Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Un grand moment de LOL partagé à l'instant avec Kaldenoob !
J'avoue ^^ Heureusement, nous en avons fini !

Sympas de jouer à petit tiers et en division !

En cv, ce ne fut pas la panacée mais ca le fait tranquillou !

Moins dur qu'en t10 hu hu !
J'veux pas dire mais Borkum vous mets minable niveau stats, rang 1 avec 87% de victoire le vieux! Fudo, rang 1 avec 43% de victoires, tu progresses c'est bien
Citation :
Publié par Bali
J'veux pas dire mais Borkum vous mets minable niveau stats, rang 1 avec 87% de victoire le vieux! Fudo, rang 1 avec 43% de victoires, tu progresses c'est bien
Il a dû se doper, il est pas dans sa norme ^^

Et puis tu tailles, tu tailles donc pressé de voir tes stats hu hu !

A mon avis, on va (encore) rire !
Citation :
Publié par Bali
J'veux pas dire mais Borkum vous mets minable niveau stats, rang 1 avec 87% de victoire le vieux! Fudo, rang 1 avec 43% de victoires, tu progresses c'est bien
Bah ... on peut pas dire que je fais mieux. De rang 6 je suis repassé en rang 7. Du coup, y a l'ot' encore qui va m'traiter d'noob.
Mais dis moi, Bali, je ne t'ai pas vu dans notre guilde.
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah c'est le cas en fait. ^^

On perd pas d'étoile quand on est premier. Après c'est peut être a partir du 3 j'ai pas vérifier mais en tout cas rang 2 j'ai perdu quelques games où j'ai garder mon étoile en finissant premier.
Les premiers rang on perd pas d'étoile.
Citation :
Et puis tu tailles, tu tailles donc pressé de voir tes stats hu hu !

A mon avis, on va (encore) rire !

C'est vraiment parce que tu insistes !!!!

pompompom.png

Et encore il y a une partie avec ton frangin ou j'ai été déco, on aurait pu la gagner!

Citation :
Bah ... on peut pas dire que je fais mieux. De rang 6 je suis repassé en rang 7. Du coup, y a l'ot' encore qui va m'traiter d'noob.

Mais dis moi, Bali, je ne t'ai pas vu dans notre guilde. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/doubt.gif
Je joue plus trop en ce moment, mais tu as déjà du voir Inurasse dans le chat, un mec sympa, poli, talentueux et surtout modeste! Pis toi c'est normal que tu fasses le yoyo tu commences encore, pis mon pauvre si en plus tu suis les conseils de M 43%, tu vas rester plus proche du 10 que du 1

Dernière modification par Bali ; 24/10/2018 à 15h23.
Pour ma défense, j'ai fait du social en faisant des div avec Kaldenoob qui jouait CV ...
Le mec arrive à perdre ses fighters en Bogue contre des Zuiho, c'est dire ...

Dernière modification par Compte #362935 ; 24/10/2018 à 15h54.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Pour ma défense, j'ai fait du social en faisant des div avec Kaldenoob qui jouait CV ...
Le mec arrive à perdre ses fighters contre des Zuiho, c'est dire ...
Qu'est-ce ta contr' les Zuhio ? Hein ?

A Bali, ah c'est toi que Fudo appelle Inunoob
Il est bon ce bali-balo, tu as raison, pour troller il faut quelques obus de réserve mais bon 22 batailles à 75% quand moi j'en suis à 22 pour 67, ya ptet un souci de stats !
Et puis, pour une fois que tu peux sortir des stats !

Et puis tu as pas eu ton chef Komnaz a pl ^^

Tu as joué avec quel bateau, le mutsuki j'imagine histoire d''avoir un peu de challenge ?

Vivement la suite...
Alekoum !
Citation :
Publié par Diesnieves
Ils ont un intérêt particulier ces navires qu'on obtient avec du charbon et de l'acier ?

Bientôt j'aurai mon Aigle
Bé, c'est le principe qu'il vaut mieux des premium que des navires de branches, après c'est juste de la consommation.

Chaque navire a ses points forts et faibles, bon ok certains sont méchamment fumés ^^ Après parfois tu croises des bouzes pilotés pas de l'unicum et tu vois tout le talent du mec ^^
Je le verrai bien au Goulag.

Vu la spécificité des DD russes, ça peut valoir le coup.
DD comme croiseur de fait ! La vitesse de rotation de tourelle est utile pour les deux, la capacité de survie plus pour dd il est vrai !

On verra quand ils sortiront la banche des cuirassés russes comment il faudra replacer ses ouailles !
Citation :
Publié par Diesnieves
Ils ont un intérêt particulier ces navires qu'on obtient avec du charbon et de l'acier ?

Bientôt j'aurai mon Aigle
J'suis un collectionneur fou surtout, mon seul regret c'est de pas avoir eu le temps d'avoir le bateau de l'alpha.
Retour de vacances, une petite partie en rank je tombe sur un furieux qui fait 6 kills en KR dont 3 en moins de 4 minutes.
Le temps que j'arrive au contact j'etais à 1 contre 3.

Ca commence bien !
Je dénonce par avance Bali qui m'a fait perdre une partie dans la quête du 100% win.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je dénonce par avance Bali qui m'a fait perdre une partie dans la quête du 100% win.
100% Win ? C'est bien ambitieux.
Je viens de perdre 4 parties à la suite.

Ou alors en squad. En solo je demande à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés