[Actu] DWS Summer 2018 | Pariez sur vos champions !

Répondre
Partager Rechercher
31 000 kajols étaient donc suffisants pour une coiffe popol en partant de 20 000, c'est tellement donné contrairement à l'époque du goultarminator.. Mais bon je vais pas me plaindre, après tant d'années je l'avais toujours pas eu.

Wp à tous et surtout Vlab pour être resté 1er tout le long, c'est lourd
Citation :
Publié par Winda
31 000 kajols étaient donc suffisants pour une coiffe popol en partant de 20 000, c'est tellement donné contrairement à l'époque du goultarminator.. Mais bon je vais pas me plaindre, après tant d'années je l'avais toujours pas eu.

Wp à tous et surtout Vlab pour être resté 1er tout le long, c'est lourd
C'est quand même symptomatique de pas mal de chose

J'avais un peu zappé, mais je vais essayer de m'accrocher pour la prochaine (si prochaine il y a)
Lors du goultar il y avait la multiplication des paris (on pouvait faire des combos). On montait à des sommes astronomiques (c'est aussi plus difficile de savoir qui va gagner ou non sur les 3vs3 mais parce qu'il y a un max de new stuff, et que toutes les classes peuvent jouer n'importe quel élément).

Quand tu vois pepe-senjustsu qui était dans le top lors des goultar et est dans les derniers now
Bonsoir,

Kylls était en congé la semaine dernière, ce qui a retardé l'attribution de vos gains. Cela devrait se faire très rapidement mais nous devons encore régler un petit souci lié aux récompenses du top 5, les panoplies ayant quitté la boutique entre temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés