Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Bravo, perso Karma j'aime enormement le perso mais j'ai beaucoup de mal avec la hitbox du A. Et puis c'est facile de faire beaucoup de degats avec elle, sans toujours plier la partie par manque de burst permetant d'exploser les assasins.
Je trouve Morgana par exemple bien plus forte en lane et polyvalente en endgame.
Euh nan, c'est pas si facile que ça justement. Elle a les dégâts en early game mais si elle a pas de l'avance avec une first tower à moins de 15 minutes elle fall off assez violemment. Là j'ai réussi à maintenir cette avance jusqu'à la fin parce que j'ai investi dans un max d'AP + bottes du sorcier pour le coup.

Quand t'es devant toute ta team y compris ton AD archi fed c'est que les mecs pouvaient pas tenir les sièges et empêcher les tours de tomber. Préfère signaler quand même que le burst d'une Karma est particulièrement violent si elle proc la seconde partie de son mantra à partir du lvl 6, un peu pour ça d'ailleurs que je max W 2nd en mid lane parce que sinon le root garantit pas ce proc.

Morgana est un peu bof maintenant depuis les nerfs je trouve, ça s'est vu sur son taux de ban d'ailleurs. Le perso est évidemment excellent contre les supports playmakers@laThresh/leona, mais contre d'autres enchanteurs ou mages bot qui peuvent dépop le black shield avant d'appliquer leur(s) CC (eg pas Zilean, bonne raison pour laquelle faut pas le first pick) Karma est plus intéressante je trouve. Enfin je dis ça mais si t'es pas bon avec elle t'as des persos beaucoup plus simples à jouer pour les mêmes résultats en moyenne, enfin sans l'aspect solocarry. Genre j'ai décidé de jouer une fois Janna pour changer, j'avais l'impression d'avoir fait tomber des poids@laLeeContreGaara tellement c'était reposant pour les nerfs. Ça m'a fait comprendre à quel point faut être maso pour jouer ce champion, mais j'ai trop la flemme d'apprendre à en jouer un autre.

Sinon :
Capture.PNG

Quand t'as 2 mecs qui troll build et Kai Sa qui part AP quand ils vont 100% faire de la MR je me sens un peu déprimé.
5 morts du Noc qui me tombe automatiquement dessus en fight, même si ça coûte la vie derrière parce que je suis pas con au point de rester isolé, je me suis senti aussi persécuté.

Mais surtout la grande question : qui joue encore Nautilus, et surtout top lane ?

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 20/10/2018 à 00h50.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Euh nan, c'est pas si facile que ça justement. Elle a les dégâts en early game mais si elle a pas de l'avance avec une first tower à moins de 15 minutes elle fall off assez violemment. Là j'ai réussi à maintenir cette avance jusqu'à la fin parce que j'ai investi dans un max d'AP + bottes du sorcier pour le coup.
T'as surtout joué contre Malphite support rush cape solaire contre Kai'sa/Karma, donc ça va tu pouvais te permettre un peu ce que tu voulais xd

Citation :
Mais surtout la grande question : qui joue encore Nautilus, et surtout top lane ?
Non, la vraie question c'est pourquoi Poppy et lui ont des builds aussi puants ?
C'est quoi ces stuffs O_o
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Mais surtout la grande question : qui joue encore Nautilus, et surtout top lane ?
Moi j'aime bien Nautilus surtout contre Yasuo :P

A vrai dire je le joue support, mais comme dit précédement c'est surtout son stuff le problème.
1540483345-afk1.png

5 minute 48 de game, j'ai 53 CS, j'ai obligé la Ori à utiliser sa TP tout en prenant un avantage, j'ai sécurisé les deux carap pour le Rengar.

Jax est en 0/4.

1540483464-afk2.png

Grâce à l'avantage pris sur la Orianna et à mon heal, on fait du 2 v 3 Rengo/Moi vs Kled/Talyah/Ori et il prend 3 kill.

Sauf que ça sert à rien, Jax a afk et ne reviendra jamais.

Entre :
- les champions dans la team ennemi qui vont 1v9 (genre une Irelia/Akali/Rengar se feed, ils vont hard carry même si t'es bien tu peux rien faire)
- les champions de ta team qui vont rendre la parti ingagnable (tout ce qui est ultra centré sur l'early mais qui foire sa game, genre si t'as un Jayce ou un Thresh en 0/3 ça va être super difficile à compenser)
- les int/troll/afk/tilt/…
- les matchs up sur lesquelles tu ne peux pas faire la différence
- la tonne de smurf (rien que la game d'avant, j'avais un smurf Kassadin challenger en face … Bon on a gagné quand même on avait un smurf Master Jungle et en soloq : Jungle > Mid)

La vache je ne me suis jamais senti aussi stuck, mon vel'koz a 0 impact zzzz, le t'es bon tu montes est complètement mort. Si tu ne joues pas un champion sans counter ou qui peut 1v9, c'est ultra difficile de monter en D3-D2-D1.

1540483579-velkoztriste.jpg

Autant la meta est excellente à niveau pro en compétition, autant en soloq c'est tellement mauvais si tu ne joues pas le bon champion pfff.
En même temps tu joues un perso de 2eme ligne sans escape quand ca pullule de Irelia/Yasuo/Riven/Camile... Vu ton niveau de maitrise met toi à jouer Zed. Ca a tellement de mobilité ce truc...

Enfin je vais trop donner de conseil vu mon faible elo :P
Je sais pas si ça me rassure ou me fait peur de voir vos posts. J'essaye d'atteindre le gold avant la fin de la saison (j'ai commencé cette année) mais mon dieu je perma facepalm voire j'ai envie de me pendre la plupart du temps en soloQ. Là j'suis silver 2, honnêtement j'ai pas un niveau de ouf mais disons que je pense avoir au moins une bonne macro et j'int pas même quand je suis behind (ça arrive pas souvent on va dire, j'suis jungle à ce niveau je m'en sors bien), surtout que j'ai pas mal joué en flex avec des amis diam et un master. Mais même quand t'as mis bien tes lanes, les mecs vont int derrière, recall direct au lieu de t'aider à tomber une free turret, chase les mecs jusqu'à leur base au lieu de filer nash/drake/turret whatever .... + les troll, les afk, les décos, etc .... franchement c'est l'enfer je comprends pas.
Bah le gros problème de League of Legends est que les patchs sont effectués pour les Plat et + donc tous les joueurs bronze et argent qui sont le gros de la communauté ne comprenne pas forcément. En plus chaque game ne dépend pas forcément de toi ou même du kda, tu peux très bien joué ta game mais te faire camp ou avoir une lane allié plus behind que celle de ton adversaire, mais chaque game n'est pas perdu tant que le nexus n'est pas tombé, je suis déjà revenu sur des games largement perdu sur le papier mais grâce à de bons regroup et teamfight bah elle est gagnée quoi!
C'est surtout que Leage of Legende joue énormément sur la frustration et la nécessiter de beaucoup, beaucoup jouer.

Mon premier BO5 Gold je suis tombé que sur des trolls direct malgré une victoire "gratuite". Ca a enchainé jusqu'en Silver 3. La j'ai eu une semaine avec la famille en vacances pour "try hard". En 5 jours je suis passé Gold.
En casual c'est hyper dure de monter car tu manques du volume en nombre de parties pour que les statistiques penchent vers ton vrai niveau.

Ceci dit ca va mieux depuis quelques patch, avec une méta plus "normale". La periode "n'importe quoi" était juste horrible pour ceux qui priviligient comme moi le jeu en equipe plutot que la performance solo.

La je tente la Flex queue pour le chroma. Je monte bien mais ma "trêve familiale" se terminant je vais pas avoir le temps. En partant de Silver 4 faut quand même ecluser des trolls bien gras :P
Ben comme je dis, je suis en silver donc après je me méprends peut-être sur mon niveau, mais bon quand je vois que 90% de mes games les mecs de ma team ont un score de vision de 6-8 à 25min de jeu, que certaines games durent 40min alors qu'on aurait pu les plier en 20-25min si les mecs avaient pas throw/chase ou autre au lieu de prendre des turrets ... (bon je dis ça, je throw aussi certaines games hein). Et je parle même pas du classique top ou mid qui perma push sans warder comme si sa vie en dépendait et se fait logiquement gank 50 fois (putain j'aimerais avoir des gank aussi facile en vrai ), des mecs qui ont désactivé la minimap et les pings et qui rotate jamais alors que l'action se passe à environ 1 mètre d'eux dans la river, etc.

Bref, je joue de temps en temps sur le compte de ma copine qui est G1 (c'est pas foufou non plus), je trouve que ça va un peu mieux déjà on se fait beaucoup plus plaisir, même si évidemment y'a encore plein de mecs je sais pas ce qu'il foutent là (genre la semaine dernière un Jhin qui avait posé 0 ward à 15min de jeu).

Après je regarde pas mal de vidéos, j'ai fait pas mal d'aram avec pas mal de champ pour comprendre leurs méchaniques, et j'utilise un pool de champion très réduit, ce qui me permet progresser assez vite, mais bordel niveau teamplay je pourrais jamais progresser si je reste stuck dans l'enfer du silver, et ça me tilte de ouf.

PS : Bon je râle mais au milieu de tout ça, quand tu tombes sur une team de mecs sympas, qui déconnent dans le chat, qui jouent bien en team et rotate beaucoup, ben ça fait plaisir et ça efface les 5 games de merde d'avant. Faut se satisfaire des petites joies !


edit : @Nergal ben autant j'ai commencé casual, autant là je me suis fait les ligaments croisés, ça fait 1 mois que je ponce comme un cochon.
(Tu repars quelque part ? Continue la photo t'as vraiment un truc pour ça )
Tu dois me confondre avec un autre

Faut garder a l'esprit que le Silver doit représenter la moitié des joueurs de League of legende. Le niveau individuel est très hétérogène sans parler de quelques smurf.

Et surtout l'enorme majorité oublie que c'est un jeu d'équipe en se focalisant que sur sa lane. Une équipe bancale a forcément plus de mal qu'une équilibrée.

En prime Riot n'a jamais fait de vrai effort pour tirer la communauté vers le haut. Si au moins les toxiques pouvaient se retrouver entre eux...
Rush & promo Master
Je viens donc partager mes games de la semaines faites en d2 0lp à master en quelques jours.

First game : Joué contre le smurf d'aldériate, liens de la game juste ici : https://www.youtube.com/watch?v=dlhq...0We3SfWMcCgy8w

Deuxième game : joué avec GoBGG en pleins stream et faire un carnage devant plus d'un milliers de personnes. Liens du replay : https://www.twitch.tv/videos/327128714 début : 2h:38min

Troisième game (deuxième game du bo master) : joué avec Sheriff (adc de H2K) et encore faire une belle prestation !

Dernière game de screen avant de refaire un passage en d1 game contre GoBGG malgré une bonne partie défaite mais je suis resté fièr de ma prestation !
Ah oui et 1 semaine avant tout ça un petit 99LP d1 qui fait plaisir !
Bref me voilà depuis quelques heures Master tiers top 700 Euw.
Mon pseudo InGame : RWK Senpai Reus =)
master 13lp.PNGgob gg1.PNGgob gg.PNGpas.PNGalde.PNGreus vs sheriff.PNGhumble.PNG

Dernière modification par Reus ; 27/10/2018 à 21h29.
Citation :
fière
Je quote pour justifier si je me trompe de genre. '_'

Géé Géé cocotte, ça fait de toi l'une des meilleures joueuses de LoL de JoL (enfin qu'est-ce que je dis, on est tous challenger évidemment hue hue hue).

J'ai peur de Lee Sin perso, ce champion peut snowball tellement facilement, et t'as l'air de très bien le jouer, j'aimerais pas t'avoir en face de moi.

En espérant que t'aies le temps d'arriver challenger avant la fin de saison, même si ce serait plutôt ambitieux haha.
Ahah non juste une petite faute d’orthographe rien de plus , ce qui je pense arrive à tout le monde ! Je suis bel et bien un homme ahah, en effet c'est moi avec un nouveau compte (oublié mdp+adresse mail). Je suis tout simplement venu partager mes parties de la semaine tout simplement car je viens de "loin" (3 season stuck en d5)
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Je dirais que la petite carte d'identité en avatar avec la photo est la sienne, mais qui-suis je pour juger cette jeune fille.

Ah et accessoirement, je crois que c'est la même personne : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1343433
Je suis quasiment sûr qu'il n'avait pas d'avatar quand j'ai posté. Mais méa culpa. '_'
Citation :
Publié par Kcetza
Ben comme je dis, je suis en silver donc après je me méprends peut-être sur mon niveau, mais bon quand je vois que 90% de mes games les mecs de ma team ont un score de vision de 6-8 à 25min de jeu, que certaines games durent 40min alors qu'on aurait pu les plier en 20-25min si les mecs avaient pas throw/chase ou autre au lieu de prendre des turrets ... (bon je dis ça, je throw aussi certaines games hein). Et je parle même pas du classique top ou mid qui perma push sans warder comme si sa vie en dépendait et se fait logiquement gank 50 fois (putain j'aimerais avoir des gank aussi facile en vrai ), des mecs qui ont désactivé la minimap et les pings et qui rotate jamais alors que l'action se passe à environ 1 mètre d'eux dans la river, etc.

Bref, je joue de temps en temps sur le compte de ma copine qui est G1 (c'est pas foufou non plus), je trouve que ça va un peu mieux déjà on se fait beaucoup plus plaisir, même si évidemment y'a encore plein de mecs je sais pas ce qu'il foutent là (genre la semaine dernière un Jhin qui avait posé 0 ward à 15min de jeu).

Après je regarde pas mal de vidéos, j'ai fait pas mal d'aram avec pas mal de champ pour comprendre leurs méchaniques, et j'utilise un pool de champion très réduit, ce qui me permet progresser assez vite, mais bordel niveau teamplay je pourrais jamais progresser si je reste stuck dans l'enfer du silver, et ça me tilte de ouf.

PS : Bon je râle mais au milieu de tout ça, quand tu tombes sur une team de mecs sympas, qui déconnent dans le chat, qui jouent bien en team et rotate beaucoup, ben ça fait plaisir et ça efface les 5 games de merde d'avant. Faut se satisfaire des petites joies !


edit : @Nergal ben autant j'ai commencé casual, autant là je me suis fait les ligaments croisés, ça fait 1 mois que je ponce comme un cochon.
(Tu repars quelque part ? Continue la photo t'as vraiment un truc pour ça )
J'ai compris 2 choses cette saison : /mute all c'est la vie sur LoL et tu demandes gentiment à tes mates de ne pas oublier de poser des pinks.
Je suis sorti, facilement (en fin de saison, quand j'ai arrêté de tilt et de blame), du silver grâce à ça pour la première fois depuis S5.
Zoe Support c'est complètement troll.

Ça l'a pas empêchée de m'arracher 600hp sur mes 950 au niveau 9 avec son Q spell sans stun.

Void staff first item en plus, j'ai grave craqué tellement elle est devenue monstrueuse derrière. C'est perma ban maintenant.
C'est fort, oui, mais ce qui se passe 90% du temps, c'est :
- elle ne snowball pas
- généralement, ça sait pas farm avec donc elle devient un poids mort à partir de 20/25 minutes avec ses 100/150 cs si elle n'a pas snowball.

Syndrome assassin quoi.
1541247147-chase-me-jews.png

Toujours en galère, je n'ai pas la patience pour monter avec VK dans cette meta, c'est terriblement coinflip, au moindre mauvais match up je suis parfaitement impuissant, aussi bien mid que supp et je tilt à mort.


Ça fait plusieurs fois que je le croise cette année, il me fait tellement tripper le Singed. En général j'aime bien l'humour noir, mais pas du tout celui sur juif + Hitler parce que c'est rarement original et plutôt lourdingue. Mais là, OTP Singed + Chase me + Jews : je dis oui, gg well play. Pour combiner, il pourrait aussi occasionnellement sortir le Corki Nazi. ^^
Je ne sais pas comment que ça se fait qu'il ne se soit pas fait modérer son nom, il faut croire que les rioters ont aussi de l'humoir (noir).


Amusant le Vel'Koz + frozen, pas spécialement fort par contre. Enfin, peut-être que je peux en tirer quelque chose, j'active les ghost en boucle et ça me permet de ward efficacement en restant safe, ça peut aider la team… si ce ne sont pas des monkey. Mon petit cheese préféré, c'est la pink juste derrière le Baron et j'attends patiemment et fourbement. Le type qui vient me tuer la pink se prend full combo + ulti + dégâts du Baron, en général ça calme.
Mais certains match up sont horribles, Blitz, Rakan, Pyke, Tristana, … dur de monter, j'ai même pas le droit de perdre la lane. Il y a une powerspike à deux items mais ensuite ça se tasse, tu peux pas 1v9.


Ils ont désactivé le Clash qui ne fonctionnait encore pas, non ? Ça devient un running gag ptdr.
Ouais, désactivé.

Je me suis mis au rôle d'ADC.
Bah, c'est "un peu" frustrant de toujours farm l'adversaire, de pas faire d'erreurs et de voir jungle + mid + support faire n'importe quoi sur ta lane. Systématiquement.
Du coup, t'es en 0/1/0 (parce que tu les as suivis dans leur call pourri parce que t'es un bon gars) et l'ADC adverse est à 4/0/0. Et t'as bien sûr perdu 3 vagues de creeps dans l'histoire.

Là, et je déconne pas, ils ont filé 15 kills en 10 minutes à la Caitlyn adverse.
"Report Jinx for trolling".
Forcément, je m'énerve.

Et là, je lis "Report Jinx".
C'est bon, je suis parti en vrille ...
Personnellement je n'arrive pas à gérer Irelia et ça me frustre vraiment. J'avais du mal avec Yasuo quand j'étais en low silver et j'ai mis longtemps à réussir à le contrer mais Irelia je n'y arrive pas ( les rares fois où je gagne ma lane contre elle c'est avec Ziggs ou Heimer ) donc si vous aviez des conseils je suis preneuse. Evidemment je la ban systématiquement ou presque mais cela me frustre d'en être réduite à cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés