[Actu] Les Utopiales : le festival de science-fiction nantais inaugure son édition 2018

Répondre
Partager Rechercher
Lunevirtuelle a publié le 1 novembre 2018 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3980/0/133700-240.jpeg
Ce mercredi 30 octobre et jusqu’au dimanche 4 novembre, le centre des congrès de Nantes accueille les Utopiales, festival international de science-fiction qui fait le pari, depuis 2000, d’allier science et œuvres de fictions, d’abord littéraires, mais aussi jeux vidéo, jeux de rôle, BD, films.

Pari réussi, chaque année a vu le nombre de visiteurs augmenter, pour atteindre 90 000 en 2017. Cette année, dans le cadre des Utopiales 2018, 225 invités de onze nationalités...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
J'ai prévu une autre news sur les jeux vidéo qui étaient en présentation, avec le compte-rendu d'une table-ronde de créateurs de certains de ces jeux.

Je pense que je ferai aussi des topics sur le salon pour présenter certains des jeux qui sont en alpha ou beta.

Ca fait vraiment plaisir de faire un salon de cette taille, où on a la place et le temps de tester les jeux, et avec des devs disponibles pour présenter leurs jeux et répondre aux questions.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés