Passage Donjon & Elevage

 
Partager Rechercher
Évidemment ne pas tenir compte de l'avis de Pylate, il aurait déjà posté le screen s'il y avait réellement eu arnaque, Desti est fiable

mais comme il le dit lui même, ne pas confondre Destiny et l'imposteur qui se fait passer pour lui : khal-xxxx
Citation :
Publié par Wydix
Il faut avoir une sacré vie de merde pour en être rendu au point du mec qui usurpe ton identité
On m’a fait le même coup sur furye pour demander des stuff à des potes ou à ma guilde.
Mais cette astuce est trop connus donc ça n’a pas fonctionné.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Moi je te conseille d'écrire en gros, et en première phrase "NE FAIRE CONFIANCE UNIQUEMENT A MES PERSO "Destiny-Eni ou Destiny-Archers. DES ARNAQUEURS USURPENT MON IDENTITEE" (Pour ne citer personne, ce n'est pas le but) Si quelqu'un arrive sur le sujet, c'est la qu'il va commencer a lire, il va pas aller voir la page 2 en commentaire et lire entre les lignes qu'il y a un arnaqueur.
Citation :
Publié par Naelit
Évidemment ne pas tenir compte de l'avis de Pylate, il aurait déjà posté le screen s'il y avait réellement eu arnaque, Desti est fiable

mais comme il le dit lui même, ne pas confondre Destiny et l'imposteur qui se fait passer pour lui : khal-xxxx
c'est pas tres grave il peut dire ce qu'il veut c pas mon problème beaucoup de gens connaisent mon serieux ainsi que la qualité de mes services j'ai mes client regulier et fidele j'ai meme pas besoin d'en avoir reelement plus surtout que mon plus gros bisness se fait sur l'elevage donc les passage que j'en est ou pas ce n'est point grave , ce qu'il me fait rire en tout cas c'est que sans le vouloir il up mon sujet et hier j'ai eu un client oiseaux du temps grace a lui , et quelqu'un qui ma mp pour succès solar/bethel mais malheureusement je l'ai fait pas passer desolée a lui il lui a donner de faux espoir

Citation :
Publié par Wydix
Il faut avoir une sacré vie de merde pour en être rendu au point du mec qui usurpe ton identité
pour de detailler ça vie en gros c'est un pov gars qui passe ça vie sur le jeux , qui a eu ça richesse en hackant et volant des personne avec ça team de cra a la noix & qui rage tellement de pas trouver de passeur competant pour les dernier succès qui lui manque en score 200 qu'il en vien a se defoulée sur mon topic et voler des gens car il se fait chier , c'est le genre de mec qui a tout payer il joue un elio il pose 4 portail il est perdu vive le PL G G a lui le casi full succès ^^

Citation :
Publié par lodewick
Moi je te conseille d'écrire en gros, et en première phrase "NE FAIRE CONFIANCE UNIQUEMENT A MES PERSO "Destiny-Eni ou Destiny-Archers. DES ARNAQUEURS USURPENT MON IDENTITEE" (Pour ne citer personne, ce n'est pas le but) Si quelqu'un arrive sur le sujet, c'est la qu'il va commencer a lire, il va pas aller voir la page 2 en commentaire et lire entre les lignes qu'il y a un arnaqueur.
je l'avait mi en fin de sujet car si les gens cherche a me contacter je me suis dit qu'il irait justement voir jusqu'en bas pour savoir ou me joindre , mais oui ca peut etre une bonne idée ta raison

Dernière modification par Destiny Pouchecot ; 27/09/2018 à 19h36. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés