[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Hélas c'est un peu l'arbre qui cache la forêt Mbappé, collectivement c'est faible

et ce Draxler mais il est incroyable putain comment il fait pour tout rater comme ça MPUWtFr.png
Oui beau jeu d'acteur, mais le but est du coup refusé vu que l'arbitre avait sifflé. Pas de VAR possible.

Et Draxler invisible qui chambre, ça lui fera+4 points sur sa performance
Quelle piètre performance une fois de plus de notre part. On va tellement se faire ouvrir à Naples, ça va pas être beau à voir.
Citation :
Publié par Nyu
T'es amoureux de lui ?
Si je te disais oui, ça ferait quoi?

J'apprécie le joueur ouais (attention, j'ai bien dis joueur: Le personnage en lui même, je m'en tamponne le coquillard honnêtement. C'est comme Fékir: Le personnage en lui même, je ne le supporte pas (= il représente plusieurs caractéristiques qui m'horripilent); mais c'est un très bon joueur de foot). Et j'ai trouvé qu'il manquait beaucoup à cette équipe de Paris en 1ère période. Maintenant, tu peux ne pas partager mon avis hein.
"Rabiot fait sa diva" "J'en peux plus de Rabiot le melon qu'il a" "Rabiot quel comportement insupportable"...
En attendant le Rabiot il vous apporte une solidité indéniable au milieu. Et accessoirement, une personne qui a un comportement néfaste, ça s'éduque: Rabiot ne fait pas exception, ça s'éduque aussi.

Après, si tu préfères remettre en cause mon avis par cette phrase ridicule qui indique je ne sais pas trop quoi? plutôt que parler football, c'est dommage.

Mbappé très fort sinon. Il rentre, il marque. Et il négocie très bien le contre.
Et enfin, Neymar en 10, c'est vraiment du grand art. Il fait souvent le dribble ou le geste de trop, mais quand tu vois ce qu'il fait à côté... pfou
Tu imagines le gamin qui est né à Marseille le 28 novembre 2011, il a presque 7 ans et il n'a jamais vu l'OM gagné un match face au PSG.
La haine pour lui franchement.

Et le truc c'est que tu dis que ca va continuer encore un bon moment...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Putain ça fait chier.
Il pouvait être punit plus longtemps Mbappe?
C'est malheureux mais j'en remercierai presque Tuchel de l'avoir laissé sur le banc au début, avec l'effectif au complet ça aurait pu faire plus mal.
A part le cf de payet, ya pas grand chose de cadré dans ce match. Sans être sans intérêt c'était pas dingue des deux cotés, mais le niveau de marseille actuellement aussi il est discutable...
Citation :
Publié par GrosCadeau
Tu commence à être clairement lourd @Nyu avec ton pessimisme/défaitisme permanente à chaque poste (même si tu n’as pas forcément tort)
Bah il a pas tort, je vois pas ce PSG gagner à Naples. Ou alors sur des actions individuelles et de la chatte. Le milieu et les latéraux sont vraiment trop problématiques imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés