Le retour de la vengeance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tramp
Je me prépare a me faire virer du coup. Je fais quoi? J'attache mon vélo 5m plus loin, a une autre place? Je prends une bombe de peinture et je vais écrire "FACHOS" en bien grand sur le parking? Je me démerde pour leur caler une petite invasion de bestiole dans la cage d'escalier?
Laisse tomber la vengeance envers les vieux, ils sont plus expérimentés que toi et n'ont que ça à foutre du temps qu'il leur reste que de t'emmerder. Tu seras perdant à ce jeu-là tant que tu ne seras pas toi-même un vœux croulant.

Envisage plutôt de laisser tomber le vélo et d'acquérir un truc de ce genre-là:


Si le sac est étanche, tu pourras le ramener avec toi sur le bateau et plus d'emmerdes de parking. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Dans un premier temps je dirai que Port plaisance c'est le lieu de villégiatures des retraités métropolitains, cela a pour conséquence qu'ils sont beaucoup plus à cheval sur les détails avec un mode de vie plus européens. Du coups, bahhh ils sont moins casse pas la tête. tata bisous demain ! Après il faut les comprendre, il passe 6 mois de l'année chez nouzautes pour avoir l'indexation mais sans dépenser ici, attention fin cher !! même avec la TGC.

Le second problème c'est que vous êtes dammés à squatter sur les baies avec vos "boats". mais je comprends les hôtels du caillou bleu et de Nouville sont pleins. Par contre c'est plus sales qu'avant, j'observe tous les déchets dans la rade, la vie au bord d'un bateau ne doit pas être très écologique non plus, d'ailleurs où vont vos eaux usées ?

Plus sérieusement, tu n'as pas beaucoup d'autres solutions. Pour info le marché du locatif neuf manque de locataires ^^
Message supprimé par son auteur.
Après je me dis que s'ils voulaient vraiment l'indépendance il suffisait de faire voter l'ensemble des français qui sont prompts à faire des grosses économies

Dernière modification par Nabotep ; 04/11/2018 à 22h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés