[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Merci d'avoir parlé du bundle Day of the devs.
Je l'ai pris, j'ai donc moi aussi une clé à donner, celle de MINIT, un petit jeu bien sympa dont j'avais fait le test pour Jol.

Mp moi si ça vous intéresse.

Edit : c'est donné

Dernière modification par Lunevirtuelle ; 31/10/2018 à 00h32.
Bonjour à tous,

Je cherche un jeu multi (2 joueurs voir +) casual.

Je suis partant pour toutes vos idées de jeux du moment ou même anciens.

Mylife: mon pote a changé de taff et bébé est arrivé il a plus trop le temps de se lancer dans des longues sessions de jeu


Merci à tous pour votre aide !
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Bonjour à tous,

Je cherche un jeu multi (2 joueurs voir +) casual.

Je suis partant pour toutes vos idées de jeux du moment ou même anciens.

Mylife: mon pote a changé de taff et bébé est arrivé il a plus trop le temps de se lancer dans des longues sessions de jeu


Merci à tous pour votre aide !
De quel genre? Parce que sinon tu tape coop sur steam et t'aura une liste complète.
Je n'ai pas de genre en particulier. Je cherche surtout un jeu qui vous a fait prendre du plaisir.

La liste sur steam ok mais j'ai pas la possibilité d'avoir un avis de jolien (subjectif ou non d'ailleurs)
J'aime bien Don't Starve Together en jeu coop, mais autant il reste relativement casual quand on connait le jeu, autant les débuts sont souvent rudes.
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Bonjour à tous,

Je cherche un jeu multi (2 joueurs voir +) casual.

Je suis partant pour toutes vos idées de jeux du moment ou même anciens.

Mylife: mon pote a changé de taff et bébé est arrivé il a plus trop le temps de se lancer dans des longues sessions de jeu


Merci à tous pour votre aide !
d3
Citation :
Publié par punkoff
d3
J'avais pensé à des HnS ou éventuellement à Warframe, mais le côté farming me semble assez incompatible avec le profil.
Dying Light est sympa quelques heures en coop, j'aurais aussi proposé les Borderland, Divinity Original Sin et No man's sky, pour changer d'ambiance et style.

Dernière modification par Neihaart ; 31/10/2018 à 18h35.
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Je n'ai pas de genre en particulier. Je cherche surtout un jeu qui vous a fait prendre du plaisir.

La liste sur steam ok mais j'ai pas la possibilité d'avoir un avis de jolien (subjectif ou non d'ailleurs)
The Division, avec le 2 qui sort bientôt. Ca se joue tranquillement en casu.

Sinon, Ibb et Obb à deux. C'est marrant.
En casu the division je pense pas, ou alors tu vas pas loin dans le jeu.
Certaines missions prennent plus de 40min en etant entrainé et bien stuffé, j'ai vu des groupes y passer des heures parce qu'ils comprennaient rien et etaient stuffés comme des sdf.
J'imagine meme pas le pvp.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
En casu the division je pense pas, ou alors tu vas pas loin dans le jeu.
Certaines missions prennent plus de 40min en etant entrainé et bien stuffé, j'ai vu des groupes y passer des heures parce qu'ils comprennaient rien et etaient stuffés comme des sdf.
J'imagine meme pas le pvp.
Si tu t'aventures en DZ après le 30 tu te prendras des dérouillées monumentales, mais pour le contenu PvE ça passe largement.
Citation :
Publié par Episkey
Si tu t'aventures en DZ après le 30 tu te prendras des dérouillées monumentales, mais pour le contenu PvE ça passe largement.
Sans compter le systeme de tiers, Arriver tiers 5 sans rien comprendre au jeu, c'est l'assurance de mourir en 1s contre des trashmob, et prendre 50 ans a les tuer.
Et soyons realiste, personne a compris le systeme de stats correctement avant de s'y etre interessé autrement que comme un casu, alors les optimiser...
Au debut, tu fais comme tout le monde, tu prend le stuff qui indique une fleche verte
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Bonjour à tous,

Je cherche un jeu multi (2 joueurs voir +) casual.

Je suis partant pour toutes vos idées de jeux du moment ou même anciens.

Mylife: mon pote a changé de taff et bébé est arrivé il a plus trop le temps de se lancer dans des longues sessions de jeu


Merci à tous pour votre aide !
En relativement casual, permettant des sessions pas trop longues, il y a :

COOP 4 LOCAL
  • Rayman Origins, Rayman Legends
  • Mrs 'Splosion Man
  • Forced
  • Lara Croft and the Temple of Osiris
  • Guacamelee
  • Lovers in a dangerous spacetime
  • Overcooked
  • Tiny Brains
  • Monaco
  • Flat Heroes
  • Nine Parchments
COOP 3 LOCAL
  • Trine 1, 2, 3
  • The Cave
COOP 2 LOCAL
  • Lara Croft and the Guardian of light
  • Dishwasher vampire smile
  • Mother Russia Bleeds
  • Dyo
VERSUS 4 LOCAL
  • Hidden in plain sight
  • Black and White Bushido
  • Tricky Towers
  • Move or die
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Overcooked j'ai vraiment du mal, le jeu est totalement déséquilibré, injouable à moins d'y être 4, et encore.
On l'a 100% à 2 avec ma copine qui joue très peu aux jeux vidéos, et il n'y a que pour la deuxième moitié des niveaux qu'on a dû les faire une seconde fois le temps d'apprendre les recettes et de comprendre la particularité du niveau. Donc j'ai plus eu le ressentie inverse, le jeu passe bien à 2 et obtenir les 3 étoiles dans tous les niveaux n'est pas hyper complexe.

En jeu co-op non cité je pense à Stardew Valley qui permet de faire aussi bien des petites que des longues sessions et qui n'est pas prise de tête.
Citation :
Publié par Seak
Versus a 2-4 en local t'a Crawl et Towerfall (jusqu'à 6 lui et coop possible).
Je n'avais pas vu que la version Swicth de Towerfall permettait de jouer à 6 . Cela me donne une bonne raison de repasser à la caisse. Cependant, j'espère que c'est mieux géré que Bomberman (c'est super, super galère de synchroniser 6 manettes).
Citation :
Publié par (Hem) ZaLaZaSta
Bonjour à tous,

Je cherche un jeu multi (2 joueurs voir +) casual.

Je suis partant pour toutes vos idées de jeux du moment ou même anciens.

Mylife: mon pote a changé de taff et bébé est arrivé il a plus trop le temps de se lancer dans des longues sessions de jeu


Merci à tous pour votre aide !
Portal 2.
Très sympa à deux. En plus ce sont des maps pas trop longues à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés