Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Appel à témoin !
Par contre l'opération d'Halloween, autant la première etait infaisable à cause de la non prise en compte du facteur boulet, là 5 étoiles première tentative.
Bon, sinon, pas convaincu par le gameplay du sous-marin.

Ca vous branche vous ?

Sinon je me demande si je vais pas tenter le rank 1 en Emile Bertin. C'est un challenge !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/11/2018 à 20h38.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Retour de vacances, une petite partie en rank je tombe sur un furieux qui fait 6 kills en KR dont 3 en moins de 4 minutes.
Le temps que j'arrive au contact j'etais à 1 contre 3.

Ca commence bien !
Ah ça enquille direct une autre saison
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Par contre l'opération d'Halloween, autant la première etait infaisable à cause de la non prise en compte du facteur boulet, là 5 étoiles première tentative.
Bon, sinon, pas convaincu par le gameplay du sous-marin.

Ca vous branche vous ?
Moyen, je trouve que ça apporte pas grand chose.
Je maintiens, le 100% est perdu à cause de Bali.
J'suis a 100% perso en solo.
Bon ok j'ai fait que 2 games.
Mais bon le kamikaze fait tellement le taf que je suis sûr qu'il est possible de faire rang 1 sans perdre d'étoile une seule fois.

Quand au gameplay de sous marins ça peut être fun. Surtout que ça rajoute des bouts de gameplay au croiseur/DD.
Après faut encore des ajustements mais se passer des bâtiments phares de la 2eme guerre mondiale (avec les CVs) serait dommage.
Parce que bon il y a matières a moulte branches/types de sous marins.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je maintiens, le 100% est perdu à cause de Bali.
Je PL du noob qui se suicide en début de partie et voilà le résultat, quel ingratitude!
J'ai quand même réussi à en perdre une sans toi !
Mais tu m'en dois une ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2018-11-02 WoWS Stats Numbers EU - Komaaz - Batailles classées - Sprint 2 - Info .png
Taille : 590x248
Poids : 13,0 Ko
ID : 613269  
Citation :
Publié par Afaifizz
J'suis a 100% perso en solo.
Bon ok j'ai fait que 2 games.
Mais bon le kamikaze fait tellement le taf que je suis sûr qu'il est possible de faire rang 1 sans perdre d'étoile une seule fois.
Si on enlève la première ou mon equipe s'est fait enlever par un extra terrestre, j'ai fait 100% sur une dizaine de parties au début, et puis après comme toujours ça s'est gâté.
Bon sinon quand meme sur ce rank on se rend compte que les CAs au tier V sont vraiment mous du genou.

Pour le coup du 100%, faut arrêter, en solo c'est pas possible, là je viens de faire 3/4 défaites à la suite, je veux bien filer le replay, faudra m'expliquer comment les gagner. Les mecs jouent exactement comme en random et se tassent sur un CAP d'où ils ne bougent plus.

Des parties à 5 DDs ou on perd les 5 DDs à 0 en début de partie ! Vas y gagne moi ça !

Ce matin WR 0% sur 8 parties, en gros c'est toujours la meme merde, de longues séries de victoires ou tu déroules sans effort suivies par de longues séries de défaites inexorables sans aucune cohérence globale. Ce matin le MM a décidé de me faire jouer avec des bots IA réglé sur 0, demain ils seront en face. Dur à croire que ce soit purement aléatoire.

Vu le nombre ridicule de citadel que j'arrive a passer sur des mecs immobiles full BS, c'est à se demander s'ils n'ont pas mitigé le RNG pour que ce soit moins violent.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/11/2018 à 21h40.
2/3 parties ce midi, je suis systématiquement dans des teams de noobs face a des squads de clans violet.
Mon RNG est totalement fake, 24 obus full BS sur un mec AFK à 5 km je passe pas une cit.

Je suis a 41% de WR sur 32 parties. J'etais à 53% sur 53 parties sur les sprint 1.

C'est pas la fete.


Dernière partie je déborde en KR je coule 2 navires, tout le monde lâche B pour me poursuivre, TOUT les BBs restent cachés sans en profiter pour pousser malgré mes demandes incessantes, je me fait coincer au final. toute l'equipe adverse retourne défendre B et là à contre temps cette bande couillons pousse et se fait massacrer.

Vous arrivez a vous éclater dans ce merdier ? Vous prenez des drogues ? 25 parties sans bouger du 5, j'arrête cette merde.
Le 1 etait jouable parce que tout les débiles mentaux n'etait pas encore dessus, là c'est mort. Et carry 5 boulets c'est parfois jouable, 8, je renonce.

En plus y a rien a gagner à part une crise de nerfs.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/11/2018 à 15h46.
Je suis allé voir sur les forums de roxors, ils recommandaient le Nicholas, J'ai essayé, pouf ! Rank 1 dans la soirée avec 73% de win. Alors que j'avais perdu 25 parties sur le WE en BB/KR.
Ils ont pas tord, pas de rng à la con qui te refuses les kills, un bateau solide avec lequel tu peux carry.


Quand tu livres 6 torpilles directement sur le pont du mec, le RNG peut pas le sauver. Il fallait un DD qui peut brawler sur les CAPs pour faire le boulot.
Le KR bien que brillantissime en FFA n'est pas vraiment adapté avec son canon asthmatique. Le Kongo bien que valeur sure ne plus carry plus aussi bien en 8v8 avec souvent 4/5 DDs par parties. Surtout quand ceux de ton coté crèvent comme des merdes en début de partie te laissant seul dans une mer de torpilles.

J'ai joué le Nich en couverture des autres DDs, au lieu de split j'ai suivi un DD a plus faible détection pour focus les DDs adverses dès le fight pour les CAPs au début.
Ca marche plutôt bien.

rk.JPG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vic.JPG
Taille : 1430x698
Poids : 115,3 Ko
ID : 613629  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 05/11/2018 à 11h09.
J'avoue mettre plus amusé en t5 qu'en t10, c'était des classés pour les nweebs donc rien à regretter. J'ai tout fait en Bogue même si sa mobilité d'escargot a parfois pesé dans des parties généreuses en dd.

La possibilité de les faire en duo était vraiment très sympa même si parfois le boulet était dans le binome hu hu !
Le fait que ce soit beaucoup plus court, plus facile de fait était un bon plus. EN négatif, le côté farm car toutes les parties finissent par se ressembler en classées. Les boulets pas la peine d'en parler, as usual mais comme indiqué vu le format plus court, ca passe mieux.

Quand ils veulent !

Après j'imagine que l'objectif est de motiver les t5 à monter pour se faire les t10 donc pas sûr qu'ils remettent ca très souvent mais bon, c'était sympa !
LOL le Jean Bart est en vente contre € ou charbon.
Du coup je sais pas quoi faire de mes 900K FXP amassés à la sueur de mes flags et camos mon front.
Kronstruc : j'aime pas les CA russkofs.
Musashi : ayant le Yami et le Mo, je vois pas l'intérêt d'un sous Yami.
Reste l'Alaska qui a l'air sympa effectivement.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Pourtant il parait que ca change tout !?
Bah c'est difficilement observable en ce qui me concerne. Je ne sais pas si d'autres ont test ?

65€ Le Jean Bart !! C'est à la louche 6/7% d'un SMIC pour quelques pixels …
Mais lol ! Ils peuvent toujours se fouiller, je ne sais meme pas si je mettrais 10 balles pour ça.

Sinon, le module du Yamato … Je ne sais pas si c'est bug, mais le seul truc épique que je fais avec c'est des miss de folie. J'ai des salves qui partent 100M derriere je suis complètement dérèglé, en gros au mieux ça n'apporte rien, au pire c'est moins précis qu'avant.

Je l'ai viré. Par contre 2M5 à vendre, Yabon !! J'ai pu acheté le Lightning avec, c'est ce qui me manquait.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 08/11/2018 à 19h55.
Ce qui est drôle, c'est que du coup, en charbon il coûte plus cher que le musashi, mais en conversion freexp /doublon/euros c'est moins cher que musashi ou Missouri....
Avec un coupon de réduction il est à 171K charbon.
Ce qui reste plus cher que le musashi avec un coupon

Et moins cher que convertir l'exp pour un freenium a 750k. =)

En gros c'est pas si mal pour celui qui voulais convertir pour un 750k et jouable pour ceux qui étais déjà en route pour le musashi en charbon.

Le seul truc un peu con c'est qu'on peut voir débouler des mecs sans expérience en T9/T10 mais bon ça changera pas trop les habitudes. ^^
Tirpitz II, le retour du cauchemar ...
Citation :
Publié par Max-x
Bah j'ai pus de charbon. salem est passé par la, on verra plus tard
Pas mieux, comme le Salem ne me disait rien je l'ai dépensé en consommable … Le fail !

Sinon je suis en train de grind les DDs Brits. Je suis très favorablement impressionné par le Lightning*(ses canons ont vraiment la patate !) Si ça se maintient jusqu'au 10, ce sera le genre de DDs qui pourront carry en rank.

* vous voyez, je ne fais pas que râler !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/11/2018 à 21h08.
J'ai débloqué le daring hier et entre le lightning, le jutland et le daring le premier est le plus impressionnant pour son tiers il est complètement pété, ça m'a permis de faire de sacrées parties avec et pourtant ceux qui ont joué avec moi en confirmeront mon extrême nullité à jouer en dd.
Le jutland à mes yeux est moins bien que le lightning, le daring est correct, le soucis étant les autres dd T10 qui sont autrement plus violent que les homologues du T8 que le lightning rencontre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés