[EST / ACH] Alliance Brulame Exo PM

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'estimations (ainsi que d'un mage) pour une Alliance Brulame avec le jet minimum suivant :

1 PM
290 Vitalité
58 Force
50 Intelligence
50 Agilité
29 Sagesse (pas moins, nécessaire pour palier)
6 Do Neutre / Terre / Feu / Air
7% Rés Eau / Air

Suivant les estimations, je suis prêt à prendre commande pour cette Alliance Brulame sur le serveur Ush. Elle serait à livrer pour le 20 Novembre au plus tôt car je ne pourrai malheureusement pas avant. (Ce qui laisse du temps à celui ou celle qui souhaiterais prendre la commande pour la réaliser.)

Me MP sur Jol uniquement étant donné que, vous l'aurez compris, je ne me connecte plus au jeu pour le moment.

Merci à tous pour vos estimations !
Déjà up le sujet alors qu'il a été créé ya 6h ?

même si il n'y a plus de modération c'pas une raison pour déroger à la règle des 7 jours, par simple respect pour ceux qui respectent cette règle et qui comme toi n'ont pas eu de réponse
Je m'en excuse, c'est juste que j'ai quelqu'un qui pourrait être intéressé par la commande, et qui aimerait avoir une estimation.

Si ça avait été lui qui avait UP le sujet en redemandant une estimation, ça n'aurait pas posé de problème, alors oui, je suis désolé, c'était moi et non lui, et je n'aurais pas dû, même si final, le résultat du UP aurait été le même ...
Sous commande malgré les deux lignes de stats basses, j'dirais 18-20m quand même les lignes de force et de sasa peuvent vite devenir pénible quand même
Citation :
Publié par Naelit
Sous commande malgré les deux lignes de stats basses, j'dirais 18-20m quand même les lignes de force et de sasa peuvent vite devenir pénible quand même
Merci à toi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés