[Vidéo] HellGate ressuscite (de nouveau) sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Si c'est pour ne pas respecter l'esprit de l'original et me transformer Murmure en punk à chien aux cheveux argentés, ça sera non merci.

En l'absence de plus d'infos et de retours des joueurs ça ressemble plus à un cash grab misant tout sur la hype et la nostalgie. Des microtransactions pour un jeu solo histoire que les gars puissent économiser tout ce qui concerne la gestion de serveurs et du multijoueur, afin de maximiser les bénéfices, sérieusement c'est quoi la suite ? Bientôt en achetant un jeu 70 euros on aura droit qu'à un lien vers une page internet "comment faire votre jeu vous même en c++" avec des marketeux qui vont nous dire "ben allez y on compte sur la communauté, mais par contre on encaisse tout le pognon et tout les droits sur ce que vous ferez pour vous avoir donné cette idée révolutionnaire !".

Bref autant j'adorais Hellgate London à sa sortie et ce même en solo, là je pense qu'il garder la tête claire, se méfier et attendre de voir ce que ça va donner avant de sortir le porte-monnaie.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
A quand le reboot de Tabula Rasa et Auto Assault !!
Rah !!! Autant TR je m'en branle, autant je donnerais un rein pour Auto Assautl ! Je veux retrouver mon buggy rose fluo/vert flashy

Citation :
Publié par ZNKZ
A ce rythme Warhammer online va bien finir par ressusciter , Starwars galaxy aussi tiens

Pour SWG, au pire, on a toujours SWGEMU, ça fait l'affaire entre 2 autres jeux.

Dernière modification par Pink Panties ; 27/10/2018 à 03h45.
Citation :
Publié par Wykaz
trop bien j'ai hâte de rejouer a ce jeu
tu peux toujours à ce que je sache, il est pas encore interdit, enfin je crois pas ?! ^^

Faut juste y mette le bon patch qui améliore pas mal de truc...
Citation :
Publié par gorius
se un phénix se jeu !

bon après je m était bien amuser avec une sorte de classe invocateur


sinon je veux bien Warhammer online mon Magus !!!!
Ben t as juste à télécharger et /play c'est super simple ,il y a du monde et c'est la dernière version (patch) ...
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=134502

Dernière modification par cthu ; 30/10/2018 à 21h08.
Et hop, une annonce générique pour dire que ça va être trop bien : https://steamcommunity.com/games/939...15265993778339

Mais qui ne dit toujours rien sur le prix ou le modèle économique. Les gars doivent être en train d'attendre le dernier jour avant de faire un choix définitif, en se demandant combien ils pourront tirer des joueurs dont les commentaires laissent entendre qu'ils vont acheter ça les yeux fermés

Citation :
bon du coup c'est le hellgate : london du début ? le H&S ou bien c'est un truc différent ? on pourra jouer en ligne ?
A priori ca sera une version solo qui comprendra tout ce qui a été rajouté avec Hellgate : Tokyo.
Hop là, c'est sorti.

10 euros prix normal, 8 en réduc en ce moment, mais surtout confirmation qu'il n'y a pas de microtransactions dans le jeu et qu'ils ont donc évité un boycott des joueurs dès le lancement.

Le contenu Tokyo n'est pas disponible de suite, mais le sera par la suite gratuitement après un peu de peaufinage .

https://steamcommunity.com/games/939...20205416388995

A vous de voir combien vous êtes prêts à mettre dans un contenu solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés