[EST/ACHAT] Sakananas

 
Partager Rechercher
Voilà je recherche un Sakananas sur le serveur Mériana , mais je sais pas du tous combien ça coûterai je prend bien évidement 50% de la migration merci d'avance
Citation :
Publié par Morgitou
Ptin dire que j'ai balancé trois items ananas à une époque pensant que ça valait rien x)
Attention le sac ne fais pas partie de la panoplie ananas
Citation :
Publié par Morgitou
Ptin dire que j'ai balancé trois items ananas à une époque pensant que ça valait rien x)
Les 3 items de la pano ananas ne valent rien en effet, le sakananas par contre est extrêmement rare, mais ne fait pas parti de la pano




Tu peux même viser plus que 50/60M si tu le veux vraiment, on m'a proposé plus que ça pour le mien et j'ai refusé
il y a 1 ans et +, j'avais un sakananas trouvé en hdv a 100 000kamas et j'avais mis plus de 3 semaines a le revendre 1m !

et quand je vois cet esti j'ai remarqué que je me suis fais bien niqué

Modif : je me souvien le skin était buger
c'est ça qui est relou des gens les mette hdv sans savoir leur valeur , donc si on à de la chance on le paye vraiment pas cher sinon on doit mettre le prix ahha
J'ai essayé dans trouver un encore très récemment (cf mon poste) et même en montant le prix par curiosité à une centaine de millions, tout bonnement introuvable x)

J'ai trouvé plusieurs anciens vendeurs qui m'ont dit en avoir chier il y a de ça ~1an pour le vendre 15/20m et les acheteurs se sont tout simplement volatiliser depuis.
Les 50m a l'achat sont "justifiable", mais a la revente, ça a souvent du mal a dépasser les 20m. Et encore, a condition de trouver un acheteur.

C'est un item très rare mais avec un skin clairement pas top, et qui plus est, un sac à dos.

Apres, peu être qu'en envoyant un courrier avec le coupon(même sans) du manga dofus qui va avec (tome 2 ou 3 je crois) peu être qu'il t'en filerons un. C'est de cette manière qu'il s’obtenait a la base.


Edit : Je ne savais pas qu'il était passé en apparat, du coup ce n'est plus réellement un handicape que ce soit un sac à dos en effet.

Dernière modification par Eggmath ; 26/10/2018 à 13h42.
Citation :
Publié par Eggmath
C'est un item très rare mais avec un skin clairement pas top, et qui plus est, un sac à dos.
Le fait que ça soit un sac à dos n'est plus un problème depuis que c'est devenu un apparat, étant donné qu'il s'applique sur les capes

tef2UKn.png
Citation :
Publié par Eggmath
Les 50m a l'achat sont "justifiable", mais a la revente, ça a souvent du mal a dépasser les 20m. Et encore, a condition de trouver un acheteur.

C'est un item très rare mais avec un skin clairement pas top, et qui plus est, un sac à dos.

Apres, peu être qu'en envoyant un courrier avec le coupon(même sans) du manga dofus qui va avec (tome 2 ou 3 je crois) peu être qu'il t'en filerons un. C'est de cette manière qu'il s’obtenait a la base.


Edit : Je ne savais pas qu'il était passé en apparat, du coup ce n'est plus réellement un handicape que ce soit un sac à dos en effet.
C'était pour la Panoplie Ananas normal ça ! De mémoire le sac c'était dans une très vielle loterie sur le site internet, un truc qui n'a pas duré très longtemps.
Arrête de flex sur nous les pauvres stp :'(
Citation :
Publié par Zho
Le fait que ça soit un sac à dos n'est plus un problème depuis que c'est devenu un apparat, étant donné qu'il s'applique sur les capes

tef2UKn.png
je le trouve pas si beau que ça perso , je le recherche juste pour ma collection :x toujours personne en message privé ou ici qui en vend un ?
en vrai il y en à plein , juste faut les trouvé les gens qui l'ont , entre ceux qui on stop , ceux qui savent pas qui l'on , ceux qui s'en foute , ceux qui ont pas JOL etc...
Oulah, "plein" faut peut être pas abuser quand même hein

ça date de la loterie de 2004 ou 2005, y avais déjà pas beaucoup de joueurs à l'époque, alors le nombre de joueur qui en avaient quelque chose à foutre d'un sac en forme d'ananas il devait être encore plus bas, du coup déjà à l'époque il a pas dut en avoir beaucoup, du coup en comptant les gens qui en avaient et qui ont arrêté par la suite, le nombre en circulation doit pas voler bien haut
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés