Le Bouclier Malicieux, une vaste blague.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malookin
Wut ?
Il y a des débats autour de la mécanique de loterie d'objets virtuels, les lootbox, qui tomberaient dans la catégorie de jeu d'argent de manière détourné. Ceci puisque les objets acquis ont des valeurs très variables, pouvant dans certains cas être revendus, et la mécanique est aussi addictive qu'un jeu de hasard.
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
Il y a des débats autour de la mécanique de loterie d'objets virtuels, les lootbox, qui tomberaient dans la catégorie de jeu d'argent de manière détourné. Ceci puisque les objets acquis ont des valeurs très variables, pouvant dans certains cas être revendus, et la mécanique est aussi addictive qu'un jeu de hasard.
Lootbox étant déjà interdites en Belgique. Mais sinon oui, suffit d'attendre quelques mois et il y aura une "promo" avec le bouclier à seulement 6000 ogrines
Citation :
Publié par Androktasiai
Lootbox étant déjà interdites en Belgique. Mais sinon oui, suffit d'attendre quelques mois et il y aura une "promo" avec le bouclier à seulement 6000 ogrines
6 000 ogrines achetés en devise sinon c'est pas drôle.
Pour ma part j'ai choppé 2 boucliers xd...
Mais j'espere pour tout ceux qui le need qu'ils pourront l'avoir aisément ^^ ( même si cest inutile et pas si joli que sa )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés