Faire un run honnête c'est la croix et la bannière.
A un moment je dis bonjour à un mec passant en diligence à Valentine, histoire de faire de l'honneur, le mec sort flingue, pète une durite et commence à me canarder et me poursuivre : Je finis par en avoir plein le cul, me retourne et le fume en légitime défense -> WANTED.
Je ramène une diligence, 3 gus sont sur la route dans le sens opposé (du coup on peut pas passer), ils commencent à me menacer, je les contourne, ils se mettent à me canarder OKLM.
Je missclick et tir PAR TERRE par erreur : WANTED.
Le jeu est génial, mais j'ai l'impression que ce qui gonfle les gens c'est cette injustice permanente : Tu éternues un peu fort, t'es bon pour la prison tandis que les NPCs passent leur temps à te chier dessus sans aucun problème.
Quand la notification Wanted apparaît, il arrive que le nom d'Arthur Morgan soit indiqué avant d'afficher le montant de la prime, mais pas toujours.
Ça je peux aider :
Si tu mets ton bandana avant de commettre un crime, il n'y a aucune conséquence pour Arthur après avoir régler la prime, les NPCs ne changent pas de comportements.
Si tu mets pas ton bandana avant de commettre un crime, les gens se rappelleront ce que tu as fait même si tu as payé ta dette à la société, quand tu te baladeras en ville y'aura des remarques des passants et à première vue ça influe aussi sur les quêtes secondaires.
Quelqu'un peut m'expliquer les 2 choses suivantes :
- Avec le fusil à petit gibier, même si je tue la bestiole en une seule balle, j'ai littéralement jamais de peau parfaite, genre sur les lapins, blaireau, etc... Comment ça se fait?
- L'ours légendaire, il est pas tuable quand on le rencontre dans la quête originelle la première fois, si? Si oui, comment, parce que même en claquant full sang froid et en lui faisant bouffer du fusil à pompe dans sa gueule, il m'OS...