[Vidéo] Contes des hauteurs de Virginie-Occidentale : Snallygaster de foire (Fallout 76)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 novembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Bethesda poursuit sa série radiophonique des Contes des hauteurs de Virginie-Occidentale -- permettant notamment d'en apprendre davantage sur la faune de l'univers de Fallout 76. Dans ce nouvel épisode, Snallygaster de foire, une fête foraine vient s'installer dans les champs du Comté de Tyler. Tandis que Billy Harding et son père déambulent au milieu des attractions, un aboyeur tente d'attirer leur attention sur une effrayante attraction…
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi j'ai vraiment kiff cette beta avec les copain malgré l'impréssion de jouer à fallout4 remaster sans PNJ mon seul petit regret sinon le jeu est propre sur pas mal d'aspect PVE, Housing, boss, raid de monstre...

Sans compté le petit vocal en jeu quand tu tue des mec qui t'insulte en Polonais ou allemand moi je kiff

1541168765-screenshot17.png
1541168803-screenshot12.png
1541168809-screenshot13.png
1541168825-screenshot10.png
1541168852-screenshot21.png

Bref ce jeu en solo c'est pas top mais avec 1 a 3 pote voir plus vue qu'on peu jouer à plusieurs groupe de 4 sur le meme serveur je ne peu que le conseillé si vous kiff l'univers fallout

Il à quand même certain défaut pour le moment au niveau IA par moment mais bon un jeu Bethesda sans bug c'est plus un jeu Bethesda ^^

Dernière modification par auldur ; 02/11/2018 à 15h35.
+1 j'ai totalement kiffé et j'ai joué solo. Je pense au contraire que le solotage est tout à fait jouissif dans ce jeu : ça amène un aspect survival et risque PvP plus élevé.
Bien sûr si on connaît des gens qui jouent à F76 alors autant en profiter pour grouper avec eux.
Mais je ne me sentais pas freiné par le fait d'être seul pour participer à la plupart des activités du jeu. Au besoin, sur des events on le faisait avec d'autres joueurs random dont la plupart sont OK pour grouper. Bonne ambiance mais sans doute dû à la Beta.


Je n'ai que 8 heures de jeu mais pour l'instant en tous cas c'est que du bon.
Pareil j'ai adoré faire la beta avec mes deux frères jusqu'à l'heure de la maintenance, on s'est vraiment bien amusé à explorer et chasser ensemble, on a qu'une hâte c'est d'y retourner mais on va devoir prendre notre mal en patience. ^^

La chose qui m'a le plus gêner (et je ne dois pas être le seul) c'est ce filtre blanc qui rend le jeu tout terne...ça pique les yeux !
J'espère que les développeurs chez Bethesda ne m'en voudront pas d'avoir installé Reshade (temporairement), c'est le jour et la nuit avec...
En attendant que cela soit pris en charge par Nvidia Freestyle dans une prochaine maj de ma carte graphique. (je croise les doigts)

Dernière modification par Thyld ; 02/11/2018 à 17h29.
Malheureusement, le pote avec j'avais prévu de jouer n'a pas pu se connecté mais j'ai quand même passé un moment sympa.
Pas spécialement déboussolé après Fallout 4 à part le clavier pas entièrement reparamétrable (Pas cool le VATS et le CAMP si on joue en AZERTY ou en QWERTZ ou la roue des favoris qui apparait chaque fois qu'on touche la molette de la souris).

J'étais aussi assez surpris de la "bonne ambiance" sans gankers et autres qui passent leur temps à t'insulter.

J'ai groupé un petit moment avec un inconnu avant qu'il ne se déconnecte et j'ai fais le reste sans groupe avec de la coopérations tacite lors des événements.
S'il y avait du monde dans mon coin sur le premier serveur, je suis tombé après sur 2 autres serveurs ou les gens étaient souvent beaucoup plus haut niveaux que moi et ou parfois apparaissait des nouveaux dans la zone de départ et je n'ai croisé quasiment aucun joueur.

J'ai croisé un pack d'une dizaine de goules sur la route que je pouvais pas engager seul fautes de mines ou de grenades. Je me suis discrètement caché sur le bord de la route en attendant qu'elles passent. A 2 ou 3 on aurait pu bien s'amuser.
Il y a un patch de 29.50 Go à télécharger pour passer le jeu en version 1.0.0.6, n'attendez pas ce soir pour le faire sinon vous n'aurez même pas le temps de participer à la B.E.T.A de ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés