[EST/ACH] Anneau Brouce TTBJ Exo PM

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The-Abc
Et dire que les gens ne se sont pas battus pour celui là...

https://forums.jeuxonline.info/showt...3589&highlight
Normal, il s'agit d'un PA et non d'un PM (ce que l'auteur recherche justement).

Il y a énormément de PA en circulation et celui ci c'est vendu à prix normal.
40 voir 50 serait mon prix et vous ? malgré la sasa, le reste est plutot clean. Les jets comme celui ci ne courent pas les rues donc on pourrait up le prix, mais ca reste un brouce quoi donc bon je décollerais pas bien plus haut personnellement
Citation :
Publié par Euphoric
Déso Sora trop faible, merci quand meme
Tu étais prêt à prendre celui de lock en 25 sasa mais plus de fo mais pas celui ci ? Je ne comprend pas trop mais bon c'est à toi de voir
yep meme si celui de Lock me chagrinait pour les 25 sasa sachant qu'il m'aurait manqué 2 sasa pour l'avant dernier palier esquives, le siens me parrait plus compétitif que le tiens, mais bon pas de nouvelle, Et d'ailleurs Essenziale de Furye viens de me prendre la commande !
Citation :
Publié par Euphoric
yep meme si celui de Lock me chagrinait pour les 25 sasa sachant qu'il m'aurait manqué 2 sasa pour l'avant dernier palier esquives, le siens me parrait plus compétitif que le tiens, mais bon pas de nouvelle, Et d'ailleurs Essenziale de Furye viens de me prendre la commande !
Après si c'est que ca tu sacrifie 6 point de stats pour les 2 sasa car le % vaut mieux que 6 vita
J'ai l'impression qu'une très grosse partie des TBJ qui sortent ces derniers temps sont sur Ilyzaelle, c'est dingue

Assez dommage que ça soit sur un serveur qui semble être peu intéressé par l'opti
Citation :
Publié par Zho
J'ai l'impression qu'une très grosse partie des TBJ qui sortent ces derniers temps sont sur Ilyzaelle, c'est dingue

Assez dommage que ça soit sur un serveur qui semble être peu intéressé par l'opti
De dingues tout les gros items sortent la bas c’est ouf... après tant mieux d’un côté c’est un serveur ou personnes n’a usé faille etc et détruit l’economie Dommage qu’on puisse pas y migrer d’ailleurs 😢
Citation :
Publié par Maxo
De dingues tout les gros items sortent la bas c’est ouf... après tant mieux d’un côté c’est un serveur ou personnes n’a usé faille etc et détruit l’economie Dommage qu’on puisse pas y migrer d’ailleurs 😢
Beh justement non, tu te contredis un peu, c'est pas dommage que le serveur soit fermé sinon son économie se casserait aussi la gueule à cause des migrations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés