[PS4/Xbox] Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
Une ptite maisonnette perdu, et tu te demandes il s'est passé quoi ici


Red Dead Redemption 2_20181029170714.jpg

Red Dead Redemption 2_20181029170626.jpg



Sinon globalement je trouve le jeu vraiment délicieux, j'ai juste passé 2/3 heures au chapitre 3 à faire du poker et du blackjack pour les défis et ensuite je suis rentré faire des corvées dans le camp et écouter les discussions.

Avant ça je venais de régler deux mecs en galère sur un coffre et je remarque en pleine partie que j'avais du sang sur les mains, le détail qui tue.

Red Dead Redemption 2_20181103165112.jpg

C'est quand on commence à se laisser tout simplement porter par le jeu qu'on l’apprécie vraiment, ok c'est ultra scripté mais c'est tellement bien intégré.

Puis bon on va le répéter mais le jeu est magnifique, n'importe quel panorama mérite 150 clichés, n'importe quel angle du jeu te régale les yeux.

Red Dead Redemption 2_20181029180137.jpg

Red Dead Redemption 2_20181102150044.jpg

Le jeu n'est pas du tout overated.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze

Edit : Bon j'ai craqué, j'ai recommencé.
Ouais j'ai fais exactement la mème chose, j'ai recommencé pour les trophées manqué et farm le chapitre 2 a fond.

Pour le moment je galère sur le farm de peau parfaite de Wapiti. Je chasse au lasso mais j'ai du mal a en trouver des 3 étoiles.

Dernière modification par Yome ; 04/11/2018 à 10h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je vous vois parler de PS4 pro, je suis pas trop l'actu console, j'ai une vieille PS4. Je me tâte à attendre la sortie PC mais si jamais je craquais ca pose probleme d'y jouer sur l PS4?
il semble que sur ps4 fat ca rame fort à certains endroits
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je vous vois parler de PS4 pro, je suis pas trop l'actu console, j'ai une vieille PS4. Je me tâte à attendre la sortie PC mais si jamais je craquais ca pose probleme d'y jouer sur l PS4?
Dans l'ensemble ça tourne pas mal mais ça rame parfois énormément dans les villes en arrivant (le temps que tout se charge correctement), et à Saint Denis c'est carrément le bordel
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Je vous vois parler de PS4 pro, je suis pas trop l'actu console, j'ai une vieille PS4. Je me tâte à attendre la sortie PC mais si jamais je craquais ca pose probleme d'y jouer sur l PS4?
Le jeu est quand même largement appréciable avec une PS4 normale.

Comme dit plus haut certains début de zone à Saint Denis sont un peu chaud. Ou les entrées en ville de matin avec le soleil qui se lève et les jeux de lumières. Mais pour tout te dire, j'avais peur de devoir racheter une PS4 pro pour en profiter et ce n'est pas la peine en fait, je suis content!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bon par contre on ne peut pas aller à Armadillo sans se faire OS avec Arthur durant le chapitre 2. C'est triste.
Et dans les autres chapitres?

Je sais qu'il n'y a rien de scénarisé à faire dans cette zone, mais c'est dommage de devoir attendre l'épilogue pour en profiter.

Red Dead Online y aura une grande place imo.

Sinon j'ai fini le jeu hier, en laissant blinder de côté.

J'ai relancé direct pour, également, mieux farmer à partir du chapitre 2

D'où ma déception liée au quote.
Citation :
Publié par Alzeir
Et dans les autres chapitres?

Je sais qu'il n'y a rien de scénarisé à faire dans cette zone, mais c'est dommage de devoir attendre l'épilogue pour en profiter.

Red Dead Online y aura une grande place imo.

Sinon j'ai fini le jeu hier, en laissant blinder de côté.

J'ai relancé direct pour, également, mieux farmer à partir du chapitre 2

D'où ma déception liée au quote.
Pareil. Bon tant pis je farm le Splashed white American Paint. Faute d'aller me chercher mon gros mustang!
Citation :
Publié par SilverRequiem
Perso j'ai un peu le seum avec le bug du chapitre 2 qui fait que certains persos ne sont pas présent dans le camp,(John, Jack, Abigail et Sadie).
C'est quoi ce bug? :/
Citation :
Publié par THX
Ben t'as déjà la maison du Père et de ses 2 fils au sud de Valentine, mais ça, ça pourrait juste être une animation longue pour faire genre, ou une succession de scripts "passage du joueur 1" "passage du joueur 2"...
Mais les arbres de la forêt sont bel et bien coupés, le restent, ne repoussent pas.
Et à Valentine j'y suis retourné après pas y être passé de plusieurs jours, et y a une baraque en pleine construction, sur la gauche, visiblement destinée à être un magasin vue la future porte.
Citation :
Publié par Helburt
Si c'est vrai, le coup des maisons dynamiques, je me demande jusqu'où ça va concernant l'évolution des constructions...

En tout cas, c'est clairement un beau jeu et j'ai adoré les changements de ton et d'ambiance selon la ville. J'ai exploré Saint Denis et c'est clairement un autre style qui fait limite oublier qu'on est dans un western.
Il n'y a que trois lieux dynamiques. La maison en construction à côté de Valentine. Le site de coupe d'arbre près de Strawberry et un site de construction de ligne de chemin de fer je ne sais plus où. Le reste du monde est statique. Il y a 3 à 4 étapes de transformation pour chaque lieux si je me souviens bien.

Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ca change quoi qu'ils soient là ou pas là? ;o
Tu manques les scripts d'interactions qu'ils ont durant ces chapitres. Plus tu loupes la possibilité de faire les mini-quêtes de recherche d'objet qu'ils peuvent donner. Déjà que si on reste longtemps dans un chapitre on finit par avoir les même scripts en boucles dans le camp, si on a le nombre de NPC du camp réduit...

Dernière modification par Kuldar ; 05/11/2018 à 11h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pride
Bon je commence à avoir pas mal de pognon, quelle est la meilleure utilisation selon vous ?
A part les chevaux rares et custom tes armes et encore ça coûte pas tant que ça, perso je n'ai rien trouvé!

Si tu as tout le camp upgrade, je ne vois pas.
Oué, à un moment, tu te retrouves avec trop de fric et celui-ci n'est pas très utile dans Red Dead 2.
Même dans le camp...A part la possibilité de se TP à partir du camp, toutes les autres améliorations sont franchement inutiles.
Ouai et encore les armes tu peux les ramasser sur des ennemis ou les débloquer durant des quêtes, à part le fusil à petit gibier (très utile pour choper des peaux parfaites sur les petits animaux), ta pas besoin d'acheter d'armes. Tu peux les pimp pour le fun si tu veux

Sinon les chevaux ! Un bon cheval ça coute cher, et je conseil d'avoir un bon cheval de course/elite pour les trajets, ainsi qu'un bon cheval de guerre qui sont des sacs à PV, parfait pour les missions bastons
Citation :
Publié par Sance
Ouai et encore les armes tu peux les ramasser sur des ennemis ou les débloquer durant des quêtes, à part le fusil à petit gibier (très utile pour choper des peaux parfaites sur les petits animaux), ta pas besoin d'acheter d'armes. Tu peux les pimp pour le fun si tu veux

Sinon les chevaux ! Un bon cheval ça coute cher, et je conseil d'avoir un bon cheval de course/elite pour les trajets, ainsi qu'un bon cheval de guerre qui sont des sacs à PV, parfait pour les missions bastons
Les meilleurs chevaux restent ceux qu'on trouve les plus beaux.

Vivement le online pour en capturer pleins. Si seulement on pouvait avoir son ranch et ramener tous ceux qu'on capture ça serait le kiff! <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés