[Actu] Nous nous sommes aventurés dans Murkmire avec les développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 28 octobre 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/133650-240.jpg
Elloa et Nakalololo se sont aventurés pour vous dans les marais du dernier DLC, Murkmire, avec les développeurs Ed Stark et Jeremy Sera. Ils ramènent de leur expédition un récit passionné et les réponses à certains des mystères de Tourbevase.

Alors que les expéditions pour Tourbevase se préparent depuis plusieurs semaines depuis Fort-Tempête, Elloa et Nakalololo ont trouvé des guides de choix en les personnes d’Ed Stark, concepteur en chef de la zone, et de Jeremy Sera...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par brunotarantini
Il n'y aurait pas un petit souci avec la vidéo ? Je ne vois seulement qu'une image Murkmire tout le long de la vidéo et pas de son
L'image fixe c'est normal : mon enregistrement vidéo a crashé malheureusement. Mais normalement, tu devrais avoir le son.
Citation :
Ce n’est pas prévu, mais c’est possible si les joueurs font assez de bruit !
Faudra l'faire, merci pour l'article, dommage que les sous-titres Fr pour la vidéo sont absents. Je n'ai jmais jouer un Argonien et là, cela me donne clairement envie d'en faire et puis, ce style Maya/Incas/Aztèque me séduis particulièrement.

Je me suis rendu à Tourbevase avec mon personnage principale... bon sang que c'est vivant et immersif, j'aime bcp. Voir de spnjs en train de travailler le bois, la musique, les conservations entre-eux, TESO, vaut bien au dessus d'un TES solo.

Il faudrait que pour les Argoniens, qu'ils changent l'animation de la nage, faire comme un reptile qui nage.

Dernière modification par Marius Volkius ; 28/10/2018 à 16h41.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Il faudrait que pour les Argoniens, qu'ils changent l'animation de la nage, faire comme un reptile qui nage.
Oh ça serait vraiment classe !

Moi je rêve qu'ils leur remettent les pattes cheloues qu'ils avaient dans TESIII:Morrowind.

Dernière modification par Nakalololo ; 29/10/2018 à 21h57.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Je le prendrai sûrement plus tard, quand j'aurai suffisamment avancé en niveaux et exploration du jeu pour en avoir l'utilité, vu que grâce à jol j'ai eu une clé mais je suis encore au début.
Il est offert ce mois-ci si tu cumules 24 jours de connexions, c'est un beau cadeau pour ceux qui souhaite découvrir le contenu de ce genre de DLC à zone sans passer par l'ESO+ ou l'achat de couronnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés