[EST][VDS] Arc de Mech Riorraw

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magwaa
Sur mériana j'en ai dèja vu mode marchand ça dépassé pas 2M :x



Tient j'edit 451965-1540787956-6572.png
Le prix "réel" semble plus être 750 000k, j'en ai vendu quelques uns très rapidement à ce prix pour monter progressivement, 2m5 semble être a peu prêt la "limite raisonnable".
Cela dit, j'ai réussi à en vendre un à 15m le mois dernier et un autre 7m5 quelques jours plus tard. Tout en réussissant à en acheter quelques uns à 125 000kamas.

A la vente tu peu certainement en tirer relativement facilement 1m5.
Citation :
Publié par Systeria
d'acc merci, m'en reste 26 à vendre ^^, j'en avais buy en masse 1000k/u au pnj de la quête fin 1.29/début 2.0
comment ça ce fait tu en à buy en masse ? à croire tu savais que 10 ans après ça allais ce vendre cher ? wtf
Citation :
Publié par Magwaa
comment ça ce fait tu en à buy en masse ? à croire tu savais que 10 ans après ça allais ce vendre cher ? wtf
c'est la base du commerce de dofus: un truc useless, échangeable, que tu obtiens uniquement pendant une quête et qui est sensé disparaitre a la fin de celle ci [rayez/ajouté les mentions in/utiles] ? achète en masse tu les revendra une fortune comme des miettes de pain à des pigeons d'ici quelques années une fois l'obtention/item modifié.

c'est pas plus insensé que d'acheter des ressources rare qui servent à rien en attendant qu'ankama en trouve une utilité.
Citation :
Publié par Fouduflan
c'est la base du commerce de dofus: un truc useless, échangeable, que tu obtiens uniquement pendant une quête et qui est sensé disparaitre a la fin de celle ci [rayez/ajouté les mentions in/utiles] ? achète en masse tu les revendra une fortune comme des miettes de pain à des pigeons d'ici quelques années une fois l'obtention/item modifié.

c'est pas plus insensé que d'acheter des ressources rare qui servent à rien en attendant qu'ankama en trouve une utilité.
cc les sèves de tremble
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés