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[Actu] L'avenir de Diablo : il faudra se montrer patient
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Citation :
Personnellement j'ai toujours été un casual et j'ai un avis biaisé vus que je n'ai pas jouer a Diablo 3. Je suis resté sur les shitstorms précédant sa sortie / des premiers mois de sa sortie. Potions de vies payantes, hôtels de ventes payants, pas de points à attribuer, peu de sets. Et je n'ai pas joué à cause de l’absence du nécro - le personnage nobrain par excellence - vus que les créatures font tout. Du coup il faudra que je me le fasse un jour. Dernière modification par 2063 ; 05/11/2018 à 13h32. |
05/11/2018, 11h24 |
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#90294
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Message supprimé par son auteur.
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05/11/2018, 15h23 |
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Attendez vous à ce que ce ne soit pas le seul jeu porté sur mobile:
"Hearthstone était initialement conçu pour le PC mais il s'est avéré très bien fonctionner aussi sur mobile. Cela nous a ouvert les yeux sur de nouvelles opportunités" "Je peux dire, sans trop rentrer dans les détails, que nous avons des plans importants dans l'espace mobile. C'est une grande initiative pour nous à travers Blizzard et vous pouvez vous attendre à voir tôt ou tard d'autres jeux mobiles basés sur toutes nos licences" Lolz. |
05/11/2018, 15h36 |
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#238807
Invité
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05/11/2018, 15h51 |
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#238807
Invité
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05/11/2018, 16h00 |
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Citation :
La tonne de merdes que t'avais sur D2 était pas mal aussi. Par contre ok, un légendaire avait un peu moins de chance d'être daubé qu'à D3 vanilla - loot (mais pas forcément super bien non plus, plutôt comme D3-RoS si tu prends en compte les +x skills useless pas de ton build). Mais en contrepartie, il tombait tellement moins souvent que ça s'équilibrait. Sans compter que t'étais limite obligé de passer par la case trading pour finir ton build. Tout comme D3 vanilla avec l'HV en somme. Juste que le trading avait été squizzé, pour des raisons de duplication d'objet (remember D2) ou de vol d'objet (là encore, remember D2). Et l'équilibrage à D2 par rapport à D3 RoS ? Là encore tu as un souvenir nostalgique Charlouf Il n'y avait aucun équilibre, mais vraiment aucun à D2. C'était fun pour l'époque parce qu'il y avait pas la même concurrence et le même niveau de dev des jeux, mais avec le recul tu peux te dire : ah ué quand même, là c'était daubé sur pleins de points. J'avais aucun fun à alt-F4 parce que tu savais que tu croisais un duo barb/sorc PK et que j'étais solo ou que c'était parce que j'étais pas en mode chasse PK mais plutôt en mode "stuffing". Ce débat, il a déjà été mené plein de fois sur le sujet, mais quel intérêt d'avoir un character sheet où tu peux choisir si tu mets +3 force / +2 vita, si au final c'est pour faire la même distribution des points lorsque tu joues tel ou tel type de perso ? Sans compter qu'au final, tu l'as avec les parangons ça sur D3 si tu souhaites être un sac à PV ou taper plus fort. Je crains beaucoup plus l'évolution de modèle économique que l'évolution de gameplay, si c'est pour avoir un jeu toujours plus nerveux et skilled. T'as beau dire que tu fais de la GR plus vite qu'à l'époque de D2 tu ne faisais de l'Ubber D/M, mais je trouvais ça nul niveau skill d'en faire alors que boucler de la GR en limite de stuff/P faut quand même bien plus s'envoyer et chain les hard try. Mais ça, ça reste une question de goût. Est-ce que tu préfères la satisfaction d'avoir pu boucler ton perso dans un monde pas du tout équilibré en mode HC - PK et faire des boss sac à PV mais réellement noskill avec le risque d'être PK par contre () Ou est-ce que tu préfères la satisfaction d'avoir poussé ton skill sur un perso à bout en étant aux limites de ton lvl / stuff / build ? Quand j'ai fais ma GR 100 en Rathma à la sortie du necro (sans numlock sur le devour et avant le up) avec un Parangon d'a peine 1K, j'ai bien plus ressenti de frissons qu'à me taper les uber à l'époque pour avoir la Hellfire Torch sur Pandemonium Diablo. Mais je comprends tout à fait qu'on préfère ce que propose le 2 aussi. De toute façon Diablo Immortal n'aura pas pour objectif de te faire jouer comme tu peux le faire à D2 ou D3. Ce sera à mon avis, un Diablo grand public et communautaire, jouable partout, rapidement. Franchement, me taper du "quick diablo" sur le smartphone quand j'ai 15-20 minutes à tuer je ne dis pas non. A condition que ce ne soit pas l'arnaque cashgrab des H'n'S habituels de NetEase. Dernière modification par Xxoi! ; 05/11/2018 à 16h56. |
05/11/2018, 16h45 |
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Message supprimé par son auteur.
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05/11/2018, 17h12 |
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Message supprimé par son auteur.
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05/11/2018, 18h09 |
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#238807
Invité
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Une rumeur selon laquelle l'annonce de D4 aurait été retirée de la BlizzCon à la dernière minute.
https://kotaku.com/sources-blizzard-...bli-1830232246 |
05/11/2018, 22h23 |
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#238807 |
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Si c'est vrai, c'est une belle erreur...
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06/11/2018, 06h31 |
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C'est pas exactement ça d'après Blizzard. Même si on peut toujours penser qu'ils mentent et font une réponse pour tenter de faire du damage controle.
Citation :
D'ailleurs Blizzard doit se mordre les doigts de sa com' à l'heure actuelle vu comment ça continue de gueuler. |
06/11/2018, 10h58 |
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