EST/VDS Bouclier Taverne Jet parfait exo pa

 
Partager Rechercher
Avant la fusion des serveurs j'en avais vu un 28 Do Pou le reste perf à 25M en mode marchand et je regrette toujours de ne pas l'avoir pris .

Si tu étais sur USH je t'aurais proposé 35M mais vu que j'en ai un peu marre de me taper des frais de port ses temps si je vais donc le laisser , haha.

Dernière modification par (Ush) Deoxyop ; 28/10/2018 à 23h37.
Citation :
Publié par (Ush) Deoxyop
Avant la fusion des serveurs j'en avais vu un 28 Do Pou le reste perf à 25M en mode marchand et je regrette toujours de ne pas l'avoir pris .

Si tu étais sur USH je t'aurais proposé 35M mais vu que j'en ai un peu marre de me taper des frais de port ses temps si je vais donc le laissé , haha.
Citation :
Publié par Barnico
J'aimerais bien le vendre mais pour cela me faudrais des estimation j'attend les estimation et je vous tiendrais au courant sur le prix que je fixerais
Minimum 30m comme le nombre de Do Pou
Si tu migres sur USH, le VDDHD (lul) pourrait te l'acheter si tu voyages à sa place
Citation :
Publié par Magwaa
mdr ça me fait rire comment vous faites monter le prix
150M+ ez.

Sinon, c'est lui qui décide, s'il est pas trop con, il le fixera lui-même, sa boîte à MP doit certainement être pleine à l'heure qu'il est , donc partir sur un prix de base relativement haut ça n'a rien de choquant.
Faut juste trouver le bon milieu entre un point de départ d'enchères et un prix qui découragera les acheteurs, pour moi, 40M est un bon début, son item est très certainement unique.
Merci de vos estimations et de vos conseil la vente au enchère j'aimerais bien la lancer mais si il le prix ne décolle je serrait un peu dégoûter de le vendre a un prix dérisoire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés