[NV] Koicé ton noway job ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous bariens, bariennes, batraciens et batraciennes !

J'espère que vous allez bien en ce début d'hiver frileux qui caille sa mère putain rendez-nous un gulf stream qui assure merde !

Moi, ça va, mais personne n'en a rien à secouer.

Suite à une récente et infructueuse discussion avec le plus intelligents des surdoués qui n'en finissent pas de faire de JoL la place à être, j'ai réalisé - en fait non, je le savais déjà, lulz, mais faut bien que je justifie l'ouverture du sujet sinon les mauvaises langues vont encore dire que c'est juste pour troll et pour flood alors que pas du tout en fait, promis, juré, craché et nettoyé de suite après parce que c'est dégueulasse de cracher par terre - que y'a des gens qui sont juste pas compatibles avec certains boulots, mais pas genre techniquement comme un virus H5N1, qui ne pourrait techniquement pas être souffleur de verre vu qu'il n'a ni bouche pour souffler ni bras pour activer un soufflet, plutôt genre no way c'est trop pas épanouissant pour moi, genre le virus H5N1 que ça ferait chier aussi bien moralement qu'individuellement de tuer des poulets et des chinois et qui préférerait être une bactérie Helicobacter pylori parce qu'il kiffe vachement plus être responsable d'un cancer de l'estomac que d'une détresse respiratoire.

Loin de moi l'idée de te comparer à un virus, ami ba·trac·ien·ne, mais tu me connais, mes exemples sont globalement pourris et quoi qu'en dise JNH, en vrai on s'en fout du contexte, d'ailleurs je vais mettre une image pour changer subtilement - ou pas - de sujet vu que mon exemple est pas génial, mais je l'aimais bien alors je l'ai mis quand même, c'est comme les phrases beaucoup trop longues et Sega, même si je n'ai jamais eu de console (unleash les grosses bébêtes poilues, faites vous plaisir).

1_oH47k_5Au4OqbOTwWDpWuw.gif

Soyons fous, j'en mets une deuxième pour la peine.

images.jpg

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Lis à partir d'ici si tu es pressé.

Y'a des jobs comme ça que tu pourrais juste pas faire ? Genre vivre sur un bateau et buter des vieux qui veulent pas surveiller ton vélo, être ingénieur aéronautique parce que c'est chiant comme même (vu que Meine ne l'est pas tant que Korgana le prétend) ou administrateur réseau. Je te laisse à ton imagination débordante pour décrire ce que serait, et j'espère sincèrement que le conditionnel est de rigueur, ton enfer professionnel, en justifiant ou pas, mais c'est mieux si tu justifies parce que sinon on pourra pas se troller comme des porcs et on va un peu se faire chier.

Résumé: Y'a des jobs comme ça que tu pourrais juste pas faire même si t'allais finir par crever dans le caniveau en les refusant ? Si oui lesquels ?

Le résumé du résumé est dans le titre du sujet.

Dernière modification par TabouJr ; 31/10/2018 à 21h45.
Citation :
Publié par TabouJr
Résumé: Y'a des jobs comme ça que tu pourrais juste pas faire même si t'allais finir par crever dans le caniveau ? Si oui lesquels ?
Médecin. Donner la vie, c'est pas mon truc.
Et si en plus faut consoler les gens parce que le gars a clamsé, no way.

Et vivre sur un bateau et me la couler douce toute la journée, clairement pas non plus mdr. Par contre, je ne me ferais pas piquer mes roues de vélo par des vieux, mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNH
Mais kesskejédi encore. :0
Ça:

Citation :
Publié par JNH
Tu vois qu'on s'en fout pas du contexte, Tabou !
La vengeance est un plat qui se mange froid, et vu le contexte météorologique en France métropolitaine, c'était pile le bon moment.

MOUHAHAHAHA.

HAHA.

HA.
Message supprimé par son auteur.
Il y a plein de jobs chiants comme meine, je ne pense qu'il faille prendre cela comme critère. Ce que je n'aimerais pas faire c'est un job qui sert à rien comme meine, mais j'en ai déjà fait (sécurité ou facteur par exemple).
Travailler dans un abattoir déjà fait mais je le referais plus (à choisir je préfère encore le RSA).
Je pourrais sans problème vivre sur un bateau, d'ailleurs je l'ai déjà fait, mais pas avec une femme qui pue des pieds comme Jiyaa.

Je pense pas que je ne pourrais pas être soldat ou bourreau (c'est un peu la même chose).

Dernière modification par Korgana. ; 31/10/2018 à 23h56.
Ah oui... Bosser dans un abattoir c'est encore plus noway que prof finalement.


Citation :
Publié par TabouJr
Ça:



La vengeance est un plat qui se mange froid, et vu le contexte météorologique en France métropolitaine, c'était pile le bon moment.

MOUHAHAHAHA.

HAHA.

HA.
Grumble. C'était le contexte de l'autre sujet alors. Ça m'apprendra à ne pas être assez précise.
Je pense que j'aurais vraiment une totale incapacité physique à pomper des dards ou à me les faire enfiler pour gagner ma vie.

Même récurer de la merde je saurais positiver le truc et je tenterais de le faire bien.
Citation :
Publié par Hyr
T'inquiète, t'as juste besoin d'être une meuf pour ça, pas besoin de 10 années d'études.
Je pense que si j'étais une meuf, le dernier truc que je ferais c'est mettre au monde.

Flic à la PAF, non plus. Contrôler les passeports des gens qui partent en vacances, mmmmmh
Citation :
Publié par Episkey
Donner la vie, c'est pas mon truc.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je pense que j'aurais vraiment une totale incapacité physique à pomper des dards ou à me les faire enfiler pour gagner ma vie.
Deux manières de dire les choses...

Sinon Espiskey la PAF c'est pas uniquement le plancton qui contrôle ton passeport. Je suppose qu'il doit y avoir des postes beaucoup plus intéressants. Je pense notamment aux mecs qui démantèlent les réseaux de passeurs.
Les métiers dans la restauration. J'ai déjà essayé, je trouve ça horrible et il faut être quasiment passionné pour supporter.
Boulangère, même délire.

Après je ne suis clairement pas manuelle donc tous les métiers très manuels, je pourrais les citer.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je pense que j'aurais vraiment une totale incapacité physique à pomper des dards ou à me les faire enfiler pour gagner ma vie.
C'est pourtant la vie de tous salarié du privée. Bien un prof qui parle.


Sinon je ne pourrais pas bosser dans un OFII ni à l'accueil de la CAF.
- Ouais bosser en abattoir (tiens ça me fait penser que je sais pas où ça en est le procès de mon ancien élève à ce sujet, youpi, tralala).
- Tout ce qui est dans le domaine de la santé = médecin / infirmière / torcheuse de vieux / .... les corps humains malades me dégoûtent. D'ailleurs tout ce qui est psy aussi, ça me soûle de faire semblant d'être intéressée et j'ai aucune disposition naturelle à dire les trucs qu'il faut (déjà testé avec les élèves qui viennent après le cours te dire qu'ils sont contents d'être collés comme ça ils seront moins longtemps à la maison où ils se font taper dessus, et là j'ai juste envie de courir très vite dans la direction opposée mais je me force et je dis un truc genre "oh. j'espère que ça va aller, bon week end quand même." ).
- Plongeuse pro du genre super profond pour réparer les tuyaux des plateformes de forage etc (comment ça j'ai vu trop de films ?) . Parce que j'ai peur des monstres sous l'eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés