[Actu] Epic Games lève 1,25 milliards de dollars

Répondre
Partager Rechercher
* Le studio livre peu de détails concrets sur l'usage qui sera fait de ces 1,25 milliards de dollars
___c'est bien connu, quand on donne peu de détails, quel que soit le domaine, ça met tout de suite en confiance !


C'est un fait, c'est surtout depuis le succès financier de Fortnite qu'ils ont pu avoir une telle levée de fond, pas grâce à leur UE4, si ça avait dû être le cas se serait fait depuis fort longtemps.
Encore une fois tu prends ce qui arrange ton point de vue pour en faire une vérité, un gauchiste comme on les aime !
Mais crois ce qui t'arrange, je ne compte pas discourir 107 ans avec un fanatique, je dis seulement que c'est Fortnite qui porte EG à ce niveau de levée de fond, et pas son moteur...
Citation :
Publié par Spartan
* Le studio livre peu de détails concrets sur l'usage qui sera fait de ces 1,25 milliards de dollars
___c'est bien connu, quand on donne peu de détails, quel que soit le domaine, ça met tout de suite en confiance !
Non, mais attends, t'es sérieux là ?
Tu pense vraiment que des fonds d'investissement ont investi plus d'un milliard de dollars dans cette boîte sur la base de "peu de détails concrets" ?

La confiance, EG l'a eue à hauteur de 1.25 milliards de dollars.
C'est pourtant simple à comprendre.

Et je suis vraiment désolé de briser tes illusions, mais la confiance d'un peigne-cul sans moyen financiers (toi), ils s'en battent l'os.

Tu ne sais pas qui sont les fonds d'investissement en question, tu ne sais pas pourquoi ils ont investi, tu ne sais pas ce qu'on leur a présenté, en bref, tu ne sais rien.
Citation :
Publié par Spartan
* Le studio livre peu de détails concrets sur l'usage qui sera fait de ces 1,25 milliards de dollars
On sait tous que ce sera pour la scène E-Sport et rien de plus.
Ils pourrait commencer à développer Paragon 2 ou continuer le développement de Unreal Tournament qui est en pause depuis pas mal de temps.. Mais il n'en sera rien.
Citation :
Publié par Kinyco
On sait tous que ce sera pour la scène E-Sport et rien de plus.
Ils pourrait commencer à développer Paragon 2 ou continuer le développement de Unreal Tournament qui est en pause depuis pas mal de temps.. Mais il n'en sera rien.
Ils ont jeté Paragon, je ne les vois pas y revenir avec un second opus. Quand à New UT en alpha/bêta depuis années et des retours qui donnent pas plus envie que ça, faudrait vraiment un revirement qualitatif pour que cette licence revienne en force.



@lyn, je pourrai te retourner l'argumentaire qui vise à dire que je suis un "peigne-cul" comme tu le dis si bien, mon cher sans dents. Tu oses venir me dire que je ne sais pas exactement dans quoi ils vont investir, chose dont je n'ai jamais présumé de rien d'ailleurs, mais tu aimes t'écouter "parler" comme si toi tu le savais, deux poids, deux mesures, du fanatisme en somme.
Citation :
Publié par Spartan
@lyn, je pourrai te retourner l'argumentaire qui vise à dire que je suis un "peigne-cul" comme tu le dis si bien, mon cher sans dents. Tu oses venir me dire que je ne sais pas exactement dans quoi ils vont investir, chose dont je n'ai jamais présumé de rien d'ailleurs, mais tu aimes t'écouter "parler" comme si toi tu le savais, deux poids, deux mesures, du fanatisme en somme.
Je n'ai pas dit que tu ne sais pas "exactement".
J'ai écrit que tu ne sais rien.
Et tu ne sais rien parce que personne ne le sait.

Les personnes renseignées, donc pas toi, savent que EG développe des partenariats avec des cabinets d'architecte, des constructeurs automobiles, des consommateurs de logiciel de CFAO, etc...

L'investissement dans l'e-sport est aussi une piste évidente.

Les fonds d'investissement savent également dans quoi ils investissent, évidemment.
Mais il faut bien qu'un peigne-cul dans ton genre estime qu'ils ne le savent pas.
N'est-ce pas ?

Dernière modification par lyn steinherz ; 01/11/2018 à 18h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés