[PS4/Xbox] Red Dead Redemption 2

Répondre
Partager Rechercher
Idem j'ai reçu le jeu samedi matin et je n'ai pas décroché du week end ! passer le tuto et le temps de t'habituer au gameplay pour maitriser la bète et c'est le kiff, la claque ! j'ai qu'une envie y retourner !

Pour revenir au gameplay quand tu sort de assassin qui est ultra speed c'est dur quand même, heureusement que le jeu t'impose son rythme et te dit clairement calme toi tes pas là pour rusher, profite de la vie.

Y a quand même un gros point noir obliger de chercher sur le net la moitié des commandes... non mais sérieux c'est dur de mettre une manette dans les options avec les explications comme dans 99% des jeux ? c'est un foutoir sans nom...

Sinon y a encore beaucoup de chose que je n'ai pas piger avec le camp, quand on chasse du gibier ou des peaux qu'on fait en "don" ça augmente la thune du camp mais est ce que ça augmente le gain de nourriture ? et les peau permette quand même de fabriquer ? ou on peu tout donner au trappeur ?
Citation :
Publié par Radium
Idem j'ai reçu le jeu samedi matin et je n'ai pas décroché du week end ! passer le tuto et le temps de t'habituer au gameplay pour maitriser la bète et c'est le kiff, la claque ! j'ai qu'une envie y retourner !

Pour revenir au gameplay quand tu sort de assassin qui est ultra speed c'est dur quand même, heureusement que le jeu t'impose son rythme et te dit clairement calme toi tes pas là pour rusher, profite de la vie.

Y a quand même un gros point noir obliger de chercher sur le net la moitié des commandes... non mais sérieux c'est dur de mettre une manette dans les options avec les explications comme dans 99% des jeux ? c'est un foutoir sans nom...

Sinon y a encore beaucoup de chose que je n'ai pas piger avec le camp, quand on chasse du gibier ou des peaux qu'on fait en "don" ça augmente la thune du camp mais est ce que ça augmente le gain de nourriture ? et les peau permette quand même de fabriquer ? ou on peu tout donner au trappeur ?
Pour le camp entre la peau et la viande ce n'est pas la même option quand tu valides, pour les peaux c'est don à la cagnotte ou un truc du genre et pour la viande c'est contribuer au ravitaillement ou quelquechose comme ça. C'est bien deux options distinctes mais le même bouton, check les noms.

Au camp c'est viande -> nourriture, peau -> pour faire les sacs une fois le kit de dépeçage acheter et sinon full trappeur à mon sens. Donner des peaux pour l'argent c'est pas worth je trouve, je préfère y donner mes surplus de bijoux que seul un receleur achète et ne stack que par 5 au début.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Plus haut il est question d'attraper des chevaux sauvages, ça rapporte bien de vendre un canasson ?
Pas vraiment, pour vraiment se faire de l'argent il faut monter les liens avec les chevaux. Tu en as 4, qui sont de plus en plus longs.

Les chevaux de base se vendent 2dollars50 au niveau 1. Donc c'est pas super worth. Moi je fais ça pour le trip et la collection! Et quand j'ai plus de place, je vends.


A savoir que tu peux amener plusieurs chevaux capturer d'un coup à vendre :
- Tu en captures un
- Tu montes jusqu'au lvl 1 de liens pour qu'il soit considéré cheval temporaire
- Tu répètes pour chaque cheval

Ensuite direction l'écurie pour vendre tout ça après avoir sifflé tous tes chevaux en partant et t'être assuré qu'ils te suivent tous.
ça dépend des chevaux, j'en ai choper un cheval de course un pur sang american, l'autre jour et monter lvl4. Je pouvais le revendre 150 dollars.
Evidemment un cheval de traits ou avec de mauvaises stats ça se revend pour quasi rien
Citation :
Publié par Sance
ça dépend des chevaux, j'en ai choper un cheval de course un pur sang american, l'autre jour et monter lvl4. Je pouvais le revendre 150 dollars.
Evidemment un cheval de traits ou avec de mauvaises stats ça se revend pour quasi rien
Tu penses que l'investissement de temps pour monter lvl 4 est worth pour 150 dollars, sachant que pour choper une petit bijoux qui vaudra se prix faudra en faire de la map, c'est des rares.

Moi je fais ça pour le plaisir! <3
Bah c'est pas que c'est worth, mais des que ton cheval principal est lvl4, autant en pex d'autres et quand ton écurie est pleine tu revend ceux dont tu sais que tu va jamais te servir
Citation :
Publié par Sance
Bah c'est pas que c'est worth, mais des que ton cheval principal est lvl4, autant en pex d'autres et quand ton écurie est pleine tu revend ceux dont tu sais que tu va jamais te servir
Ah yes on est bien d'accord. Mais pour le coup faut pas prendre ça comme technique de farm d'argent, je me suis mal exprimé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jai ALLIN
Bon je vais oublier cette option alors, j'ai besoin de masse de dollars pour me payer des armes de qualité et ultra custom
Faudrait pouvoir choper de l'or par exemple !
Le plus simple pour se faire de l'argent c'est les missions histoires. Certaines rapportent MASS.

J'ai pas encore exploré les pistes pour farmer l'argent celui-ci n'étant pas encore indispensable. (J'ai déjà mes armes full custom)
Un peu révolté du manque de fluidité du jeu sur PS4 normale. Au moins sur God of War ça turbinait pour un jeu fluide, là certains passages sont proprement déguelasse.
Sinon c est effectivement un grand jeu qui je l'espère orientera d'autres devs sur les vertues d'un jeu plus riche qui sait prendre son temps.
Sur PC ça va démonter. Bon ya pas à chier. On a bien là le Goty...
https://www.rdr2.org/news/rockstar-a...ue-on-ps4-pro/

On a enfin du neuf !

R* est au courant du soucis affectant les PS4 Pro et rendant le jeu flou, un patch devrait arriver (je vais attendre ce dernier pour me lancer)

Espérons aussi un fix du HDR du coup étant donné qu'ils parlent de plusieurs "issues" (problèmes)...
Je dois avoir des pulsions un peu psychopathe. Tombé sur une vidéo qui montre le réalisme des ragdoll lors des gunfight. Les animations sont juste incroyables de réalisme J'ai trop envie de le tester à présent. Ca va être long d'attendre la fin du mois pour le prendre avec une PS4.
Saint Denis de nuit c'est bluffant, jaimerais tellement avoir une xbox one x pour y jouer en max graphisme xD
Les effets de lumières sont dingues !

Sinon j'ai acheté un pur sang arabe pour seulement 790 dollars (avec ristourne) mais vla les stats de ouf, je suis pas pret de changer de canasson.

Et j'ai vu qu'on pouvait donner des gens en patures aux aligators ou balancer des cadavres aux cochons pour qu'ils le bouffent. On peux aussi executer des gens en leur tirant dans la gorge pour qu'ils se vident de leur sang. Le soucis du détail est assez impressionnant
Citation :
Publié par Sance
Saint Denis de nuit c'est bluffant, jaimerais tellement avoir une xbox one x pour y jouer en max graphisme xD
Les effets de lumières sont dingues !

Sinon j'ai acheté un pur sang arabe pour seulement 790 dollars (avec ristourne) mais vla les stats de ouf, je suis pas pret de changer de canasson.

Et j'ai vu qu'on pouvait donner des gens en patures aux aligators ou balancer des cadavres aux cochons pour qu'ils le bouffent. On peux aussi executer des gens en leur tirant dans la gorge pour qu'ils se vident de leur sang. Le soucis du détail est assez impressionnant
Gaffe à ce qu'il ne meurt pas.
Citation :
Publié par Sance
Et j'ai vu qu'on pouvait donner des gens en patures aux aligators ou balancer des cadavres aux cochons pour qu'ils le bouffent. On peux aussi executer des gens en leur tirant dans la gorge pour qu'ils se vident de leur sang. Le soucis du détail est assez impressionnant
Ouais enfin le souci du détail est quand même très variable. J'ai été déçu quand j'ai tiré dans la jambe d'un mec qui devait des sous, et qu'il a continué à galoper tranquillou après s'être relevé sans mal
Ce qui me fait chier perso c'est de tuer 2 bouseux au fin fond d'un canyon tout perdu et que la moitié de la terre soit au courant et m'en fasse payer les frais... Très cohérent comme mécanique à cette époque, et j'en passe. Mais oui graphiquement ça claque bien il y a du boulot et les musiques j'adore mais globalement le gameplay c'est vraiment pas ça je suis déçu au final.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hyr
Ca m'étonnerait, le 1 est jamais sorti dessus
Trop de tune a gagner après GTA5. Ca sera long histoire que tout le monde craque sur la version console, mais ca sortira imo.
Citation :
Publié par Sance
Sinon j'ai acheté un pur sang arabe pour seulement 790 dollars (avec ristourne) mais vla les stats de ouf, je suis pas pret de changer de canasson.
Y en a un capturable gratuitement près d'un lac.
Citation :
Publié par RpGmAx
https://www.rdr2.org/news/rockstar-a...ue-on-ps4-pro/

On a enfin du neuf !

R* est au courant du soucis affectant les PS4 Pro et rendant le jeu flou, un patch devrait arriver (je vais attendre ce dernier pour me lancer)

Espérons aussi un fix du HDR du coup étant donné qu'ils parlent de plusieurs "issues" (problèmes)...
Le problème du screen c'est que ça vient du support de R* sur un tél et on ne voit pas la discussion précédente.
Ca peut-être un random employé qui répond à un ticket une phrase générique. Perso je ne vois rien d'officiel concernant la PS4 Pro.

Sinon les screens et la vidéo de la page de très basse qualité ne démontrent rien imo. La vidéo elle j'ai l'impression qu'elle tente de mettre en évidence un blur qui apparait lorsqu'il déclenche le phénomène en tournant rapidement et anormalement la caméra. A 20 sec c'est blurry à 22 ça l'est plus et l'image se stabilise ensuite naturellement. C'est ce que je comprends, si c'est bien ça, Est-ce que c'est la compression Youtube, est-ce que c'est le checkerboard PS4 Pro ? Ou est-ce que c'est un traitement de motion blur présent sur les autres versions ? On pourrait très bien imaginer un fix qui corrige le temps de réaction de la correction mais sans rien faire d'autre ensuite.

J'ai l'impression que ces gens whinent et tentent de faire monter un buzz comme ils peuvent en mettant des screens et des vidéos basse qualité parce que leur version PS4 Pro est pas au niveau de celle de la XOX.

Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a toujours rien de très évident et rien d'officiel mais tout patch d'optimisation est bon à prendre.

Sinon, DF affirme qu'effectivement le HDR est fake.

Dernière modification par Compte #238807 ; 30/10/2018 à 12h35.
J'avoue quand tu vois les vidéos OneX ça fait envie. Mais bon on va rester sur la PS4 normale jusqu'à la sortie PC.

Pour le coup du flou, ça ne peut pas venir de l’accélération de la visée / curseur? Perso je l'ai désactivé histoire d'essayer de maîtriser au mieux la visée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés