'époque j'y aurais mis 60 voir 70M )
Les si n'aiment pas les rais, dsl ça m'a fait mal aux yeux


30M pour les bottes peut être plus ? Ne te précipites pas pour les vendre
En terme d'optimisation je trouve que les bottes brouce sont largement devancées par d'autres items terre (cœur saignant, cour sombre etc...) la pano brouce est surtout utilisée en PvM, sinon niveau res elles sont nettement moins intéressante que les concurrentes.

En terme de demande ça reste à voir, outre ça le near perf peut attirer donc je dirai entre 30 - 40M (migra comprise).

Bonne vente !
Citation :
Publié par haumme
Les si n'aiment pas les rais, dsl ça m'a fait mal aux yeux


30M pour les bottes peut être plus ? Ne te précipites pas pour les vendre
Avais* désolé j'étais fatigué
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés