CarVertical, c'est le XRP des voitures

Répondre
Partager Rechercher
Ce que tu dis peut marcher sauf s'il y a beaucoup de holder comme nous et qu'on refill pas avant la baleine. Perso, je me demande si je ne vais pas encore refill même si c'est plus cher que ce que j'avais refill la dernière fois... Quitte à revendre même un petit ×2
Le problème c'est que même si CV veut notre bien et pense à une transition vers un modèle token=action d'entreprise, la conséquence est qu'il se fera delister come iconomi
Citation :
Publié par Florent71
On en est où des volumes sur l'autre exchange ? Il y a pas juste un problème avec le listing ? Je vais avoir le temps de refill après le week-end
9$ sur les dernières 24 heures.
Contre 114000$ sur Kucoin.

Ca va lambomoon le prochain exchange.
Citation :
Publié par Florent71
Ha ouai quand même gros exchange avec du volume c'est cool . Bon ben on peut dire que c'est un big flop, j'espère qu'ils ont pas payé pour être listé sur cette daube...
non ils sont pas payé car ils ont été sélectionné par un vote.

Sinon ouai ça s'appelle une grosse foirade, et si au final le cV ne parvient jamais à "quitter" le giron Kucoin, c'est pas demain la veille que les volumes vont décoller.

Bref comme je l'imaginais, faudra être très patient dans le meilleur des cas.
Citation :
Publié par Thesith
non ils sont pas payé car ils ont été sélectionné par un vote.
Je me demande d'ailleurs si c'est parce qu'ils ont pas donné des ronds en plus que Bitmart n'a même pas essayé de créer un peu de volume et faire de la promo pour que ça bouge un peu. En tout cas, j'espère qu'ils leur ont rien filé lol.
Apparemment, LBank leur a demandé pas mal de thunes pour être listés, ils ont dit niet, vu ce qui se passe pour Bitmart, ils ont eu raison. Sinon, pour les férus d'analyse technique, le cV a tout l'air de faire un "cup and handle", je suis pas fan de l'AT, ça sera une bonne occasion de voir si ça marche ces conneries et de me donner tort
Airdrop !


J'ai essayé de voir ce que ça faisant en utilisant un fichier excel.
J'ai viré 11 wallets qui m'avaient l'air d'être soit des exchanges, soit appartenir à l'équipe cV et j'ai fait le total des 1000 restants, ça nous donne un total de 2 655 628 803 cV sur ce groupe.
Et donc si tu a par exemple 5,3 millions de cV, tu as dans les 2% de ce total et donc tu auras environ 2% de 50 millions doit 100 000 cV.

Si je dis pas de betises, y a qu'a multiplier son nombre de cV hodlé par environ 0,0188 et tu as le nombre de cV gagné via l'airdrop.

Bon après, j'ai ptet pas viré les bons wallets, mais ça donne une idée.

Edit : Apparemment, faudrait plutot virer les 25 premiers wallet, dans de cas, faudrait multiplier par environ 0,0253

Dernière modification par Doudou Piwi ; 29/10/2018 à 14h51.
Si je suis bien, tu auras le droit à des cV gratos si tu en possèdes ou alors j'ai rien compris ?

Perso si c'est ça, je suis pas contre, ça rappel un peu le principe des actions parfois tu peux en avoir des gratos comme ça aussi ou à défaut des dividende.
Citation :
Publié par Thesith
Si je suis bien, tu auras le droit à des cV gratos si tu en possèdes ou alors j'ai rien compris ?
C'est ça, si t'es dans le top 1000 et qu'on met de coté les wallets de la team et des exchanges, (Soit en gros plus de 750k cV) tu reçois des cV.
Attention en revanche, pour avoir les tokens en bonus, il ne faut pas conserver les cV sur un exchange mais bien sur un wallet ERC20 style myetherwallet.
Ha parce qu'en plus ils n'ont pas leur propre wallet ?

Ils ont une blockchain au moins ?
En général grosse hausse avant un énorme dump une fois que c'est terminé.

Mais vu que l'airdrop est un peu douteux à la base, puisqu'il récompense 1. les whales et 2. les bots qui font du fake volume EOS/BTC du coté de BitMart, difficile de savoir comment le marché va réagir. On a vu quelques mouvements suite à l'annonce mais c'est très insuffisant pour arrêter le cycle baissier, probablement que tout le monde s'en fiche.

EDIT J'avais pas vu ca :
Citation :
We've determined to make BitMart trading pair volume higher than KuCoin’s, hence we decided to cooperate with this exchange and find touching points for our marketing strategy.
Le niveau 0 du marketing. Et pourquoi favoriser un exchange qui fake son volume sur toutes les paires ? Faut vraiment arrêter de cracher sur Kucoin, il n'y a rien de mieux avant le top tiers.

Dernière modification par Seigneur-Fou ; 29/10/2018 à 17h12.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est ça, si t'es dans le top 1000 et qu'on met de coté les wallets de la team et des exchanges, (Soit en gros plus de 750k cV) tu reçois des cV.
Attention en revanche, pour avoir les tokens en bonus, il ne faut pas conserver les cV sur un exchange mais bien sur un wallet ERC20 style myetherwallet.
C'est un peu con ça. Je vois j'ai pris des Vechain que j'ai laissé sur l'exchange pour l'instant, et pour le mois de septembre j'ai eu le droit à des VTHO.
Bon ben je vais retirer tous mes cV de kucoin alors j'en avais laissé un peu au cas où si j'avais envie de les changer pour autre chose.
Citation :
Publié par Thesith
C'est un peu con ça. Je vois j'ai pris des Vechain que j'ai laissé sur l'exchange pour l'instant, et pour le mois de septembre j'ai eu le droit à des VTHO.
Bon ben je vais retirer tous mes cV de kucoin alors j'en avais laissé un peu au cas où si j'avais envie de les changer pour autre chose.
De ce que je comprends, c'est pas grave si tu deposit après le début de l airdrop, en revanche faut pas withdraw.🤔
Tu es sûr de ton coup pour le wallet ERC20 doudou ? Je l'ai pas vu dans l'annonce et de ce que je comprends ils parlent plutôt de wallet de partenaire (exchange, agences de marketing, conseillers...) Perso, j'ai la plus grosse partie de mes CV sur exchange (oui je sais ce n'est pas bien)...
Citation :
  • We don’t recommend you to hold the tokens on exchanges, as most of the time we can’t determine how many tokens belong to your wallet, since they pool your tokens. You can also find if your wallet belongs to TOP 1000 here.
Si tu vois ton adresse dedans, ça peut le faire. Sinon autant ne pas prendre de risque, hormis si tu souhaites trade tes tokens.

Mais bon, faut pas hold sur un exchange à la base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés