[PS4/Xbox] Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
J'y ai accès aussi au chapitre 2.

Si tu as accès aux recéleurs tu devrais voir un encart dédié dans Aide/Crimes/ ou dans Carte/afficher la légende si l'endroit a été découvert. Sinon faut avancer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Sash
Comment on fait déjà pour tirer en l'air comme ça ?

https://gfycat.com/fr/dentallivelybetafish
Haut sur le pad analogique quand l arme est pointée sur quelqu un. (En tout cas sur xbox)

Le gif est epique

Je prend un pied incroyable sur ce jeu avec deja plus de 60h de jeu sans m ennuyer et avec un ravissement de chaque instant. Et je suis surpris qu il tourne aussi bien sur ma xbox one premier modèle
Citation :
Publié par Jinkei
J'ai un bug bien chiant Après avoir tuer le cerf légendaire j'ai mis sa peau + cadavre sur le bourrin. Vu que je connais qu'un seul trapeur (nord est) le temps d'aller le voir je me suis arrêté pour passer la nuit à Valentine. Le lendemain le cadavre était pourri et je ne pouvais pas "décharger" la peau, elle reste collé au canasson + impossible de la vendre au trappeur, elle apparaît pas dans les produits à vendre. En switchant de cheval ou en remettant la selle le bug persiste.
T'as regardé si le trappeur ne l'avait pas déjà ? Je crois que si tu venais à "perdre" une peau légendaire, elle est directement envoyée au trappeur car c'est unique ou je sais plus quoi. Enfin j'ai entendu ça dans une vidéo.
Citation :
Publié par Carl Johnson
T'as regardé si le trappeur ne l'avait pas déjà ? Je crois que si tu venais à "perdre" une peau légendaire, elle est directement envoyée au trappeur car c'est unique ou je sais plus quoi. Enfin j'ai entendu ça dans une vidéo.
c'est bien le cas, je l'ai expérimenté
Citation :
Publié par THX
Et si on n'a pas encore accès au trappeur ? Alors que j'ai fait l'ours avec Hosea...
tu achetes un ticket de train pour saint denis et tu as accès au trappeur
Ah, merci
Tain je suis complètement au nord dans la neige et je suis tombé par hasard sur le cerf légendaire, fait chier (de me taper l'A/R juste pour ça).

Comment on fait des screens sur One ? J'en vois plein en poster, même des écrans de chargement

Dernière modification par THX ; 02/11/2018 à 11h03. Motif: Auto-fusion
C'est pas bien de rusher.

Session de blackjack de 3/4 d'heure juste pour gagner 5$ et faire le défi. J'ai quand même kiffé... Comment ce jeu fait-il ?
Citation :
Publié par .Sash
C'est pas bien de rusher.

Session de blackjack de 3/4 d'heure juste pour gagner 5$ et faire le défi. J'ai quand même kiffé... Comment ce jeu fait-il ?
Ah ah tout pareil que toi hier...culée de banque!
Citation :
Publié par THX
Ah, merci
Tain je suis complètement au nord dans la neige et je suis tombé par hasard sur le cerf légendaire, fait chier (de me taper l'A/R juste pour ça).

Comment on fait des screens sur One ? J'en vois plein en poster, même des écrans de chargement
Bouton xbox central puis Y pour un screen ou X pour une video (dont tu peut parametrer la durée dans les options de la console et que tu peux ensuite retoucher facilement) sinon en jeu tu as aussi l appareil photo lié au rockstar social club
Dev : On corrige le truc des arbres ?

Resp designer : Non, non surtout pas !!!

6 mois plus tard :


Dernière modification par Compte #238807 ; 02/11/2018 à 13h24.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Bouton xbox central puis Y pour un screen ou X pour une video (dont tu peut parametrer la durée dans les options de la console et que tu peux ensuite retoucher facilement) sinon en jeu tu as aussi l appareil photo lié au rockstar social club
Merci, j'avais fini par trouver
Par contre je les vois pas dans mon app Xbox sur smartphone (j'ai éteint la console sans vérifier), j'espère qu'il n'y avait pas une manip de plus à la con à faire pour que ça soit bel et bien sauvé, j'ai juste fait bouton X et Y pour capturer comme indiqué par la console.

Je suis passé à Saint Denis et la rupture complète avec l'Ouest est vraiment ouf. On se sent totalement oppressé par l'air empuanti, les rues bondées, et toute cette technologie.
Dommage par contre que contrairement à RDR1 quand on achète un billet de train c'est du téléport. Dans le 1 fallait attendre le train, monter à bord, prendre place, et faire le voyage. J'aimais bien.
J'ai pas l'impression qu'on puisse prendre le train dans l''Ouest" (New Austin) justement, d'ailleurs la zone est assez "vide" J'ai eu quelques Wanted mais bon
J'arrive pas à retrouver la fenêtre des "mini missions " en cours on la lance comment ? C'est notamment là qu'on lit les opportunités de cambriolages ou les endroits à se rendre pour les missions aléatoires.
Citation :
Publié par THX
J'arrive pas à retrouver la fenêtre des "mini missions " en cours on la lance comment ? C'est notamment là qu'on lit les opportunités de cambriolages ou les endroits à se rendre pour les missions aléatoires.
Un petit coup a gauche sur le pad analogique.

Pour ce qui est des captures, par defaut c est stocké sur la consoles, faut ensuite aller dans le menu des captures pour les uploader sur le live (ou onedrive) et ainsi les voirs sur ton app smartphone.

Et j en profite pour repondre aussi ici concernant le back up des fichiers tu auras la reponse la (moi perso je les recupere via l app pc) : https://support.xbox.com/en-US/xbox-...-up-game-clips
En fait la console envoie les captures qu'une fois sorti du jeu... au lieu de le faire en direct live. J'imagine que c'est pour que des uploads intempestifs ne pourrissent pas la BP...
Bon sans grosse surprise même le hit R* de l'année n'entraine qu'un faible sursaut sur JoL... Allez, je poste des screens, histoire de prolonger l'agonie du malade.

Screens 4K sur Xbox One X passés en 1080p.
De la nature, beaucoup d'immersion, un choc culturel, de la détente et un hommage.

J'ai tenté de mettre sous spoiler mais visiblement ça marche pas.

6a2073a715f45074a8a22363a1c63702.jpg



9aec5e03cab4db1f1c4e708b44f30967.jpg
e6fd4344b3d3c916d5ae9133bd79d52d.jpg
1b8ea399844b5e8be617760ee7d5544e.jpg
788b9d18f1d6cc1eeb871d8376af54b1.jpg
e9d2d194746cc25fe841dfeae5e9436a.jpg
fffd8d09935df5270e3a1c055946edf6.jpg
6f81b80ebce80a8ee50d5e4f23e3c8f0.jpg
dbf39ff0003c9ebbf3f92bdc428a1508.jpg
3a56624bc99e2d6ced53b2e72403be8b.jpg

Je ne sais pas si ceux qui sont passés ici l'ont remarqué, mais les arbres sont coupés dynamiquement.
Tronçonnés dynamiquement. Ce n'est pas une animation en boucle à la con.
Et servent à la construction de maisons du jeu, tout aussi dynamique


f1f3133c0dd2f73b01f0ee52044b4782.jpg
9c5bfa56765cd9201a60692f1758d84c.jpg

Arriver en ville après la nature des screens précédents entraine un véritable choc culturel même pour le joueur. C'est hallucinant de passer d'un monde à l'autre.

f69fd3dbf1e4318a719b29c09513f099.jpg


64dfbea8260cedc2a328d1c9978f4f85.jpg
f3cea8192fa372d477fef27b38e69632.jpg
dfa904922044e8a5983e11548bf7c61d.jpg

Surprenant hommage.


Sinon je l'ai dit dans les screens mais je le redis ici : vous aviez remarqué que des maisons sont construites dynamiquement ?
Notamment à Valentine ?
C'est pas un truc de ouf guedin jamais vu, ça ?

Et j'en ai pas lu une seule trace sur aucun test/forum.
Si c'est vrai, le coup des maisons dynamiques, je me demande jusqu'où ça va concernant l'évolution des constructions...

En tout cas, c'est clairement un beau jeu et j'ai adoré les changements de ton et d'ambiance selon la ville. J'ai exploré Saint Denis et c'est clairement un autre style qui fait limite oublier qu'on est dans un western.
Citation :
Publié par Helburt
Si c'est vrai, le coup des maisons dynamiques, je me demande jusqu'où ça va concernant l'évolution des constructions...
Ben t'as déjà la maison du Père et de ses 2 fils au sud de Valentine, mais ça, ça pourrait juste être une animation longue pour faire genre, ou une succession de scripts "passage du joueur 1" "passage du joueur 2"...
Mais les arbres de la forêt sont bel et bien coupés, le restent, ne repoussent pas.
Et à Valentine j'y suis retourné après pas y être passé de plusieurs jours, et y a une baraque en pleine construction, sur la gauche, visiblement destinée à être un magasin vue la future porte.
Bon fini hier soir. J'avais kiffé le un, le deux c'est encore meilleur, j'ai mal au coeur de me dire que peut-être je ne verrai jamais de 3 tellement c'est un kiffe total.

J'espère que le multi sera à la hauteur du solo, je pense y passer un bonnnn moment, à capturer des chevaux par exemple!

J'ai tellement aimé que je me tâte déjà à me refaire une partie des à présent.

D'ailleurs on peut garder une save finie et une nouvelle partie à côté? Si quelqu'un a testé je suis preneur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ma femme aime bien regarder ce genre de jeu quand je joue. Et putain je l'avais vu venir DIRECT le coup de la maladie pour Arthur. J'arrêtais pas de lui repêter à partir du moment où tu tabasses le gars : oulhà ça pue, oulhà ça tousse et bien pas loupé!
En tout cas j'ai trouvé le jeu très émouvant, j'ai versé ma petite larme sur la dernière mission avec Arthur. (RIP DADA d'amour)
Je sens que je vais recommencer pour tout re-farmer dans l'acte 2 même si tu perds tes petits chevaux avec John.


Edit : Bon j'ai craqué, j'ai recommencé.

Dernière modification par Ihanaël / Alüze ; 03/11/2018 à 20h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés