[Actu] Battlerite Royale jouable gratuitement du 30 octobre au 2 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 octobre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3866/8/132228-240.png
Les serveurs de Battlerite Royale s'animent actuellement pour Halloween, et le studio Stunlock en profite pour proposer un version jouable gratuitement de son MOBA/Battle Royale du 30 octobre au 2 novembre.

Fin septembre dernier, le studio Stunlock lançait l'accès anticipé de Battlerite Royale, cette déclinaison aux accents de Battle Royale de son MOBA Battlerite.
Depuis un peu plus d'un mois, le jeu est donc distribué sur Steam, proposé à la vente pour un peu moins de 20 euros...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Blitz-Ace
J'ai acheté le jeu original à l'époque de la bêta. Suis-je obligé de repayé pour jouer au mode BR ?
Oui , mais le jeu sera F2P dans 6 mois.
Par contre normalement tu as du recevoir une item dans steam qui te permet de payer le jeu 2 fois moin chère.
Message supprimé par son auteur.
J'ai voulu y jouer. Et moi aussi en voyant qu'ils me demandaient de repayer, alors que le jeu initial était vendu comme un accès à tout le contenu futur, hors de question.
Citation :
Publié par Jinxsol
J'ai voulu y jouer. Et moi aussi en voyant qu'ils me demandaient de repayer, alors que le jeu initial était vendu comme un accès à tout le contenu futur, hors de question.
Les deux jeux sont vraiment différent.
Tout les heros sont retravaillé.
C'est pas un simple mod.
C'est un BR d'une richesse incroyable, déja contrairement à des fortnite ou pubg il y a beaucoup de match up a apprendre car chaque héro est unique.
Ensuite les items du jeu propose pas mal de game changer , surtout actuellement avec l'event d'halloween qui ajoute encore plus de possibilité.
On peut très bien se la jouer passif avec un déguisement de barril, poser plein de piege dans une zone, mettre un faux coffre sur le skin du vendeur et des dizaines d'autres possibilités.

Arena continue d'évoluer de son côté aussi et tu as bien tout le contenu de celui ci qui continuera a évoluer , 3 nouvelles arenes et 1 nouveau heros d'ici la fin de l'année.

Battlerite royale est plus consistant que PUBG qui est pourtant payant.


DominusAscendant
C'est marrant une journée mais bon ça devient vite lassant je trouve. Après c'est une EA donc normal, et puis je suis pas fan des BR mais ce jeu m'avait intéressé donc j'me suis lancé.

Le BR et tout les MOBA ou jeux d'arene ne sont pas fait pour toi alors, surtout que etre en EA changera pas grand chose au jeu, jusqu'a la release maintenant il n'y aura que des modifications mineures et des ajouts de héros ( qui demandent chacun beaucoup d'expérience pour être jouer comme il faut).
Car dire que c'est lassant, c'est comme dire qu'une game de lol, de arena , de counter strike est lassante.
La richesse de ses jeux viennent de l'imprévisibilité des joueurs et des situations que cela occasionne.
Généralement quand on dit qu'un BR est lassant des la premières journée c'est qu'il ne propose rien ( hors c'est pas le cas c'est le BR le plus riche en terme de possibilité existant), qu'on se fait tuer en boucle et qu'on accepte pas qu'il faut se remettre en cause, ou être complètement hermétique au genre .

Dernière modification par allensan ; 30/10/2018 à 09h35.
Ils ont pris globalement le même chemin qu'avait prix hi-rez avec realm royal au départ, je vois pas du coup ce qu'il y a d’innovant la dedans.

A la base c'est une réédition d'un f2p comme dis plus haut qui surf sur la vague du moment...les BR.

Ca donne vraiment pas envie de les soutenirs, non pas que ca soit mauvais, mais bon autant de créativité ca laisse vraiment songeur.
J'ai Trouvé
Bon on est le 30 Octobre et je ne vois pas le jeu gratuit pour un certaine durée ou quelque chose comme ça , quelqu'un pourrait me dire où on pourrait l'installer pendant ce délai s'il vous plait ? Merci d'avance

Edit : Désolé je n'avais pas tout lu c'est a 18 H je n'avais pas vu

Dernière modification par Yonnic ; 30/10/2018 à 10h23. Motif: Réponse Obtenue
Citation :
Publié par Eronir
Ils ont pris globalement le même chemin qu'avait prix hi-rez avec realm royal au départ, je vois pas du coup ce qu'il y a d’innovant la dedans.
A la base c'est une réédition d'un f2p comme dis plus haut qui surf sur la vague du moment...les BR.

Ca donne vraiment pas envie de les soutenirs, non pas que ca soit mauvais, mais bon autant de créativité ca laisse vraiment songeur.
Ce qu'il y a d'innovant c'est simple, il est le seul de sa catégorie.
Ils ont du reinventé toute une partie du système de BR pour répondre à leur exigence de gameplay typé moba action.
Et puis je rappel que le jeu n'est pas payant , Non il n'est pas payant.
C'est juste la beta qui est payante et le all champion, le jeu sera dispo gratuitement dans 6 mois.
En plus sa sera comme arena un vrai F2P, on peut tout débloquer sans payer (à l'exception des skin fondateurs prenium)

Hi-rez a fait la même chose et ils ont eu raisons , du moin au début.
Franchement realm royale était vraiment sympa au départ de l'EA ouverte et n'avait plus rien a voir avec paladin a part certain asset , c'est après qu'ils ont chié dans la colle et fait de la grosse merde avec des maj qui ont détruis le jeu.
C'était le seul BR qui m'avais fait acheté un battle pass, que j'ai regretté ensuite a cause des maj archi pourries.
De ce que j'avais lu sur les avis Steam, c'était super mal équilibré selon certains persos et y'avait un snowball trop important pour les joueurs avec des kills.

Je testerai me faire un avis !
Citation :
Publié par 23 Cm
De ce que j'avais lu sur les avis Steam, c'était super mal équilibré selon certains persos et y'avait un snowball trop important pour les joueurs avec des kills.

Je testerai me faire un avis !
Alors je connais des personnes qui ont fait des top 1 avec tout les persos.
En solo il y a des perso plus fort que d'autres , mais en duo les synergie font que n'importe qui est fort.
Il y a biensur quelques abus mais cela est normal dans l'état de la beta, chaque semaine il y a son lot de nerf et boost.
Exemple la semaine dernière syrius a eu un gros nerf, cette semaine ça devrait etre ruh kaan et destiny.

Le snowball sur les kills c'est de la connerie.
Car tu peut peut bien tuer 10 personnes et avoir 0 items, le snowball est sur le fait de tomber sur les bon coffres, les bonnes boutiques ou les bon joueurs.
Par contre il est vrai que le level ( skill + item) est très important dans les combats, c'est très dure de gagner contre un joueurs qui a 10 level de plus que vous et la c'est le skill qui rentre en ligne de compte pour compenser cette différence.
La ou les kills sont important c'est dans les résultat de fin de game, en diamand vous ne gagnez plus d'évolution dans le ladder si vous n'avez pas fait de kill en plus d'un top 1 ou 2.
Ce qui a d'ailleurs créer une façon de jouer un petit peu detestable, le ramasse miette qui vient sur les point chaud qu'en fin de combat pour last hit un joueur et avoir le kill, ceci a été remonté au dev et une demande pour que se soit les dégats infligé qui soit pris en compte et non le last hit pour le calcul de point.
Citation :
Publié par allensan
Les deux jeux sont vraiment différent.
Tout les heros sont retravaillé.
C'est pas un simple mod.
Biensur que c'est un mod. Il reprend tout les assets du jeu de base et les héros sont les mêmes avec les mêmes skills.
Citation :
Publié par devilien
Biensur que c'est un mod. Il reprend tout les assets du jeu de base et les héros sont les mêmes avec les mêmes skills.
Les skills sont différents en terme de dégat, vitesse d'animation et effet. Il y a eu un retravaille sur chaque héros, surtout sur les supports.
Citation :
Publié par ro0l
Le BR, c'est le défibrillateur des jeux moisis en fin de vie. Vivement que la mode vous passe.
Ouais et on a vu ce que ça a fait avec fortnite

Ça s'y prête énormément bien au BR, avec des mécaniques déjà présentes sur l'arena (brouillard qui se rétrécit) et imo les deux jeux se complètent bien.

J'ai acheté blc à l'époque, l'arena et le BR : franchement sans regret.
Honnêtement il faut le tester, c'est un des rares jeux à donner des ptits coups de flippe et avoir des situations tendu un peu délirante où ce qui importe c'est le skill pur. A noter que je DETESTE les BR en FPS, tu te fais ultra chier et c'est long.

Côté balance de classe : tout s'équivaut à peu près il y a quelques perso en-dessous et d'autres au-dessus de manière général mais le plus important c'est le mec qui est derrière le perso Ne tenez pas compte des avis négatif sur la balance des classes, c'est total bullshit.

Par contre, ce jeu est dur ! Extrêmement dur.
ET une relance!
Venez essayer le jeu il est f2p pendant quelques jours à partir d'aujourd'hui comme dit plus haut, sa change des autres br et c'est vraiment addictif, les persos sont fun a jouer, que du skill shot et il y en a pour tous les goûts!
Citation :
Publié par Niwz
...Par contre, ce jeu est dur ! Extrêmement dur.
Ah ba ça c'est clair!

J'ai acheté le jeux avec un poto nan mais les branlé qu'on se prend c'est juste insane.... Pourtant on a une bonne experience sur Hots....

Mais comme tu dit il faut du skill et surtout il faut connaitre chaque héro sur le bout des doigts ce qui prend énormément de temps....

C'est pas mon kiff, trop hardcore

Et surtout une chose qui m'a enormément blasé, le fait que contre 2 héros tu ne peut juste rien faire, ce jeux c'est du 1v1 sinon c'est mort, le 1v2 ne passe jamais (dans mon cas).

Alors quand tu jou en solo et que tu te retrouve contre des groupes de joueurs y'a de quoi être blasé puisque je partais du principe que c'était sans espoir. Et je suis pas du genre à campouser dans une maison...

A chacun son jeux!
Citation :
Publié par zebus
Ah ba ça c'est clair!

J'ai acheté le jeux avec un poto nan mais les branlé qu'on se prend c'est juste insane.... Pourtant on a une bonne experience sur Hots....

Mais comme tu dit il faut du skill et surtout il faut connaitre chaque héro sur le bout des doigts ce qui prend énormément de temps....

C'est pas mon kiff, trop hardcore

Et surtout une chose qui m'a enormément blasé, le fait que contre 2 héros tu ne peut juste rien faire, ce jeux c'est du 1v1 sinon c'est mort, le 1v2 ne passe jamais (dans mon cas).

Alors quand tu jou en solo et que tu te retrouve contre des groupes de joueurs y'a de quoi être blasé puisque je partais du principe que c'était sans espoir. Et je suis pas du genre à campouser dans une maison...

A chacun son jeux!
le 1V2 est possible en fonction de plein de condition, mais et c'est peut etre le plus dur a concevoir quand tu vous a ce jeu comparer aux autres moba.
C'est un jeu ou tu gagne vraiment, a prendre ton temps et ne pas se focus sur l'agression. Il faut toujours garder une porte de sortie kit a laisser échappé une cible pour éviter de se prendre des adds.
C'est plus facile a dire qu'a faire, mais 80% des débutants au jeux te focus comme des dingues et lache la purée et du coup tu les dezingue easy pz.

Apres c'est comme tout les BR il y a un gros temps ou on se prend pas mal de raclé avant de comprendre ou et comment commencer.
Une erreure de drop peut couté la vie, En diamand avec mon team-mate il arrive qu'on meurt des le drop car on a pas trop fait gaffe à la configuration du drop et des adversaires avoisinant , car oui il y a des compo qui se font défoncer en début de game par d'autres.


Et pour info tu peut monté en platine sans soucis en te la jouant en metal gear solid, et je pense même sur c'est une façon saine de débuter.
Il y a des items ULTRA util pour se la jouer pacific , comme le déguisement , le piege de stun , la popo d'invi, la popo de lapin.
Citation :
Publié par zebus
Ah ba ça c'est clair!

J'ai acheté le jeux avec un poto nan mais les branlé qu'on se prend c'est juste insane.... Pourtant on a une bonne experience sur Hots....

Mais comme tu dit il faut du skill et surtout il faut connaitre chaque héro sur le bout des doigts ce qui prend énormément de temps....
En fait il faut comprendre et assimiler la mécanique de "counter" et aussi comment gérer les jumps. Une fois que t'as géré tout ça, le reste vient assez rapidement.
Tout est une histoire de skill-shot et de placement dans ce jeu, c'est pour ça que ça peut dérouter en sortant d'un MOBA (gameplay à la souris qu'on attribue "à tord" à ce type de jeu, alors que le feeling est assez unique en son genre).

Le mieux, et ce que tout le monde conseille pour les débutants, c'est de tester l'arena pour comprendre les mécaniques sus-décrites quelques heures et après aller sur le BRR. Voir ne pas hésiter à look sur twitch des personnes qui sont Grand Champion pour voir comment eux ils jouent leur perso.

Tu peux 1v2 mais il faut de l'expérience et bien connaître son perso. Pour ce qui est des "groupes" quand tu joues en solo, il faut jauger absolument les fights et savoir ce qui t'entoure. L'erreur de débutant c'est effectivement de claquer son jump pour aller au corps-à-corps et ensuite de faire la sangsue sur un mec qui te kite / ne pas faire attention à d'autres joueurs qui peuvent arriver.

Pour le coup tout ça moi c'est ce que je kiff, le fait que ça soit RAPIDE pour un battleroyale (je hais les BR pour ça) avec une courbe de progression qui est vraiment bien foutu et pour le coup jouissive quand tu fais des bons plays en solo / duo

(Surtout que j'ai une tendance de gros rageur normalement dans les jeux compétitifs, chose que je ne retrouve pas dans battlerite puisque si je perds c'est pas par "malchance" ou par "bug" ou par faute de mon équipe ---> c'est que je me suis fait outplay )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés