[Wiki]No Man's Sky.

Répondre
Partager Rechercher
Dac, thx !

Pour l'agriculture il faut donc que je fasse un autre dôme avec un terminal pour l'agriculture, je n'ai en effet que les deux autres.
Pour les épaves en fait je trouve souvent des signaux de détresse avec le vaisseau crashé complet, pas de bol.

Pour la base dans le cargo, tout n'est pas possible non ?
Par exemple j'avais essayé de mettre un portail (TP) et je ne le voyais pas dans la liste, on est plus limité que sur terre donc ?

Autre question liée : si demain je souhaite changer de cargo, ça se passe comment si j'ai dev une base dedans ?

Jvais peut être déplacer ma base terrestre dans le cargo, par commodité (et aussi car ma base actuelle est dans un endroit assez consommateur en ressources, la console en chie pas mal xD).

Dernière modification par RpGmAx ; 13/09/2018 à 12h00. Motif: Fix
Citation :
Publié par RpGmAx
Dac, thx !

Pour l'agriculture il faut donc que je fasse un autre dôme avec un terminal pour l'agriculture, je n'ai en effet que les deux autres.
Pour les épaves en fait je trouve souvent des signaux de détresse avec le vaisseau crashé complet, pas de bol.

Pour la base dans le cargo, tout n'est pas possible non ?
Par exemple j'avais essayé de mettre un portail (TP) et je ne le voyais pas dans la liste, on est plus limité que sur terre donc ?

Autre question liée : si demain je souhaite changer de cargo, ça se passe comment si j'ai dev une base dedans ?

Jvais peut être déplacé ma base terrestre dans le cargo, par commodité (et aussi car ma base actuelle est dans un endroit assez consommateur en ressources, la console en chie pas mal xD).
Oui le cargo est plus restreint, tu peu y construire moins de choses usuelles. Pour l'échange j'ai pas encore fait, je me posait la même question. J'attend de tomber sur un Classe A, je sais pas si les S existent.

Le truc c'est que les rangs de cargo apporte globalement rien de plus hormis des slots d'inventaire et peut être des distance de jump. Sachant que tu peu y mettre des coffres, ca rend les rang asser secondaire.

C'est justement la partie que j'attend qu'ils développent. Pour moi ils devraient être plus au coeur du jeu et de la mécanique d'exploration.
Car les bases planétaire hormis en tant que ferme ou si t'aime construire ne représente que peu d'intérêt dans la progression de l'exploration.
Ok j'ai pu jouer un peu entre midi et deux en rentrant du taf et j'ai :

  • Supprimé ma "grosse" base terrestre + récupérer les compos associées.
  • Ajouté les terminaux dans des couloirs de mon cargo + ré-invoqué les PNJs.
  • Fait quelques essais de création (salles / couloirs & co, avec rollback derrière pour pas cramer mes compos).
Par contre j'ai voulu mettre des conteneurs (les box) et pas moyen, à chaque fois cela se place contre un mur qui disparait et donne un accès direct à l'espace (vide), pas très pratique, moche et dangereux
Y a un truc à faire (car même en créant une "grande salle" cela fait pareil) ?

Et pour l'agriculture je présume que tu te sers de la grande salle en bas qui contient quelques "coffres" (possible de les virer d'ailleurs ?) ?

Quid des archives que l'on consulte habituellement sur son ordinateur de base ? Il faut quand même en garder un quelque part (avec un portail histoire de revenir facilement) ou cela peut se faire depuis le cargo ?
Pour info :
Je viens de m'acheter un nouveau cargo (classe C, 24 slots et une bonne gueule contre mon 15 slots soucoupe volante moche). J'ai perdu mon aménagement dans la foulée (heureusement, seulement 2 salles de commandement et un module de vente).
Je vais attendre d'avoir un bon gros cargo avant de faire de l'aménagement ^^
Une semaine que j'avais une connexion stable avec les serveurs NMS. La troisième quête communautaire arrive et c'est à nouveau le chaos...

Le patch ajoute des aires d'atterrissage aux interfaces Atlas et à l'Anomalie pour ceux qui jouent à 4. Le résultat est très bizarre sur la maison de Polo et Nada. "It's bigger in the inside" pourrait-on dire maintenant.
Dans les divers ajouts, il y a aussi le keybinding pour les joueurs PC ! Enfin on peut éviter ce menu horrible quand on veut passer à la 3ème personne pour faire une capture d'écran !

https://www.nomanssky.com/2018/09/de...t-update-1-60/

------------------

Question sur le chemin de l'Atlas :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai construit une dernière graine/sphère (Heart of the Sun) et je suis maintenant dans une interface Atlas vide avec une sorte d'autel au milieu. A la forme sphérique, je suppose qu'il faut y mettre la dernière graine dedans. Mais comment faire ? Je n'ai pas l'habituel "E" pour interagir. Au niveau de la quête, ça me dit juste "Parlez à l'Atlas".

J'ai manqué quelque chose ?

Edit > Nevermind, j'ai trouvé. A force des bugs, c'est la première idée qui vient en tête alors que non, la solution était sur le coté.

Dernière modification par NeoGrifteR ; 21/09/2018 à 23h33.
J'ai loupé la semaine 2 de l'event, est-ce qu'il fallait aussi se rendre sur une planète spécifique pour faire X ou Y chose ?
Si oui, est-ce qu'un joueur PS4 serait dans les parages afin de grouper rapidement un soir et ainsi avoir accès au système en question ?

Raison : Il est possible d'envoyer les données d'une planète visitée et dont la faune a été découverte par d'autres joueurs en multi, cela permet d'avancer l'étape "Zoologie" plus rapidement !

Pour la semaine 3 on est d'accord qu'il faut avoir les 16 runes pour se téléporter au bon endroit ?!

J'en profite pour poser aussi une question sur l'agriculture.
Un truc m'échappe, si on prend par exemple le cas de la fleur de Coprite, il faut 50 Coprite pour en planter une, qui va en donner 25 en retour. Quel est l'intérêt ?
J'ai du passer à côté de quelque chose...

Dernière modification par RpGmAx ; 25/09/2018 à 09h02.
Pas besoin de toutes les runes pour rejoindre le système de la quête communautaire. Il y a un menu qui apparait au portail "aller aux coordonnées de Polo".
La semaine 2 consistait à nourrir les animaux.

Pour l'agriculture, la plante repousse toute seule après avoir récolté les ressources. Donc tu dépenses 50 coprites au départ et elle te rapportera 25 régulièrement jusqu'à la fin de tes jours.
'K merci pour l'info pour l'event communautaire, du coup je vais aller y faire un tour, c'était pas super clair au niveau du journal.
Ma requête est toujours valable par contre si la semaine 2 se faisait sur des planètes spécifiques.

Et effectivement pour l'agriculture j'étais clairement passé à côté du truc oO
Thx !

Dernière modification par RpGmAx ; 25/09/2018 à 09h36.
Normalement les coffres sont seulement des interfaces pour accéder à leur contenu, il faut les reposer et tu retrouvera ce que tu y avais laissé.

Tu peu retirer un coffre pour le poser ailleurs sans problème, et il me semble même que tu peux poser le même numéro de coffre sur plusieurs lieux (planètes/vaisseaux).
Citation :
Publié par RpGmAx
Ma requête est toujours valable par contre si la semaine 2 se faisait sur des planètes spécifiques.
J'ai pu me débrouiller entre les planètes des events (S1 et S3) plus la découverte perso d'autres planètes.

Hier j'ai terminé le trophée des 80 frags dans l'espace, me reste plus qu'une trentaine de sauts (j'ai largement de quoi faire via le stock de mon cargo) et j'en aurai terminé des trophées
J'en profite par la même occasion pour faire le tour des Atlas + récupérer les dernières glyphes manquantes (histoire de donner un "but" à mes sauts).
Je rejoue a No man sky, je n'ai pas vraiment arrêter je fait des petite sessions , bref

Actuellement je teste abyss, les environnement sont jolie et le Nautillon ce pilote plutôt bien

faut'il encore savoir piloter un tel véhicule

20181103214416_1.jpg

Oui j'ai réussis a l’échouer et à le retourner.

Sinon j'ai un petit soucis je fait la quête rêves de profondeurs et j'ai beau scanner, les bâtiment que je doit trouver son invisible, y une solution pour régler ce problème ?

Dernière modification par lemagefou ; 03/11/2018 à 22h57.
Attention : ce n'est pas le scanner habituel (touche C) qu'il faut utiliser, mais un scanner spécifique au Nautilon qui est accessible par le sous menu (comme les emotes & co).

Dernière modification par NeoGrifteR ; 04/11/2018 à 00h53.
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Attention : ce n'est pas le scanner habituel (touche C) qu'il faut utiliser, mais un scanner spécifique au Nautilon qui est accessible par le sous menu (comme les emotes & co).
Je sais avec le choix de ce que l'ont cherche épave, bâtiment abandonner, ruine etc

C'est ce que j'ai fait et quand j'arrive sur place il y a rien enfin si, il y a quelque chose vu que le Nautilon ce cogne contre un mur invisible et mon avatar est mort noyer car bloquer Pour le moment ce n'est pas spécialement important je me concentre sur l'event 7.
Ca fait déjà un petit moment que ce modèle de véhicule est dispo.

Le reste a l'air sympa. C'était par exemple assez lassant de toujours voir les mêmes cargos écrasés. En fait, je ne m'embête même plus à me poser pour les looter.
Elle m'a l'air vraiment cool cet maj, j'espère une réduction de la consommation en ferrite de l'outil de terrain qui est vraiment gourmand.

En tout cas Hello game ne lâche pas leur bébé quand d'autres éditeurs l'aurais jeter avec l'eau du bain.

Bref vivement demain.
dite moi j'ai apparemment fini l'event, communautaire en tout cas j'ai eu le message de limite de donner atteinte je suis arriver a un point ou Polo me recontacte,

et me dit "que ce lot de donner sera le dernier de cet univers" et Continuer est griser.

20181125100737_1.jpg

je l'ai contacté après avoir envoyer les dernière donner, et j'ai essayer aussi en scannent des plantes sur une random planète ça fait pareil

Dois je attendre que la jauge d'event arrive au palier 1 ? Pour le moment elle est a 41%.

le plus embêtant c'est qu'il n'y aucun moyen de mette fin au dialogue mise a part fermer NMS à la barbare
Hoy !

Je viens de commencer NMS et je voudrais savoir si il y a des mods à avoir absolument ? (Pour améliorer l'expérience de jeu principalement, sans détérioré le but de Hello Games)

Style ceci: https://www.nexusmods.com/nomanssky/mods/912 Qui à l'air d'améliorer sans pour autant trop modifié.

Je suis en mode survival, le début était un peu long pour obtenir autre chose que des constructions en bois, mais c'est parti, ma base se développe sur un jolie planète polaire.
J'espère en tout cas avoir le même genre de sensation que j'ai pu avoir avec Starbound ou encore avec Subnautica.

Merci bien
J'ai repris NMS depuis quelque temps et je m’éclate a créée ma base

J'ai décidé de la faire sous l'eau et je trouve que ça rend plutôt bien

20181206171255_1.jpg
Petit hangar a exonef en ce qui concerne la partie émerger

20181206171259_1.jpg
Ici la tour en verre contient des escalier, je trouve ça plus chouette que les échelle, il y a quelque petite bug comme parfois un plouf avec un effet d'eau sur la visière quand je décent ou monte d'un étage ou encore le niveau de l'eau qui traverse les avants dernier element

20181206171333_1.jpg
J'ai tout de même installer une sortie pour remonté a la surface plus rapidement

20181206171304_1.jpg
Une autre partie contenant la salle des coffres.

Ma base n'est pas fini il faut encore que j'installe mes serres, que je mettes des lumière, puis que je la décore

20181204203450_1.jpg
Et pour finir une situation complétement stupide, qui ma valut un gros fou rire sur ce jeu.

En tout cas, y a quelque petite chose qui manque comme pourvoir faire venir touts ses vaisseaux sur les plateformes d’atterrissage, un système permettant de faire un blueprint de sa base pour la reconstruire, Mais ce que j’attends c'est un travaille sur les vaisseau et les cargo, pouvoir en changer l'apparence, les capacité de stockage, d'armement, carrément en concevoir comme pour les base, avoir la possibilité de pouvoirs engager des 3 des faction aux voyageurs et d’avoirs un équipage mixte, faire des EVA , trouver des épaves et les explorer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés