[BUY]ou[COMMANDE] Item 12x-13x - JETS PERF ONLY - Interserveurs - Migra à ma charge - Paye ca$$h

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de ces items, peut-importe le serveur :

Casque Drag 28x-29x vita, voir le prix

GELANO PA PM 50 vita, voir le prix

ainsi que :

yu7t.png

Je m'occupe de bouger sur vos serveurs pour la migration.

Faites moi rêver svp

Mp moi si vous avez besoin de plus d'informations.

Je suis sur Brumen pour ceux qui me poseront la question.

Cordialement

ATTENTION : ANNEAU TROUVE
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cylr.png
Taille : 856x2840
Poids : 405,4 Ko
ID : 613557   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kdqk.png
Taille : 1672x1708
Poids : 318,6 Ko
ID : 613564   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tbso.png
Taille : 1672x1304
Poids : 341,6 Ko
ID : 613567  

Dernière modification par monsi447 ; 04/11/2018 à 22h28.
Citation :
Publié par Ungus-Patate
Salut, je n'arrive pas à lire les jets ( les images sont trop petites ), essaye de couper ton images en plusieurs images, je peut t'en faire selon les jets que tu recherches
Salut

ça marche je m'en occupe
Je vais faire des tentas de mon côté aussi! Concernant l'anneau trouvée, c'est bien l'anneau cérémonial?

Dernière modification par Marclem1995 ; 04/11/2018 à 14h09.
Citation :
Publié par Marclem1995
Je vais faire des tentas de mon côté aussi! Concernant l'anneau trouvé, c'est bien l'anneau cérémonial?
Je ne pense pas vu le jet il doit parler du gélano à mon avis !

Bonne chance aux forgemages y a du très lourd à réaliser, surtout la cape faut être cocu
Pour te donner une idee j'ai vendu des dagues drageuf perf (sauf soin et 39/40 intel) 298 vita a 5m et ca a mis du temps a partir .... Apres en commande peut etre 10m en 300 vita +
Sauf erreur de ma part, la ceinture n'est pas vraiment réalisable étant donné que ça demande soit un brisage PA (et la dernière ra vi en succès crit, ce qui revient finalement à une proba de réalisation de l'ordre du double exo), soit de passer 2 ra vi en tapant à chaque fois dans les soins (ou une fois dans l'intel si elle est à 50 avant les tentatives d'over), et de passer la 3e en succès crit.

Dans une cas comme dans l'autre, je suis convaincu que cette ceinture ne verra jamais le jour. Je te conseille de viser le 300 de vita, déjà très difficile, mais pas impossible.
Citation :
Publié par Lynche
Pour te donner une idee j'ai vendu des dagues drageuf perf (sauf soin et 39/40 intel) 298 vita a 5m et ca a mis du temps a partir .... Apres en commande peut etre 10m en 300 vita +
Salut,

Oui je savais que c'était pas trop chaud à trouver c'est pour ça
Citation :
Publié par Dynamyk
j'essaie un peu l'anneau pour ma part, pas facile les remontages mais bon on sait jamais, ca passera peut être vite
Salut,

C'est bon je viens de le trouver ne te prends pas la tête !!

Mais merci tout de même, n’hésite pas a tenter d'autres items et à me tenir au courant
Citation :
Publié par Neocrypte
Sauf erreur de ma part, la ceinture n'est pas vraiment réalisable étant donné que ça demande soit un brisage PA (et la dernière ra vi en succès crit, ce qui revient finalement à une proba de réalisation de l'ordre du double exo), soit de passer 2 ra vi en tapant à chaque fois dans les soins (ou une fois dans l'intel si elle est à 50 avant les tentatives d'over), et de passer la 3e en succès crit.

Dans une cas comme dans l'autre, je suis convaincu que cette ceinture ne verra jamais le jour. Je te conseille de viser le 300 de vita, déjà très difficile, mais pas impossible.
Salut,

en effet la ceinture est tendax, après ça m'ennuierais vraiment de prendre moins d'un exo 130 vita :S

J'essaye de faire en sorte que le prix soit attractif ^^'
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
grucham.jpg

A force de tenter de casser le PA qui n'est parti que deux fois en plus d'une heure de fm ... (j'ai du passer au moins 30 invo lool !)
essaie de casser le PA en repassant une ravi, tu as des chances de récupérer un PA, ou meme d'avoir un SC ra vi
Besoin de votre avis;

Quel est le plus beau Karde Coeur que vous ayez vu, et à combien estimez vous son prix?

On me dit que 100m pour le Karde que je demande c'est surcoté de ouf

Merci
Citation :
Publié par Barnico
100M c'est quand même Beaucoup je trouve après sa motive du monde
Malheureusement c'es tout le contraire, ils sont persuadés que je suis un gros fake et que jamais je mettrais une telle somme pour un boubou lvl 1xx
J'ai un ami qui en avait sorti un dans ces eaux-là, il ne l'a certainement pas vendu à 100m mais faut quand même chatter sur les pavi donc perso 50m ça m'parait déjà très bien.
Malheureusement, je n'ai rien sorti de plus satisfaisant sur le bouclier sur plusieurs brisages fastidieux. Le 90 vita est accessible, mais je crois que quoique élevé, 100m pour le bouclier ça peut se comprendre, car je crois que le seul moyen de l'atteindre est de double crit pa vi à 90(si on s'y rend) ou crit ra vi à 70(donc SC sur le brisage PA). Pour ma part, la Ra vi n'a pas passé RIP. Je tenterais peut-etre les dagues, l'amu ou les bottes parce qu'il m'a lassé pour aujourd'hui le boubou ^^'
jol.PNG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés