[VEND] Couple GEN 10 : puissant parcho

 
Partager Rechercher
Je mets à la vente :
  • 200 couples de dorée et emeraude : 200.000k /u
  • 80 couples de prune et indigo : 280.000k /u
  • 80 couple de prune et ebene : 280.000k /u
Toutes les dindes sont pures et de niveau 1.

Me contacter jol ou ig -> sky-museau

Dernière modification par Sky-museau ; 05/02/2019 à 16h47.
Citation :
Publié par Sky-museau
Je mets à la vente :
20 couples de dorée et emeraude,
20 couples de prune et indigo
20 couple de prune et ebene

Toutes les dindes sont pures.

Me contacter jol ou ig -> sky-museau
Ne serait-il pas plus agréable pour les gens intéressés qui voient ce sujet d'ajouter tes prix ?
Je ne vois pas de [EST/VENT] du coup, quand je clique j'espère tomber sur un prix déjà énoncé sans devoir te contacter en jeu.
Il serait judicieux de mettre tes prix sur le sujet.

Par exemple, je suis sur JoL mais pas sur Dofus je suis peut-être intéressé mais je n'irai pas jusqu'a te MP en jeu / sur le forum si les prix ne sont pas énoncés ça risque de me faire perdre plus de temps qu'autre chose et le forum commerce n'est pas spécialement fait pour ça. Normalement je parcours les sujets sans jamais répondre et en attendant de trouver quelque chose d'intéressant.
Cordialement
Citation :
Publié par Syndromes
Ne serait-il pas plus agréable pour les gens intéressés qui voient ce sujet d'ajouter tes prix ?
Je ne vois pas de [EST/VENT] du coup, quand je clique j'espère tomber sur un prix déjà énoncé sans devoir te contacter en jeu.
Il serait judicieux de mettre tes prix sur le sujet.

Par exemple, je suis sur JoL mais pas sur Dofus je suis peut-être intéressé mais je n'irai pas jusqu'a te MP en jeu / sur le forum si les prix ne sont pas énoncés ça risque de me faire perdre plus de temps qu'autre chose et le forum commerce n'est pas spécialement fait pour ça. Normalement je parcours les sujets sans jamais répondre et en attendant de trouver quelque chose d'intéressant.
Cordialement
Salut, c'est un point de vue, tu peux très bien me contacter directement sur jol en message privé, cordialement
Citation :
Publié par Sky-museau
Salut, c'est un point de vue, tu peux très bien me contacter directement sur jol en message privé, cordialement
sauf qu’enfaîte tu ne comprend pas qu'ici c'est pas un canal commerce , ou tu demande des estimations avec une balise ( [EST] ) ou alors quand tu écris VEND , tu dis ton prix, il est sensé dèja être mis. il y à pas de ' proposez moi et on verra. Donc edit ton post s'il te plait et informe nous des prix auquel tu les vend, merci
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés