[BB2 S10] Division 2A - Journée 7

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS


DATE Race Coach Score Score Coach Race
Elfe%20Pro%20petit.png
Doji Majora1850 Orques%20minus.gif
amazone%20petit.png Dream Nursie Jay63 Humains%20petit.png
Bretonniens%20petit.gif
Unnonaveugle sigmo Orques%20minus.gif
Mort%20Vivant%20petit.gif
Fier de Hache Mawort Nains%20petit.png


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 30octobre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Morkaru ; 27/10/2018 à 09h51.
C'est parti pour la derniere journée, vous pouvez venir prendre rdv avec votre dernier adversaire.

Dernière modification par Morkaru ; 27/10/2018 à 10h06.
@Dream
Salut pour notre match

j'ai des dispos ce samedi toute la journée (je repasse à midi pour voir) et la soirée, demain le soir, lundi AM (fin avant 17h30) et mardi AM (fin avant 17h30)
++
Citation :
Publié par jay63
Salut pour notre match

j'ai des dispos ce samedi toute la journée (je repasse à midi pour voir) et la soirée, demain le soir, lundi AM (fin avant 17h30) et mardi AM (fin avant 17h30)
++
Cher Fier de Hache, cher coéquipier jolier,
L'heure est venue de nous mettre sur la tronche (vraisemblablement un complot de nos adversaires de CDV pour essayer de nous affaiblir).
Serais-tu dispo dans la semaine en journée? déjà… pour voir… ^^
Citation :
Publié par Mawort
Cher Fier de Hache, cher coéquipier jolier,
L'heure est venue de nous mettre sur la tronche (vraisemblablement un complot de nos adversaires de CDV pour essayer de nous affaiblir).
Serais-tu dispo dans la semaine en journée? déjà… pour voir… ^^
Je suis disponible lundi après-midi.

Dernière modification par Fier de Hache ; 27/10/2018 à 12h35.
Citation :
Publié par jay63
Salut pour notre match

j'ai des dispos ce samedi toute la journée (je repasse à midi pour voir) et la soirée, demain le soir, lundi AM (fin avant 17h30) et mardi AM (fin avant 17h30)
++
Salut, dimanche soir ?
Défaite 2-0 contre Fier de Hache

Je ne joue pas bien le coup contrairement à Fier de Hache, ça ne pardonne pas!
Bien joué ;-)

Dernière modification par Mawort ; 29/10/2018 à 16h04.
Match nul 1-1 contre les bretos d'@unnonaveugle
Chacun sa mi-temps, on marque tout les deux en contre. Bon j’étais pas loin du 2-0 mais j'ai été absorbé par une discussion passionnant sur le Discord.
Du coup le résultat n'arrange que moi, je termine premier (tu reprendras ta grosse pièce au passage, fallais jouer la petite @Pedr'O )
Pour mon adversaire, bah il se retrouve à égalité parfaite avec Fier, 4v-2n-1d, 11p 4c, et ils ont fait 1-1 pendant la saison
A voir qui fera la meilleure turlutte au staff, sinon je vois pas comment les départager. Ou alors faut comptabiliser leurs sorties.
Citation :
Publié par Sigmo
Match nul 1-1 contre les bretos d'@unnonaveugle
Chacun sa mi-temps, on marque tout les deux en contre. Bon j’étais pas loin du 2-0 mais j'ai été absorbé par une discussion passionnant sur le Discord.
Du coup le résultat n'arrange que moi, je termine premier (tu reprendras ta grosse pièce au passage, fallais jouer la petite @Pedr'O )
Pour mon adversaire, bah il se retrouve à égalité parfaite avec Fier, 4v-2n-1d, 11p 4c, et ils ont fait 1-1 pendant la saison
A voir qui fera la meilleure turlutte au staff, sinon je vois pas comment les départager. Ou alors faut comptabiliser leurs sorties.
Mouais, le problème c'est que pour la première solution ils sont nombreux au staff et éparpillés sur toute la France !

Bravo pour ta montée Sigmo et heureusement que mon chevalier AG 4 a fait le thé et le café en fin de match. D'ailleurs il a été élu MVP du match et monte de niveau !

Sinon, je ne sais pas comment le staff va choisir le 2e et pour un match barrage cela va être juste parce-que je pars jeudi en vacances.
Citation :
Publié par Mambofffan
@Fier de Hache et @unnonaveugle, possibilité de match demain ou avant le départ ?
Bonsoir mambo,

Le barrage de la mort entre Fier de hache et moi va se dérouler en mondovision vendredi soir !

Que Enéfel soit avec mes chevaliers !
Ouais, en général quand on dit cela, on a ensuite des jets de dés catastrophiques lors de la rencontre.
Je vais quand même faire quelques sacrifices sur son autel ce soir. Est-ce qu'il y encore ces sacs à puces à 4 pattes qui traî… heu… ces adorables félidés qui font honneur à leur race et arpentent avec fierté les rues de nos belles cités la nuit. N'est-ce-pas Mambo.

Bon allez, un bonnet, un sac, un bâton et une torche.
Bon, le match a été reporté. Mes incantations ont été trop fortes et Fier de hache a maintenant peur de m'affronter.

Match déplacé à ce dimanche ou à la semaine prochaine. J'attends le retour de mon adversaire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés