[ESTI] Drôle/Pack mage

 
Partager Rechercher
Bonjour c'est avec humour que je viens estimer ma chance sur ce brisage manthache.
Si quelque uns veulent partager leurs exploits pour me consoler vous êtes les bienvenus, pour les autres, rigolez un coup !
J'en profite pour estimer le coût d'un pack up 1/200 mage car je n'ai pas trop d'idée des prix pour ce service. J'en possède 3 sur pandore si il y a d'éventuels intéressés.
Merci de vos estimations et bonne soirée !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Historique manthache.png
Taille : 715x311
Poids : 299,7 Ko
ID : 613149  
Belle manthache, dommage pour les échecs y avait moyen de mettre une gros 2/3%
Beau dragoeuf malgré les échecs vita pour le vdd aussi
Merci pour la consolation, personne a d’idee sur les packs mage ?
Citation :
Publié par Ti-keuf
Bonjour c'est avec humour que je viens estimer ma chance sur ce brisage manthache.
Si quelque uns veulent partager leurs exploits pour me consoler vous êtes les bienvenus, pour les autres, rigolez un coup !
J'en profite pour estimer le coût d'un pack up 1/200 mage car je n'ai pas trop d'idée des prix pour ce service. J'en possède 3 sur pandore si il y a d'éventuels intéressés.
Merci de vos estimations et bonne soirée !
Pack mage 2M/u ou 3M/u environ avec 16M de caution ^^
Citation :
Publié par Elympes
Salut voila ma poisse de la journée... Sa avait trop bien commencé.
Pour le pack aucune idée.Drag brisage de PA 4ra vi qui passent pas.PNG
Si après la pa vi c'était 4 tentas ra vi il te reste encore 4 de puit résiduel il me semble, bien tenté ceci dit !

Concernant lesti des packs mages, il me semble que ça tourne à 2m5/u ~
Super merci pour vos estimations, j’ai retrouvé un peu de chance sur un dragoeuf ce matin avec un 259 vita mais il n’était malheureusement pas a moi
Je mets donc mes packs en location a 2M5/u pour les intéressés sur Pandore.
Citation :
Publié par Naelit
Si après la pa vi c'était 4 tentas ra vi il te reste encore 4 de puit résiduel il me semble, bien tenté ceci dit !

Concernant lesti des packs mages, il me semble que ça tourne à 2m5/u ~
En effet c'est bien 4 ra vi qui ont ec derrière les 2 pa vi mais je ne crois pas qu'il reste du puit...
Il avait 4 de Puits avant de mettre le PA sur l'item

-1 %Res +Reliquat (Contre une Pa Vi)
-5 Vita & 1 % Res +Reliquat (Contre une %Res)

Je sais qu'il y a une limite dans certaine situation pour le puit mais la en l’occurrence je ne crois pas que ça soit le cas ici présent. (Le puit tombe dans cette ordre normalement : 4 - 6 + 100 donc on n'est pas au delà du 101)

a vérifié.

(Pour une fois qu'un PA saute direct, la tenta bien unlucky, force à toi )
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il avait 4 de Puits avant de mettre le PA sur l'item

-1 %Res +Reliquat (Contre une Pa Vi)
-5 Vita & 1 % Res +Reliquat (Contre une %Res)

Je sais qu'il y a une limite dans certaine situation pour le puit mais la en l’occurrence je ne crois pas que ça soit le cas ici présent. (Le puit tombe dans cette ordre normalement : 4 - 6 + 100 donc on n'est pas au delà du 101)

a vérifié.

(Pour une fois qu'un PA saute direct, la tenta bien unlucky, force à toi )
C'est ça !
Citation :
Publié par Naelit
C'est ça !
Il est vrai que je n'ai absolument pas regarder les lignes au dessus du PA dans la précipitation.
C'est à dire qu'à l'heure d'aujourd'hui je peux toujours tenter la Pa vi?!
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Si tu n'as pas équipé l'objet, mis dans un autre inventaire (style HS) et cie normalement mais bon x)

Dans le doute c'est un peu tard je pense (quoi que, perdu pour perdu unh tu peux tj try )
Dans le doute je vais le laisser comme ça x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés