[VDS] Amu vovo 4% terre near perf!!!

 
Partager Rechercher
[VDS] Vente d'une amulette volkorne near perf 4% terre à 50M
Bonjour , j'ai réalisé avec mon éniripsa une amulette volkorne near perf 4% résistance terre et je voudrais la vendre sur le serveur BRUMEN . Je suis du serveur brumen vous pourrez me contacter sous le pseudo : Alatraz .Merci d'avance

---- It's a legendary item ----


https://jolstatic.fr/attachments/3/0/531/6/OWU4YmE2NjMyNmRjNDA4MTYxYWFmNjY0NTMyMTI2ZjY/570048_1541255813_6728-320.jpg

Dernière modification par Alatraz ; 05/11/2018 à 22h54.
Citation :
Publié par Euphoric
55m me semble extrement surcoté , je pense que tu peux la vendre entre 30 et 40 mais pas au dessus.
Pour un near perf jpense qu'entre 30 et 40 M tu peux avoir un 3% , bonne chance pour trouver un 4% à ce prix
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Il y a eu une vente sur un jet similaire à 45M y'a genre 1/2 jours. ( et tu as crée beaucoup de sujets non ?)
Elle est partie car elle était en oeo , un prix comme ça ça s'achete direct
Citation :
Publié par Alatraz
Pour un near perf jpense qu'entre 30 et 40 M tu peux avoir un 3% , bonne chance pour trouver un 4% à ce prix
30 et 40M le 3% ? On vit pas dans le même monde, j'en croise très souvent dans les 20M.
Pour cette amu, je rejoins le 35-40M, très jolie !

[Modéré par Episkey : Ce qui constitue JoL, c'est sa communauté. Si JoL part en couilles, c'est principalement dû aux posteurs et à leurs comportements néfastes]

Dernière modification par Episkey ; 06/11/2018 à 09h12.
Leurs messages étaient partis d'une intention neutre à la base, c'est toi qui t'es braqué parce que tu n'étais pas d'accord avec leurs estimations


Et non je ne suis pas un Nième compte de la même personne, on s'est même parlé par MP y a quelques jours
vente

[Modéré par Episkey :]


Je ne suis pas d'accord mais j'ai négocié à 50M seulement le fait est que sur dofus y'a un joueur qui voulait simplement réduire le prix mais n'a pas réussis , on s'est embrouillé et il m'a menacé de mettre des commentaires négatifs

Dernière modification par Episkey ; 06/11/2018 à 09h13.

[Modéré par Episkey :]


Le craft coute entre 5 et 10m, la vendre à 40m me semble déja être une belle vente sachant que c'est un item pa et qu'elle n'est pas vraiment dure à fm comme peut l’être une amulette strigide.

C'est vraiment de mauvaise fois de s'entêter sur quelqu'un en pensant qu'il a plusieurs comptes jol pour te répondre. L'item est beau mais t'es loin d'avoir fait un item légendaire.

Dernière modification par Episkey ; 06/11/2018 à 09h14.
vente
Je demandais au départ simplement une vente d'une amulette à 50 M , c'est quoi le problème en faite ? vous êtes pas content ? y'a bien écris 50M non ? Vous savez lire ? la dispute je ne pense pas que ça soit moi qui l'ai provoquée
vente
J'accepte ta remarque mais je te répond simplement que j'ai déjà vu des commentaires disant que mon amulette vaut beaucoup plus cher que 50M mon prix de départ ( en jeu ) donc je débat simplement là dessus , si toi tu dis qu'elle vaut 40m et que l'autre dis qu'elle vaut 60 forcément y'a un soucis

Sur ce j'y go si jamais quelqu'un veut l'acheter elle est mode marchand [-1,-1]
Citation :
Publié par Choisissez-votre-ami
Non mais dans le titre, avec les modif avancé tu peux normalement (sinon ton sujet respecte pas les règles :x )

Dernière modification par Alatraz ; 05/11/2018 à 22h57. Motif: Auto-fusion
Salut, après 30mn de lecture de vos jolis messages j’veux juste savoir à quel moment y’a qqn qui estime cette amu 50M ? Le craft coûte même pas 10M, l’amu est hyper simple a fm et des near perf 3% se vendent meme pas 15M. Je vois pas cette amu partir au delà de 30M en ce qui me concerne.
Bonne vente

Dernière modification par Ti-keuf ; 06/11/2018 à 00h54.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés