[Actu] Fallout 76 en B.E.T.A. à partir 23 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai pas donné d'argument c'est parce que c'est celui qui a dit "ce que tu dis est faux" qui devrait en donner en premier, juste par politesse. Et d'ailleurs c'est un comble de me rétorquer "Tu me demande des arguments alors que tu n'en a pas"
C'est à celui qui a dit qu'il n'est pas d'accord de donner des arguments, juste pour que ce soit clair.

Mais des arguments, si si, j'en ai :
Vu les profils des gens (nombre de jeux essayés par rapport à ceux adoptés...), aimer seulement 1 jeu sur 10 qui sortent, c'est à peu près la moyenne. (Heureusement d'ailleurs sinon ça voudrait dire qu'on aimerait tous les jeux et ce serait pas évident de se concentrer sur quelques uns pour y investir du temps. C'est une évidence et c'est tout à fait humain.)

Donc mon chiffre est correct : aimer un jeu plus que d'autres et trouver environ 90% du reste des jeux inintéressants, c'est une chose tout à fait dans la moyenne, c' est loin d'être étonnant.
Et le game design made in Bethesda plait à énormément de gens, c'est une réalité à laquelle certains doivent s'habituer.

En tous cas, mon argument est toujours un million de fois mieux que de juste dire "ce que tu dis est faux" ...

Enfin bref...

Dernière modification par DaalZ ; 03/11/2018 à 03h15.
Citation :
Publié par DaalZ
Si j'ai pas donné d'argument c'est parce que c'est à celui qui a dit "ce que tu dis est faux" d'en donner en premier, juste par politesse, hein.

Mais des arguments, si si, j'en ai :
Vu les profils des gens (nombre de jeux essayés par rapport à ceux adoptés...), aimer seulement 1 jeu sur 10 qui sortent, c'est à peu près la moyenne. (Heureusement d'ailleurs sinon ça voudrait dire qu'on aimerait tous les jeux et ce serait pas évident de se concentrer sur quelques uns pour y investir du temps. C'est une évidence et c'est tout à fait humain.)
Le game design made in Bethesda plait à énormément de gens, c'est une réalité à laquelle certains doivent s'habituer.
Donc mon chiffre est correct : aimer un jeu plus que d'autres et trouver environ 90% du reste des jeux inintéressants, c'est une chose tout à fait dans la moyenne et est loin d'être étonnant.


En tous cas, mon argument est toujours un million de fois mieux que de juste dire "ce que tu dis est faux" ...

Enfin bref...

Euh... Okay, source moi que "Peut être parce que le game design de 95% de la concurrence est chiant à mourir ?"

Chose impossible à faire car totalement subjectif et cette stat sort de nul part.

Tien regarde, moi aussi je vais faire ca :

95% des jeux bethesda sont juste les memes jeux avec un skin différent.
C'est une stat évidente de jeux essayés par rapport au nombre de jeux adoptés. Vu ton profil tu devrais pas pouvoir dire le contraire.

Au pire, onsef des stats, j'ai jamais dit que je disais autre chose que mon avis perso.
Citation :
Publié par DaalZ
Si j'ai pas donné d'argument c'est parce que c'est celui qui a dit "ce que tu dis est faux" qui devrait en donner en premier, juste par politesse.
Non, c'est plutôt celui qui fait une affirmation qui doit la prouver via une argumentation, pas celui qui la réfute.
Lol. Donc à chaque fois que quelqu'un ouvre sa bouche ici, il faut une étude préliminaire ?


C'est juste une question de politesse d'expliquer pourquoi on est pas d'accord avec quelqu'un.
Non, simplement si il te répond.

Citation :
Publié par Case Gibson
A moins de ne jouer qu'à des pures AAA de grosses entreprises, ce que tu dis est faux.
Tu ne répond pas.


Citation :
Publié par DaalZ
Des arguments sinon ?

Alors que tu en a toi même aucun et que tu balance ton avis sans intérêt.

Tu veux pas argumenter demande pas a l'autre de le faire pour toi.
Oui oui


Fantastique, j'attends toujours tes arguments dans ce cas (pour me montrer que toi tu as compris comment marche un forum)



Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il te jugeait à toi aussi. (jugements qui ne sont pas des faits)
Citation :
Publié par DaalZ
Oui oui


Fantastique, j'attends toujours tes arguments dans ce cas (pour me montrer que toi tu as compris comment marche un forum)



Au cas où tu n'aurais pas remarqué, il te jugeait à toi aussi. (jugements qui ne sont pas des faits)
Du tout.

Tu as mal lu son message.
J'avoue que son écriture maladroite prête à confusion. Mettre deux points après la première phrase, éviter les fautes de conjugaison et éviter les quotes au milieu d'une phrase aurait permis plus de clarté ... Je dis pas que je fais jamais de fautes, mais quand on intervient complètement hors sujet dans un forum pour donner des leçons, soigner son français serait la moindre des choses.




En attendant, le seul argument qu'on m'oppose ici dans ma logique, c'est "il manque des sources".

J'ai pas besoin de sources pour dire que quand 10 bonhommes vont marcher sur un lit de braise, il y en a 10 qui vont se brûler (comme ça à vu de nez).
Donc quand on donne au joueur lambda 10 jeux randoms, il va en éliminer 5 ou 6 d'office car ne correspond pas à ses attentes, sur les 3 ou 4 autres restants, il y en a qu'un seul qui va lui taper dans l'oeil (environ).

C'est de la mauvaise foi d'affirmer le contraire ou si s'en est pas, le mieux c'est au moins de tenter un raisonnement, ce que je suis le seul à faire en essayant de pas trop HS.

Donc vos leçons sur la façon dont on discute sur un fofo, vous pouvez vous les garder.

Dernière modification par DaalZ ; 03/11/2018 à 11h53.
Après 2 sessions mon avis reste mitigé.. Le multi peut être fun mais j'ai vraiment l'impression de jouer à un DLC de Fallout 4(gameplay, textures, interface et bugs..) avec un système de quêtes (notes, holobandes) qui ne me plait pas.

Je vais retenter ce soir mais pour le moment ça ne sera pas une acquisition day one
Personnellement la mayonnaise prends, on a clairement envie de découvrir leur monde et de s'y installer

Ce qui est magique c'est toujours cette possibilité de tout faire

Son personnage,
ses capacités
Ses armures
Sa médecine
sa defense
ses pièges
Ses armes, armes exotiques à gogo, armes de démolitions,
Sa maison
Ses bastions collectifs

Bref tout

L'humour tres présent

Et bon surtout t'es plus seul

Je me dis que du coup ils mettent la pression sur leur prochain TES car si on se retrouve tout seul, ca ne va pas passer

Je pense qu'à présent on a franchi un cap même les jeux beaux avec une trame impeccable comme l'est apparemment RDR2 ne suffit plus
on finit par s'y embêter rapidement

Apres bien sur il faut gratter pour voir tout ça
Oui, je suis assez impatient de jouer ce soir.
Citation :
Publié par Uny
Après 2 sessions mon avis reste mitigé.. Le multi peut être fun mais j'ai vraiment l'impression de jouer à un DLC de Fallout 4(gameplay, textures, interface et bugs..) avec un système de quêtes (notes, holobandes) qui ne me plait pas.
Je pensais que j'allais détester moi aussi ce système de quêtes via holobande/terminal/notes. Au final en jeu, ce système ne m'a pas dérangé et fait parti des agréables surprises.

J'attends d'en voir un peu plus pour me faire un avis définitif, j'avoue que j'étais trop absorbé dans le jeu pour décortiquer les mécanismes ou regarder par exemple tout ce qu'on pouvait débloquer dans le système de craft.
Les perks sont un bon raccourci pour voir tous ce que l'on peut faire car ils faut les choisir pour débloquer la plupart des crafts

Evidemment on ne peut pas tout prendre

Construction, décorations éclairages, ateliers
Armes balistique, laser, exotiques, improbable, unique
Pièges, Défenses
Armures normales et superarmures, cosmetique
Munitions, grenades; explosifs
Cuisine, boisson, nourriture
Médecines et drogues, alcool
Sustemes de fermeture, Cadenas


Et je dois en oublier
Citation :
Publié par nanoko
Les perks sont un bon raccourci pour voir tous ce que l'on peut faire car ils faut les choisir pour débloquer la plupart des crafts

Evidemment on ne peut pas tout prendre
Si tu peux tout prendre, c'est des cartes, tu les équipes quand tu en as besoin puis tu les enlèves et voilà tu peux tout craft sans problème.

La seule chose que tu peux pas modifier, c'est la distribution des points de S.P.E.C.I.A.L.
Citation :
Publié par Thorat
bonsoir,

voici 2 clé bêta, bon jeu a ceux qui les prendrons.

XEQ8-GG2K-R3KP-99PA-F6EX

BCU2-MQ7G-Y6YX-27YG-D3RB
j'ai utilisé le second, merci
Si vous êtes gaucher sur pc oubliez ce jeu ! pire que fallout 4 pour le binding des touches ! foutage de gueule...même avec autohotkey c'est la merdouille !
Citation :
Publié par lolox
Si vous êtes gaucher sur pc oubliez ce jeu ! pire que fallout 4 pour le binding des touches ! foutage de gueule...même avec autohotkey c'est la merdouille !
Oui, on retrouve les mêmes problèmes que sur le 4.
Citation :
Publié par Erindhill
Si tu peux tout prendre, c'est des cartes, tu les équipes quand tu en as besoin puis tu les enlèves et voilà tu peux tout craft sans problème.

La seule chose que tu peux pas modifier, c'est la distribution des points de S.P.E.C.I.A.L.
Et les cartes ne seront actives que si tu as un nombre suffisant de special...

En optimisant un personnage pour une activité 2 special sont vite à 15 ce qui laisse pas grand chose pour les autre

C'est un savant calcul et des le debut en ne se laissant pas entrainer par la decouverte des cartes
Les cartes sont actives lorsque tu les équipes.
Et tu peux avoir toutes les cartes de façon inactives.

Pour équiper une carte il faut que tu ai en S.P.E.C.I.A.L. le scores du niv de la carte (qui se trouve en haut à gauche de la carte), les carte sont toute niveau 1 au départ.
Elles n'augmente qu'en les fusionnant (pour activer les petites étoiles).

Le niv max des cartes de craft c'est 5 étoiles, cela fait une carte niv 5, donc il faut pour pouvoir tout craft 5 en Int.

C'est pas le score d'Int qui va te bloquer...
Tu montes Int à 5, tu équipe ta carte, tu craft, dès que tu as fini tu déséquipes la carte.
Et voilou..

Il n'y a que pour les cartes "combat" qu'il faut prévoir à l'avance ton build pas pour le craft.
C'est vrai que même pour les droitiers, cette touche Z automatiquement liée au défilement du carousel en mode build, c'est dégueux.

Je pense que ma solution pour l'instant sera de changer de config sur un clavier programmable quand on passe au mode build. Mais c'est quand même un peu n'imp.



Sinon, pour la session d'hier en solo, dur dur : je me suis risqué un peu plus loin sur la map et ça devient chaud de rester en vie. A un moment, je me suis retrouvé encerclé par 8 radscorpions surgissant du sol... rires.
Quand j'ai vu que mon arme de fortune ne retirait même pas un dixième de points de vie à l'un d'entre eux, j'ai piqué un sprint en mode Benny Hill (pour ceux qui connaissent le générique). La course à duré 800 mètres à me faire piquer les fesses, je suis tombé sur un village où j'ai pu m'enfermer dans une maison... mais même en refermant la porte derrière moi, les radscorpions ne s'en allaient pas pour autant... Je sais que le mieux aurait été de me laisser mourir et de respawn plus loin mais au lieu de ça, je me suis déco et reco : plus de radscorpions entourant la maison.... lol.
Heureusement, ensuite, le village en question proposait une quête publique que j'ai pu faire seul.
Quelle aventure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés