[ACHAT][COMMANDE] Item PVP 100-129 jet busay only ~ Paye ca$$$h ~ Tout serveurs ~ Migra à ma charge

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J’achète tout vos très beaux jet item pvp !

Faites moi rêver par vos plus beaux item pvp 100-129 et +

Je paye bien et m'occupe du transfert ^^!

En espérant faire avec vous.

A bientôt

Dernière modification par Labell2 ; 14/02/2019 à 16h42.
Retour sur ta demande
Salut l'ami, je serais intéressé pour te FM toutes tes bottes ainsi que la baguette limbe si on arrive à se mettre d'accord sur un prix par item et que tu me donnes le jet précis sur chaque ligne (je sais c'est chiant cette étape :/) de ce que tu as besoin pour être satisfait de mon travail !
Je suis sur Mériana hésite pas à me mp sur jol ou /w For-age sur Mériana si je suis co
Salut vu que for-age est motivé sur mon serveur je serais tout autant motivé pour tous les items mais donne nous les jets voulut pour savoir a quoi s'attendre
Casque chef bwork jet perf ancien jet exo pa avec :

40/40 vie
40/40 force
35/30 chance
40/40 agi
25/10 sagesse
1/1 po
4/2 dommage
5/3 res
5/3 res
5/3 res

Gelano 280 vie 1 pa

Je te laisse me mp s'il t'intéresse
Citation :
Publié par Jaykx
Salut vu que for-age est motivé sur mon serveur je serais tout autant motivé pour tous les items mais donne nous les jets voulut pour savoir a quoi s'attendre
Salut!

En gros je recherche ces items avec des jets quasi perf, par la j'entend les do au max, les ré et % res également, mais les stats on par sur du -1 -2 etc, le tout avec un big over vita, tu peux prendre sur du tacle qui m'interesse pas trop, sur du retrait PA ou PM ou des do crit.

Je prend un item au hasard par exemple le baton fracasse :

280 vita
48 cha
28 sa
5% cri
1PO
12 do eau
8 do cri
5 tacle
5 ret PM
7% terre et feu
10 ré air
je re-up ce sujet pour vous dire que c'est tjrs d'actualité !

Faites moi rêver par vos plus beaux item pvp 100-129 et + https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
!

En espérant faire affaire avec vous !


++
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés