Les francos sur les serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elric
T'as eu la joie de rencontrer Casmir ?
Je sens une pointe d'ironie dans ta phrase, là, j'me trompe ? Si tel est le cas, j'me demande pourquoi cette pointe ironique, d'ailleurs...
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Citation :
Provient du message de Noenga
Je sens une pointe d'ironie dans ta phrase, là, j'me trompe ? Si tel est le cas, j'me demande pourquoi cette pointe ironique, d'ailleurs...
Parce qu'il est pire que moi !

Bon ok peut être pas pire, après tout le Lurikeen c'est moi !
Citation :
Provient du message de Elric
Parce qu'il est pire que moi !

Bon ok peut être pas pire, après tout le Lurikeen c'est moi !
Les lurikeens ne peuvent être que mieux que les elfes

Lurikeen powaaa

J'espère qu'il peut pas me lire, il va m'en vouloir sinon...
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
bon, mes persos:

Nuinack, Celt Hero 2X - Gaheris
Nuinak, Celt Bard lvl 1X <Lost Souls> - Gaheris
Boka, Koby BD 2x <Lost Souls> - Gaheris
Tupper, Luri Enchant 1x - Gaheris
et puis pleins de lvl -10
J'suis assez tenté de monter une guilde francophone sur Merlin/Albion. J'y ai commencé un MA bouclier / armurier.

Ca dit à quelqu'un ? <Mass Acre> je pense comme nom de guilde, comme j'ai déjà l'url (www.mass-acre.net) et l'hébergement depuis un moment ...

Ca serait une guilde de joueurs on va dire "lents" : pour reroll et refaire le jeu avec application (les quêtes, craft, entreaide et tout, mais pas forcément toujours tous scotchés ensembles).

Une idée comme ça, pour me remonter le moral hihi (sinon je sens que j'vais arrêter de jouer moi).
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
J'suis assez tenté de monter une guilde francophone sur Merlin/Albion. J'y ai commencé un MA bouclier / armurier.

Ca dit à quelqu'un ? <Mass Acre> je pense comme nom de guilde, comme j'ai déjà l'url (www.mass-acre.net) et l'hébergement depuis un moment ...

Ca serait une guilde de joueurs on va dire "lents" : pour reroll et refaire le jeu avec application (les quêtes, craft, entreaide et tout, mais pas forcément toujours tous scotchés ensembles).

Une idée comme ça, pour me remonter le moral hihi (sinon je sens que j'vais arrêter de jouer moi).
erf dommage je viens de commencer un perso sur Alb/Gui, si j'avais vu le post plus tot je serais passer te voir... enfin bon faut pas trop que je m'eparpille car j'ai deja pleins de persos à monter .
Citation :
Provient du message de wicked
enfin bon faut pas trop que je m'eparpille car j'ai deja pleins de persos à monter .
Pareil. En +, j'ai pas mal de choses irl à faire en ce moment, donc mon temps de jeu en prend un sérieux coup...
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Citation :
Provient du message de Noenga
Pareil. En +, j'ai pas mal de choses irl à faire en ce moment, donc mon temps de jeu en prend un sérieux coup...
toi t'es une grosse biloute alors une tite pause daoc ca te fera du bien .
Sinon sur Alb/merlin ya une guilde 100% franco ou je suis.Les chevaliers de la table ronde.Il y a tout les levels.

Par contre c'est une majorité de quebecois.Esti qu'il faut comprendre ce qu'ils disent calisse !
J'aimerai bien trouver un franco qui accepterait de faire un trade de 100 gold sur Alb/Guin (pour mon copain et moi).
Mes persos sont sur Mid / Lance et Hib / Igraine où je peux donner le gold en échange.

Ca me dépannerait bien

Nom : Aube sur Guin
Citation :
Provient du message de Moia
J'aimerai bien trouver un franco qui accepterait de faire un trade de 100 gold sur Alb/Guin (pour mon copain et moi).
Mes persos sont sur Mid / Lance et Hib / Igraine où je peux donner le gold en échange.

Ca me dépannerait bien

Nom : Aube sur Guin
c'est galere sans sous hein?

je dis ca mais bon, mon moine est lvl 9 avec presque une full af4 (grise donc) .
Citation :
Provient du message de Elric
Tous les français se sont barrés d'Hib / Guin pendant mon absence ?
Meu noooooon Y a encore Casmir et moi (et mon compagnon) là-bas (et Paclya en face ). Sinon il y a aussi la guilde "Le cercle des Dragons", des francos du Québec (mais accroche-toi pour comprendre tout c'qu'ils disent)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés