[EST/VEND] [Anneau Volkorne] PM TBJ

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Over-Sweet-Julith
Je rejoins maxo, 18 do ça passe pas...

30/35m imo
Citation :
Publié par Maxo
-2 do = TBJ maintenant ? 30m
Dites moi, vous avez déja fm cette anneau ?
Non il n'y a que toi parmi tout les joueurs qui y a touché...

Oui encore une fois j'en est fm une dizaine, c'est cancéreux stade 9 mais non ton anneau n'est pas TBJ -2do c'est pas TBJ c'est comme ça, cancéreux ou pas comme item

Arrêtez de croire parce qu'on donne un avis (qui plus est plus proche de la réalité que de sortir un : "TBJ" sur du 18/20do) qu'on a pas touché a l'item
Information
Oui jai deja fm cette aneau trop dure mais le 19 do est fesable et preferable a 100 en stats . 30 -35m pour ma part . Tbj 20 do 5cc pas un cheveux de moin 😅 bonne vente
Dailleurs y'a c'eux qui cherche l'aneau pour le bonus pano . Meme avec Les stats et do ruiner c'a peut interesser certains
En effet je les ai tous FM les items volkornes (ya que l'amu qui passe à fm) ils sont tous cancer.

On sait que c'est pénible à FM mais 18 do c'est malheureusement rédhibitoire à mon sens, je ne peux pas passer une rune PA ou PM sur ce jet..

Navré et bonne vente, comme l'a dis mon vdd pour le bonus pano de certains il partira à 35m.
Désolé j'ai pas d'esti pour ton anneau mais en revanche j'ai une question: on a déjà vu des anneaux volk PA ou PM avec les 5/5 %CC et les 20 do ? avec la chance et la vita pas dégueu ^^ Car je n'arrive pas à mettre la main dessus
Citation :
Publié par Armakeen
Désolé j'ai pas d'esti pour ton anneau mais en revanche j'ai une question: on a déjà vu des anneaux volk PA ou PM avec les 5/5 %CC et les 20 do ? avec la chance et la vita pas dégueu ^^ Car je n'arrive pas à mettre la main dessus
Jamais vue non, aux enchères partirais a 250M+ imo
Citation :
Publié par Nozicezv2
Jamais vue non, aux enchères partirais a 250M+ imo
Regarde la vidéo de sapeuh où il présente le stuff de son cra eau

Il a un volkorne 1PM 250 Vita ou 249 1% res 94 chance All perf
Citation :
Publié par garrfield
regarde la vidéo de sapeuh où il présente le stuff de son cra eau

il a un volkorne 1pm 250 vita ou 249 1% res 94 chance all perf
#gold cb
Les exos 20 do 5Cc 240+ 95+ ça existe, et ça part a plus de 100m en général, mais loin des 250M mdr
Et mes vdd critiquant l'appellation tbj, font tout a fait la différence entre du tbj (très beau jet au cas où tu ne saches pas) et du perf.
Ici on n'a clairement pas du tbj (oui j'ai déjà FM cet anneau, merci !), accepte ce fait c'est tout.
30m+ pour l'anneau
Oki les champions, un de mes 16 dos vient de partir pour 40M, BTW
Merci infiniment pour vos estis BTW

J'adore ce fauxroum

Citation :
Publié par Xyrocks
Ici .
Jsais pas ce que t'en pense amigo mais, d'experience le 20 do 5% tombe excessivement rarement. Alors use un pui et avoir son % en plus ... Franchement le taux de réussite est tellement bas, 120M c'est ridicule pour le taux de difficulté, t'imagine passer cette exo en commande pour 120M, ptdr perso jme taille les veines.
Imo avec un peu de patience, il le faisait partir a 200M+ aux encheres.

Dernière modification par Nozicezv2 ; 02/11/2018 à 09h29. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nozicezv2

Jsais pas ce que t'en pense amigo mais, d'experience le 20 do 5% tombe excessivement rarement. Alors use un pui et avoir son % en plus ... Franchement le taux de réussite est tellement bas, 120M c'est ridicule pour le taux de difficulté, t'imagine passer cette exo en commande pour 120M, ptdr perso jme taille les veines.
Imo avec un peu de patience, il le faisait partir a 200M+ aux encheres.
Très honnêtement j'ai pas touché à l'anneau, donc j'en sais trop rien je me souvenais juste qu'un gus avait cassé un exo puis tenté le pm pour finalement obtenir ce jet mais s'il faut briser un exo à chaque tenta ça semble très très tendu ! (d'autant plus en commande)
Yosh, effectivement il faut bien briser pour sortir un % derrière, je m'amusais comme ça et c'était passé au 6ème brisage, mais avec de la patience c'est sur il serai partit plus. Tfaçon les 20 do pour moi ça ce prend pas en commande sauf si quelqun est vraiment détraqué pour faire les tentas xD sinon 18 do 40M également, même si dur à faire je le reconnais.
La sensibilité de l'OP franchement
18Do eau c'est pas TBJ, désolé si ça t'empêche de dormir la nuit mais 18 do et TBJ ne vont pas dans la même phrase, sauf si c'est pour dire " 18 Do c'est pas du TBJ ", 35-40m L'anneau, bonne vente.
Citation :
Publié par Garrfield
Regarde la vidéo de sapeuh où il présente le stuff de son cra eau

Il a un volkorne 1PM 250 Vita ou 249 1% res 94 chance All perf
C'est sur beta...

EDIT : mb apparemment l'anneau existe sur offi (meme s'il n'est pas à Sapeuh et surement pas à vendre)

Dernière modification par Dynamyk ; 02/11/2018 à 14h22. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés