[Actu] Netflix et Platige produiront une série The Witcher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jinkei
Mon dieu....

Et le cast full teen ils visent quel public avec cette série en fait ? Me rend pas compte.

Je le sens pas. Franchement, ça pue.
Le film Death Note devrait te donner une idée de ce qu'il vise.

Oh bordel ce cast, j'ai parfois du mal à croire que c'est Netflix qui a fait Marco Polo.
Qu'est-ce qu'il y a de choquant dans la vidéo ?
Les seuls trucs que j'ai à reprocher sont la perruque horrible, sa mimique superman quand il souffle et le fait qu'il n'ait pas le teint blafard...

On peut m'éclairer ?
Citation :
Publié par Cyrion
Qu'est-ce qu'il y a de choquant dans la vidéo ?
Les seuls trucs que j'ai à reprocher sont la perruque horrible, sa mimique superman quand il souffle et le fait qu'il n'ait pas le teint blafard...

On peut m'éclairer ?
Je pense que tu as mis le doigt sur le problème : l’impression de voir Superman avec une perruque au lieu de Geralt de Riv...
C'est loin d'être insurmontable quand même.
Il faut lui changer sa perruque, le peinturlurer de blanc et puis lui demander d'arrêter de faire sa mimique superman.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
En gros on change l'acteur quoi
Pas forcément.
La perruque et la couleur de peau c'est facile. Après pour les mimiques il faut que le directeur les lui fasse perdre.
Citation :
Publié par Cyrion
Pas forcément.
La perruque et la couleur de peau c'est facile. Après pour les mimiques il faut que le directeur les lui fasse perdre.
Il a pas la bonne forme de visage je trouve, les bons traits.
Il pourra froncer des sourcils autant qu'il veut ça ne marche pas.
Donc là .... soit on va chercher KNB pour lui faire une prothèse de visage complète, soit on le change lui.
Pour un Geralt jeune, en vrai ça va. Bon il fait un peu propre, mais la vidéo ne montre rien, en vrai.
Par contre la perruque fait vraiment fausse.

Le reste du cast, y'a du bon et du moins bon.

Par contre, y'a pas de Vesemir dans la série? (avec cette fois Madds en Vesemir)
Je savais pas que Henry Cavill s'était déguisé en Vampire de Twilight pour Halloween, le cosplay est sympa !

Plus sérieusement, c'est clair que sur la vidéo on a l'impression de voir Superman avec une perruque grise voir même un des vampires à la con de Twilight, faudra voir le rendu en post prod mais Cavill a vraiment intérêt à perdre ses mimiques de Superman :/
Citation :
Publié par Episkey

Par contre, y'a pas de Vesemir dans la série? (avec cette fois Madds en Vesemir)
Vesemir apparait dans le tome 1, le sang des elfes, et je ne sais pas trop ou va se situer la série au vu du casting qui a été dévoilé à l'heure actuelle, surtout qu'il manque encore pas mal de personnages importants.

A mon avis la production est loin d'avoir dévoilé entièrement le casting.
Je ne comprends pas le choix du maquillage/costume. On dirait tout bonnement un cosplay de Japan Expo.
Il y a un tas de Fan made sur le net, Netflix aurait largement pu s'en inspirer pour habiller Henry Cavill.

Par exemple:

Version Geralt jeune (il suffisait de rajouter du maquillage sur son visage pour le rendre un peu plus flippant)
images.jpg

Version Geralt plus vieux
images.jpg


Merci, au revoir.
Message supprimé par son auteur.
Je le trouve pas déconnant Geralt comme ça, il est proche de ce qu'on voit dans the Witcher 1..... Par contre le choix d'actrice pour Triss (Anna Shaffer) je m'attendais pas forcément à une rouquine mais là heu .... fuck lol, si vous trouvez que Yennefer collait pas, je sais pas ce qu'il faut dire là.
Pour Jaskier (Joey Batey) je l'aurais vu plus vieux si on se fie au livre c'est un quadra qui fait juste plus jeune.



Sinon au vu du casting actuel, j'en conclus que la saison 1 finira surement sur les évènements de l'île de Thanedd (ou pas vu qu'il devait y avoir Bonhart, Regis, Angoulême et Milva dans le casting )

Dernière modification par Sevrence ; 01/11/2018 à 16h17.
Citation :
Publié par Zygomatique
Triss et Yennefer ont des visages qui ont la même morphologie que dans le jeu, si vous regardez bien. Elles se teindront les cheveux et on n'en parle plus.
Je pense que les gens risquent de crier à cause d'une couleur concernant Triss, mais pas de celle de ses cheveux .
C'est toujours le problème des adaptations de toute façon, les "fan" ont une idée bien précise de ce à quoi doivent ressembler les personnages et n'acceptent pas le moindre écart. L'effet est amplifié ici par le succès qu'a rencontré the Witcher 3.
Les fans des livres ont pourtant eux aussi de quoi critiquer certains aspects des adaptations en jeux-vidéos qui sont pas forcément raccord avec l'histoire original (surtout dans the witcher 1 houlà).

Par exemple rien que les yeux de chats des sorceleurs à aucun moment dans les bouquins j'ai lu que c'était un état permanent mais juste un effet des potions pour autant que je m'en souvienne.

Là c'est visiblement une adaptation des livres alors forcément la différence avec l'image que le jeu nous a donné de la licence se creuse encore...
Personnellement j'attends de voir, juste se baser sur un test de maquillage et des photos de casting pour dire que ce sera bien ou non, ça me paraît light

Dernière modification par Sevrence ; 01/11/2018 à 18h45.
Citation :
Publié par Sevrence
Je le trouve pas déconnant Geralt comme ça, il est proche de ce qu'on voit dans the Witcher 1..... Par contre le choix d'actrice pour Triss (Anna Shaffer) je m'attendais pas forcément à une rouquine mais là heu .... fuck lol, si vous trouvez que Yennefer collait pas, je sais pas ce qu'il faut dire là.
Pour Jaskier (Joey Batey) je l'aurais vu plus vieux si on se fie au livre c'est un quadra qui fait juste plus jeune.


Disons que depuis qu'ils ont dévoilé la première partie du casting, notamment pour Fringilla Vigo, on sentait que la prod allait prendre certaines libertés du coup le casting semble cohérent avec leur vision de la saga du sorceleur.

Pour l'acteur qui va incarner Jaskier (qui a effectivement une petite quarantaine dans les bouquins mais qui fait beaucoup plus jeune que son âge) je suppose qu'ils vont le vieillir un peu en post prod et pour celle qui va incarner Triss une perruque rousse ou châtain clair et le tour est joué (ou pas ^^).

Au vu du dernier casting dévoilé on aura forcément droit à une sorte d'épisode flashback vu que la prod à cast une actrice pour incarner Renfri et des acteurs pour incarner sa bande (d'ailleurs je me souvenais plus du tout de leur nom vu qu'ils se font laminer par Geralt en deux secondes dans la nouvelle "Le Moindre Mal"...bien avant la naissance de Ciri).

En revanche je n'arrive pas exactement à voir ou la série va se situer dans le temps mais je suis d'accord avec ce que tu as dit, elle devrait commencer avec l'ile de Thanedd et devrait se terminer avec la destruction de la tour de l'ile...même si pour cela ils auraient du cast un acteur pour incarner Vilgefortz (à mon avis tout le casting a pas été dévoilé ou alors le rythme de la série sera assez lent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés